Aller au contenu

Naruto shippuden 256 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

J'ai trouvé cet épisode très bon ! Le petit passage Killer Bee & Naruto est amusant, la présentation des unités shinobis puis l'arrivée des 5 chefs, moment que j'ai trouvé très classe ! Et juste après, présentation des forces de l'Akatsuki, j'ai trouvé la nouvelle musique bien adaptée, y'a vraiment du beau monde parmiles zombies...

Non vraiment, très satisfait de cet épisode, une seule chose m'a un peu dérangé : Sasuke est au courant qu'il y a une guerre, pourtant il me semble que dans le manga il ne l'apprend que plus tard, lorsqu'il sort du repère ?? Mais bon, malheureusement l'animé n'en n'est pas à sa première incohérence vis à vis du manga...

@Dark Wolf

Ou tu vois une incohérence ? La plupart des combats durant la guerre ne sont pas montrés dans les scans, comme ceux de Kimimaro par exemple ou encore les 7 épéiste de Kiri, et Kishi passe carrément de l'aprés-midi à la nuit directe sans trop de détails (normal, impossible de tout faire tenir sur papier). J'ai pas franchement vu 60000 ninja mourir durant les scans, seulement montrés par les statistique de Kishi. C'est justement une occassion en or massif pour les Studio Pierrots de nous faire de bon HS qui ce lie a l'histoire, et nous éviter des HS vraiment HS si tu vois ce que je veux dire. Si il gére bien, ils peuvent faire des étincelles ici et améliorer grandement les vrai étendus de la guerre, qui sont parfois très dur a percevoir en scans.

@errrosennin

Evite quand même les spoils, c'est plus sympa de découvrir qui sont ces fameux ninja inconnu au court de l'histoire ;).

Sinon, il y en avait beaucoup moins lors des scans, si je compte bien, il y en a au moins une bonne quinzaine de nouveau, sans parlé de ceux qu'on a pas vu dans l'animé comme dans les scans à ce moment là mais qui apparaisse durant la guerre. En espérant qu'ils nous sortent des perso un choullia intéressant comme Kurosuki Raiga, Guren, Hiruko ou encore Kosuke Maruboshi, y'a vraiment de quoi faire là.

Pour Sasuke concernant la guerre, qu'il l'apprenne maintenant ou plus tard ne change pas franchement la donne puisque celle-ci ne l'intéresse pas, comme Naruto qui sait qu'il va y avoir une guerre mais qui ne sait pas quand celle-ci commencera. Ces changement mineur ne géne en rien le bon déroulement de l'histoire.

Autrement, si je sais pas si c'était fait exprés dû a un changement ou quoi mais on a pas mal d'incohérence au niveau des couleurs de cheveux. Yagura avec des cheveux blond au lieu de gris clair, Fu avec des cheveux blanc au lieu de vert clair, le pére de Gaara avec des cheveux rouge au lieu de marron, Gari avec des cheveux blond au lieu de noir... assez bizarre quand même, j'espére que c'est dû a une erreur dû fait qu'ils voulaient pas trop se prendre la tête vù que c'était expéditif et dans le noir, en espérant que tout reparte du bon pieds sur ces détails =).

J'ai mis chapitre très bon. Je ne me suis pas ennuyé. J'ai remarqué aussi l'incohérence Sasuke et le nombre de zombis rappelés.

Mais si les Studios Pierrot se chargeaient de nous proposer les combats de Kakashi face aux 7 épéistes, je ne serais pas contre si c'est bien fait.

Je ne suis pas fan des effets 3D venant de nulle part. Je ne trouve pas que cela améliore quoi que ce soit car finalement les meilleurs effets spéciaux sont ceux que l'on ne remarque pas. Et là c'est un peu trop flagrant tellement cela change l'image...

J'attends la semaine prochaine avec impatience car cela pourrait être le discours de Gaara...

Perso j'ai bien aimé l'effet 3D sur la foule de ninja, je ne m'y attendais pas. Enfin une image réaliste où on voit chaque personne bouger ses bras en même temps, avec une animation digne de ce nom. Alors ça se voit, mais ça renforce le côté épique du moment.

Quant à l'épisode, très bon dans l'ensemble.