Aller au contenu

Cible 380


Jorah Mormont
 Share

Messages recommandés

Ouuuuuh ça a l'air kiffant ! :)

 

J'ai hâte de voir le chapitre, car je me suis restreint aux images dispos, sans lire le texte. Et j'ai vu deux personnes dos à dos... rien que cette idée me suffit à kiffer le chapitre !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une pseudo alliance contre les Vindice on pouvait s'en douter mais là avec Mukuro... . Je sais pas je reste septique sur le sujet ^^

 

et pour repondre à ta question Lucifer

y'a une team qui s'occupe de trad les scans de Reborn en vf (je t'envoie l'info en MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh. Pas très étonnant l'alliance de Tsuna et Mukuro. Je dirai même prévisible, avec n'importe qu'elle autre équipe ça aurait été la même.

Les Vindice ont attaqués en traître, alors bon.

 

D'ailleurs, tout le monde reste dans l'optique des règles etc... Mouais, après ce qu'ont fait nos amis les Vindice ça m'étonne un peu.

 

En tout cas, ça s'annonce pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS Kikyo.

 

Bon chapitre, je vois pas comment les différentes Teams vont résister aux Vindices. D'un côté on a la Team Mammon, où seul Squalo (et Mammon s'il active son cadeau) sont en état de se battre car Bel, Levi et Lussuria sont cloués au lit et Xanxus est en train de dormir. Même si j'ai vraiment envie de voir la Cambio Forma de Squalo, j'espère qu'il va former "un duo" avec son Boss pour ce combat car comme on le voit sur la page 5, ce-dernier est réveillé. A voir si Xanxus acceptera, car même s'il est en mauvaise posture (contre 3 ennemis), je le vois dire oui tout simplement ;).

 

Chez Tsuna&co c'est pas beaucoup mieux: 3 Vindices sont aussi apparus, et même si Ken et Chikusa peuvent à nouveau participer (vu qu'ils ont retrouver des montres), toute la Team Reborn est mal en point, Dino n'est pas encore là et Fran est en train de dormir xD. J'ai hâte de voir ce que le combat va donner, une alliance entre les deux équipes est une bonne idée vu dans quel guêpier ils se sont fourrés.

 

PS: Amano fait vraiment des doubles-pages excellentes, entre celle avec Tsuna&Byakuran dos à dos, l'autre avec Fon&Hibari l'un devant l'autre et maintenant Tsuna&Mukuro côte à côte, y a pas à dire, elles sont justes magnifique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS.

 

Excellent chapitre, le meilleur duo se forme enfin... Tsuna & Mukuro! Qui dit mieux? 8)

Les deux personnages excellent dans tous les domaines même s'ils ont chacun leurs spécialités et ils se complètent. Ça risque vraiment d'être très intéressant!

 

Deux révélations sont à prévoir dans les chapitres qui arrivent:

 

- Le nouveau membre de l'équipe Vongola recruté par Reborn. Je pense que ce sera Chrome, la présence d eMukuro et le fait qu'elle ait voulu participer à la Battle Royal ne me semble pas anodine.

 

- Le pouvoir de la machine de Verde. On sait qu'il en a une qui lui permet de rendre réelle une illusion, l'autre a l'air encore meilleure puisque c'est leur arme secrète.

 

L'équipe de Mammon devrait être éliminé se tour-ci, ils ont eu du mal contre un Sbire Vindice alors contre 3 vrai participants... C'est juste GAME OVER, avec ou sans la libération de l'Arcobaleno (je pense qu'il aurait pu se les faire si il n'y avait pas de limite au cadeau).

 

Il y a aussi le fameux "Chiku Shina" dit par Fran en pleurant... L'auteur a rendu la scène comique mais je sens qu'on va encore en entendre parler. D'ailleurs c'est dommage qu'il ne prend pas part au combat.

 

Bref, on se tourne vers un Tsuna/Mukuro pour les 2 teams restantes... A moins qu'il se sacrifie pour son Boss comme Byakuran. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...