Aller au contenu

Inscriptions au Tournoi Naruto UNSG (PS3/XBOX 360)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Tu aurais pu chercher un peu  :P. Je te la redonne

 

Liste quasiment définitive des personnages interdits pour le tournoi, sauf changement de dernière minute :

 

- Naruto Rikûdo

- Naruto Sennin

- Sasuke Susano'o

- Homme masqué

- Kankuro petit v1

- Kankuro petit v2

- Kankuro v1

- Kankuro v2

- Chiyo

- Sasori

- Tenten (petite)

- Raikage

- Tsuchikage

- Deidara

- Kisame

 

Edit:

@Jakyto_kun

Je pense qu'il seront la liste n'est peut-etre pas encore fini je pense. J'espere qu'il y seront parce que Oonoki est bien cheaté comme personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heureusement que sasuke susano, et l'homme masqué sont interdits au tournois car c'est surement, non j'en suis sûr les deux plus cheaté du jeu, enfin les gens qu'ils le prennent font toujours la même technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon malheureusement je vais être obliger de me désinscrire vu que je viens d'apprendre que je pourrais être absent fin avril/début mai pour raison personnelle. (je ne pense pas que j'aurais fait long feu dans le tournoi, mais bon dans le doute je préfère m'abstenir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

S'il n'est pas trop tard j'aimerais m'inscrire aussi pour ce tournoi.

 

Pseudo du forum : Raandy_26

Console : PS3.

Identifiant PSN ou Gamertag : Raandy_26ii

 

Si vous m'ajoutez, dites sur l'invitation que c'est pour le tournoi Naruto car j'ai tendance à refuser ceux que je ne connais pas lol.

Bonne chance à tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question je ne sais pas si elle à déjà était posé, mais le tournois sa sera des combat en solo ou par équipe ? Perso je préfère en solo, mais bon si c'est par équipe c'est pas grave X)

 

edit LMF : on va vous laisser choisir  :) Je vais créer un topic avec un sondage ce week end pour le tournoi et c'est vous qui choisirez si vous préférez avec ou sans soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un amis qui peux venir pour le tournoi PS3

 

par contre il a pas eux encore l'occase de se faire un compte ici mais il ma dit que se soir il le fais

 

je propose sont PSN

 

PSN:cocole50

 

il devrait s'inscrire dans la soirer sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 32, avec ton ami GazGaz38 ca fera 33. Du coup je me permet de la mettre sur liste d'attente en cas d'abandon. Ce qui risque fortement d'arriver car j'ai déjà eu deux abandons alors que le tournoi n'a même pas encore commencé. Qu'il se tienne prêt, il y a fort à parier qu'on le contacte très bientôt...

 

ps : tirage au sort des équipes ce soir, tenez vous prêt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...