Le Maya Fou Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Bonjour à tous, Chose promise, chose due! C'est aujourd'hui que commence les inscriptions au tournoi Naruto Ultimate Ninja Génération. Ce dernier débutera aux alentours du 20 avril et ses caractéristiques dépendront du nombre d'inscriptions dans ce topic. Le précédant tournoi s'étant plutôt bien déroulé je compte sur votre participation massive! N'hésitez pas à ramener vos amis, le résultat n'en sera que plus convivial! Plus on est de fous plus on rit! Passons aux modalités de l'inscription : Chaque inscription devra suivre ce shéma pour être recevable : Pseudo du forum : (qui ne devra pas être modifié en cours du tournoi) Console : (PS3 ou XBOX 360) Identifiant PSN ou Gamertag : Important : ne nous inscrivez que si vous êtes certains d'être disponible! Inutile de vous inscrire si vous partez en vacances début mai par exemple. Les inscriptions prendront fin dans deux semaines donc ne tardez pas à vous inscrire Liste des participants PS3 : Le Maya Fou ===> Akasuna-Sasori NarutoRudy ===> NarutoRudy Mr. Mystère ♫ ===> Primo_Jd. Juzi l'Artiste ===> JashinNoGeijutsu Kircha ===> Takeo95 Jon Snow ===> Beefheart99 JP' ===> jpdu95 Naamah ===> almarssad Alpha-Romeo-julietta ===> ALPHA-Dk78 Jakyto_kun ===> ichimaru_kun22 loubs ===> loubsA3 super-vegeta ===> majin-bedjita Jun Misugi ===> kheana Neptune95500 ===> dipiji95 galounet ===> galounet Kay91 ===> Suman91230 devil-jin93 ===> Mebah bejita-sama ===> bejita-saama Draco ===> Pain500 taijutsu lee 63 ===> lasnoches63 Donny ===> princess_donny nokwa_76 ===> nokwa_76 Lady Gaga ===> wiikyuubi Johnny_Heros ===> John_style mikâru ===> jestisan Zeref ===> lelouch44 Kryptunea ===> Kryptunea Raandy_26 ===> Raandy_26ii Cades ===> EpiCades Taisho63 ===> taisho63 saskez93 ===> Cocodan972 kisame063 ===> kisame063 ===> cocole50 Liste des participants XBOX 360 : GazGaz38 ===> GazGaz38 Urebox ===> Uclei K@k@shi ===> K3yke Traf' ===> yoyo2509 REDZ ===> BigfootMatt0852 InfrNaL ===> InfrNaL Jon Bull ===> Po7a7oes Igrasil59 ===> Anghell01 flavas971 ===> flavas Icy ===> BrokenIce22 c_nechal ===> mariachi 972 darkiness ===> Blackdarkness22 Pour info il faut être au moins 8 par console pour organiser un tournoi, l'année dernière ça n'a pas été évident pour la 360 alors n'hésitez pas à parler du tournoi autour de vous! Liste quasiment définitive des personnages interdits pour le tournoi, sauf changement de dernière minute : - Naruto Rikûdo - Naruto Sennin - Sasuke Susano'o - Homme masqué - Kankuro petit v1 - Kankuro petit v2 - Kankuro v1 - Kankuro v2 - Chiyo - Sasori - Tenten (petite) - Raikage - Tsuchikage - Deidara - Kisame Link to comment Share on other sites More sharing options...
NarutoRudy Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Je m'inscris ! Identifiant psn et forum : NarutoRudy. PS3 pour moi! Je vous autorise à l'ajouter en ami si vous le voulez! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst' Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Ah c'est pas trop tôt ! Merci pour le topic Sasori, et bien évidemment, je participe ! Pseudo du forum : Mr. Mystère ♫. (Comme l'an dernier, histoire qu'on me reconnaisse ) Console : PS3. Identifiant PSN ou Gamertag : Primo_Jd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GazGaz38 Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Je me suis prit le jeux fin de mâtiner et j'ai commencer a m'entrainer. Pseudo:GazGaz38 Console: 360 Gamertag: GazGaz38 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juzi Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 L'artiste est de la partie! Pseudo: Juzi l'Artiste Console: PS3 Identifiant: JashinNoGeijutsu Hâte de vous affronter! J'me ferai pas éliminer, c'te fois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kircha Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Pseudo : Kircha Console : Ps3 Identifiant : Takeo95 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urebox Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Pseudo : Urebox Console : 360 Gamertag : Uclei Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Pseudo : Sam' Console : PS3 PSN : Beefheart99 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Pseudo : Kheops Console : PS3 PSN : kheops_mft Link to comment Share on other sites More sharing options...
K@k@shi Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Pseudo : K@k@shi Console : 360 Gamertag : K3yke Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP' Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Pseudo : JP' Console : PS3 PSN : jpdu95 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naamah Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 pseudo: Naamah Console: PS3 PSN: almarssad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted April 1, 2012 Author Share Posted April 1, 2012 L'ancien champion nous fait l'honneur de sa présence. Le vice-champion est la aussi, ça promet des beaux matchs Sur PS3 on a dépassé la barre des 8 participants mais on peut bien mieux faire! Au dernier tournoi on était bien plus nombreux alors n'hésitez pas et inscrivez vous! Pour la 360 il ne manque que 5 participants, ça serait dommage de ne pas pouvoir créer de tournoi faute de combattants alors n'hésitez pas à nous faire de la pub autour de vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpha-Romeo Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Je vais joindre pour le fun aussi Pseudo: Alpha-Romeo-julietta Console: PS3 PSN: ALPHA-Dk78 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakyto_kun Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Pseudo : Jakyto_kun Console : PS3 PSN : ichimaru_kun22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Je rejoin ! Pseudo : Traf' Console : Xbox360 Gamertag : yoyo2509 PS : se serait bien de dire les perso interdit pour pas s'entraîner avec pour rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted April 2, 2012 Author Share Posted April 2, 2012 Pour les persos interdits la liste n'est pas définitive mais je peux déjà te dire que Naruto Rikudo, Naruto Senin, Sasuke Susano, Homme masqué et les marionnettistes sont interdits. Maintenant on débat entre nous pour les autres. edit : on va certainement rajouter Raikage, Tsuchikage et Deidara Link to comment Share on other sites More sharing options...
NarutoRudy Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Liste quasiment définitive des personnages interdits pour le tournoi, sauf changement de dernière minute : - Naruto Rikûdo - Naruto Sennin - Sasuke Susano'o - Homme masqué - Kankuro petit v1 - Kankuro petit v2 - Kankuro v1 - Kankuro v2 - Chiyo - Sasori - Tenten (petite) - Raikage - Tsuchikage - Deidara - Kisame Link to comment Share on other sites More sharing options...
GazGaz38 Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 moi qui m'entrainer avec le naruto sennin j'ai plus cas revoir ma liste .. edit: sa sera du combat en équipe ou du combat solo ? edit Sasori : au choix, les combattants décident avant le match. Comme perso t'as choisi le plus cheaté de tous lol edit 2: je les prit pour le live sinon on a peux de chance de gagner Link to comment Share on other sites More sharing options...
loubs Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Pseudo : loubs Console : Ps3 Identifiant : loubsA3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redz Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Pseaudo : REDZ Console : Xbox 360 Gamertag : BigfootMatt0852 Dommage, moi je m’entraînais avec Naruto Rikûdo Link to comment Share on other sites More sharing options...
alundra Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Je m'inscris . Console : PS3 Pseudo : hamtaro-style Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfrNaL Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Au plaisir Pseudo du forum : InfrNaL Console : Xbox 360 Gamertag : InfrNaL Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaoSims Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Pseudo : LaoSims Console : PS3 PSN : LaoSims Link to comment Share on other sites More sharing options...
neptune95500 Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 PSN:neptune95 console PS3 pseudo:dipiji95 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts