Shika77 Posted August 23, 2006 Share Posted August 23, 2006 bon ba voici le 1er dessin que je poste donc donnez moi votre avis pour que je m'améliore ^^ je pense que pour celui la le plus gros défaut est au niveau de l'épée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 23, 2006 Share Posted August 23, 2006 Oui l'épée ressemble plus à un poignard ou à un couteau de cuisine. Sinon au niveau de la taille c'est un peu bizarre.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 23, 2006 Author Share Posted August 23, 2006 oui je sais je trouvais aussi mais le modèle dont je me suis inspiré était comme ça donc je l'ai refait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted August 23, 2006 Share Posted August 23, 2006 le bras rétrécie et la main qui tien l'épée est bof, si non c'est un beau dessin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darka Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 c est pas le dessin qui ce trouve sur la boite de heroes 5? Sinon je trouve que c est un peu tordu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 retouche franchement ton bras... il est vraiment pas beau, (dsl d'être aussi directe)... sinn le reste ça va. mais pourrais-tu mettre d'autre dessin pour qu'on puisse plus te conseiller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 24, 2006 Author Share Posted August 24, 2006 d'accord donc voici un autre dessin celui ci est de "trolls de troy" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matkiller40 Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 Lui je laime bien il est pas mal edit lucifer : précises ce qui te plaît ou non dans les dessins parce que ce genre de post, c'est du flood.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eyndroth Posted September 7, 2006 Share Posted September 7, 2006 Hey! Ton premier dessin souffre du manque de cohérence corporelle: le bras qui tient l'épée est trop court jusqu'au niveau du pli du coude, et la partie de l'avant est disproportionnée. Vérifie dans tes dessins que les coudes arrivent à peu près au niveau de la taille. Pour le second, il est assez sympa, même si je trouve qu'il y a trop d'espace entre l'oreille droite et l'épaule droite. Ca pourrait être à la limite cohérent et original si les deux épaules étaient aussi basses. Même si ton perso est légèrement penché, essaie de remonter un peu son épaule. Voilà, quelques petits conseils qui n'engagent que moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted October 30, 2006 Author Share Posted October 30, 2006 bon je vais remonter mon topic avec un de mes derniers dessins donner moi votre avis lien : http://img124.imageshack.us/img124/9171/dscn2153db5.jpg image : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts