goon Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Bonsoir j'ai trouvé une New qui annonce l'arrivée pour la rentrée prochaine de la série Medaka Box. Personnellement, je ne suis pas ce manga mais je pense que cela pourrait intéresser certains lecteur. Or je n'est pas trouver de section correspondant au dit manga, et je ne savais pas trop où poster cette News. Aussi, si un des modérateurs, ou un fan de la série veut ouvrir un Topic, voici le lien vers l'article en question : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/04/03/Medaka-Box-chez-Tonkam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Tu pouvais créer le fils de discussion dans la bonne section quand même. Je suis sûr que tu sais ou elle se trouve. Rajoute une photo, une synopsis, l'annonce et mettre en titre "Medaka Box" est pas forcément compliqué ^^ Je te laisse le faire si tu as le courage, sinon bah... Ce topic restera tout seul à la poubelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts