Aller au contenu


Règles du Grand Tournoi Naruto UNSG PS3


Le Maya Fou
 Share


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici les règles du championnat :

 

32 Participants répartis comme suit :

 

8 pools composés de 4 personnes : Konoha, Suna, Kumo, Kiri, Iwa, Oto, Ame, Akatsuki.

 

Les 2 premiers de chaque pool sont qualifiés pour les phases finales, ce qui donne 16 finalistes au total.

Ensuite on part sur un système de 1/8ème de finale traditionnel.

Ce 1er tour commence Samedi 21 et se finira samedi 28.

Donc ca vous laisse 8 jours ouvrez pour faire vos 3 matchs.

Chaque participant devra affronter chaque autre joueur lors d'un affrontement composé de 3 rounds. Le premier joueur a remporter 2 rounds est considéré comme le vainqueur du match.

 

A noter que : vous avez le droit de changer de personnage entre chaque round.

Les règles du combat : temps infini, stage au choix.

Pour la date et l'heure des combats, arrangez vous entre vous.

 

Si votre adversaire se déconnecte en plein combat le round est considéré comme perdu pour lui. Une exception : s'il était en train de dominer le match, dans ce cas soyez bon joueur et recommencez le round...cette iniative a pour unique but de dissuader les mauvais perdants d'éteindre leur console.

 

 

A l'issue du match, le vainqueur viendra poster le résultat du combat sur le topic des résultats du championnat (à venir bientôt).

 

(Pour commenter vos matchs c'est également la bas que ca se passe, ici on se contente de poster le classement)

 

En cas d'égalité voila ce qui vous départagera :

 

par exemple pour deux personnes ex-equo au classement c'est celui qui a remporté le match entre les deux qui est qualifié.

 

Concernant les soutiens, il faudra vous mettre daccord avant chaque match (avec ou sans soutien). Si vous ne tombez pas daccord il y aura un round avec et un round sans les soutien. En cas d'égalité de troisième round le combat se fera avec un soutien chacun.

 

 

Liste des personnages cheatés :

 

- Naruto Rikûdo

- Naruto Sennin

- Sasuke Susano'o

- Homme masqué

- Kankuro petit v1

- Kankuro petit v2

- Kankuro v1

- Kankuro v2

- Chiyo

- Sasori

- Tenten (petite)

- Raikage

- Tsuchikage

- Deidara

- Kisame

- Danzo

 

Ces personnages sont toutefois acceptés en tant que soutien.

 

Liste des participants :

 

Le Maya Fou            ===> Akasuna-Sasori

NarutoRudy              ===> NarutoRudy

Mr. Mystère ♫          ===> Primo_Jd.

Juzi l'Artiste            ===> JashinNoGeijutsu

ryan-gokusama        ===> ryan-uchiwa

Jon Snow                ===> Beefheart99

JP'                        ===> jpdu95

nico-uchiwa            ===> cocole50

Alpha-Romeo-julietta ===> ALPHA-Dk78

Jakyto_kun              ===> ichimaru_kun22

loubs                      ===> loubsA3

super-vegeta          ===> majin-bedjita

Jun Misugi                ===> kheana

Neptune95500          ===> dipiji95

galounet                  ===> galounet

Kay91                    ===> Suman91230

Mebah                    ===> devil-jin93

bejita-sama              ===> bejita-saama

Draco                      ===> Pain500

taijutsu lee 63          ===> lasnoches63

Donny                    ===> princess_donny

nokwa_76                ===> nokwa_76

Lady Gaga              ===> wiikyuubi

Johnny_Heros          ===> John_style

mikâru                    ===> jestisan

Zeref                      ===> lelouch44

Kryptunea                ===> Kryptunea

Raandy_26              ===> Raandy_26ii

Cades                    ===> EpiCades

Taisho63                ===> taisho63

saskez93                ===> Cocodan972

kisame063                ===> kisame063

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi xbox aura son propre topic et ses propres règles. Par contre il faudra qu'un participant s'occupe du suivi des résultats du tournoi. Je me contenterai d'ouvrir le topic et de donner les règles.

 

Par contre je me demande s'il ne faut pas, pour plus de clarté, faire le tournoi 360 apres celui PS3. Cela permettra d'éviter les confusions et la prolifération des topics Naruto en première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire "blague", sans être méchant.

Vous mettez le Raikage interdit alors qu'il n'a rien de "cheaté" et vous ne mettez pas Danzo alors que c'est l'un des perso les plus abusés sans parler de son éveil ? Revoyez votre liste.

Je suis un grand joueur de ce jeu, donc si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas.

 

edit LMF : ca va les chevilles? J'espere que quand tu dis que tu es un grand joueur tu es sur que tu ne confonds pas avec spammeur par hasard? Pour la liste on a effectivement oublié Danzo mais y a d'autres façons de le dire que de parler de "blague"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui m'enfin son jutsu sort asser rapidement, mais bon ce n'est pas cheater non plus, c'est son éveil, je l'ai tester la dernière fois for fun avec un amis, j'ai retirer les 2 barres de vie complète en 30seconde (voir moins).

Et je ne vois pas du tout ce que le Raikage a de cheater, vous avez une dent contre lui ?

 

edit LMF: son eveil est cheaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La période scolaire c'est relatif. La première zone va être de retour en cours quand le début du tournoi va commencer, alors que la seconde sera sur sa deuxième semaine et repassera après en cours aussi. Ca change absolument rien. Et bon, les combats seront organisés de sorte que les joueurs trouvent entre eux des horaires ou ils sont disponibles. Le soir, le midi, le mercredi, le vendredi soir etc.

 

Pour Danzo, je suis également d'accord. Ce personnage est relou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jon Snow

J'ai pris en compte qu'il aura 2 tour, donc après tout dépend quand le tournois sur xbox aura lieu, si a lieu juste après le tournois sur Ps3 seul la zone B (je crois) sera encore en vacance.

Et si elle commence pas tout de suite après, tous le monde sera en période scolaire, donc perso sa serai mieux que le tournois sur xbox ce déroule en même temps que celui sur PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très important ça. Sachant qu'au mieux, une zone sera en vacances pour le premier tours. Pour la suite, c'est tout le monde en cours et voilà. Y'a plus de gens sur ce forum pendant les cours que pendant les vacances.

 

Donc c'est pas forcément problématique, sauf cas d'internat, etc et donc de non accès à la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"edit LMF : ca va les chevilles? J'espere que quand tu dis que tu es un grand joueur tu es sur que tu ne confonds pas avec spammeur par hasard? Pour la liste on a effectivement oublié Danzo mais y a d'autres façons de le dire que de parler de "blague" "

Ne me confonds pas avec les joueurs du Online "Classement" qui joue leurs vie pour gagner un simple matchs avec aucun gameplay propre. Je trouve que tu juge un peu vite sans connaître. Et excuse moi, mais pour moi c'est ironique, quand j'ai vu Danzo jouable (et qui maintenant ne l'ai plus) et le Raikage non jouable, WTF ? Bref on ne va pas s'éterniser là-dessus, je suis juste là pour apporter mon aide.

 

"edit LMF: son eveil est cheaté"

L'éveil du Raikage c'est juste de la téléportation, et sa s'esquive facilement.

Mais dans ce cas la je ne vois pas pourquoi on mettrais Gaï, Lee (Next Gen), Minato (V1 et V2) jouable, c'est exactement la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je veux pas en rajouter une couche, mais c'est vrai que le nombre de perso interdits commence à être conséquent ! Dans ce cas, si tous les persos sont cheatés, alors aucun perso n'est cheaté. lol  Bref, un peu d'accord avec Cades pour le Raikage qui pour moi n'est pas cheaté, juste balèze.

 

Pour le tournoi Xbox il faudra aussi se mettre d'accord sur l'organisation d'un tournoi à 9...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à votre liste je trouve qu'on pourrais la rallonger à tous les perso presque si on considère qu'un jutsu est abusé.

Vu qu'on est dans un tournoi il faut aussi se faire confiance et être fair-play et pas spammer les jutsu.

 

Après les perso réellement cheater sont pour moi ceux qui ont un éveil vraiment dur à parer (itachi, sasuke ...)

 

Enfin je dis ça; je dis rien, de toute façon je joue avec Saï et sur Xbox360 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à préciser que quand un Raikage qui n'est pas en éveil, te place ne serait ce qu'un simple combo au corps à corps et te retire autant voir plus de vie qu'une TS, personnellement j'appelle ça cheaté. Ou alors, tout simplement quand tu es dans le vert, n'ayant perdu que 15% de ta vie et qu'avec son éveil tu te vois bizarrement mourir, moi j'appelle ça du cheaté. ;)

 

Donc, que tous ceux qui ne le croient pas m'invite à faire un match où je prendrais le Raikage, je vous montrerais volontier son aspect "cheat". ;)

 

On a mis des règles, une liste de personnages interdits, on a nos raisons, vous vous êtes inscrits en étant conscient de cette liste qui est affichée depuis le début des inscriptions, si maintenant elle ne vous plait pas, deux possibilités, soit vous l'acceptez malgré tout et on tente de passer un bon moment tous ensemble, soit vous partez.

 

C'est un tournoi convivial que l'on tente de mettre en place. Jouez le jeu. ;)

 

Edit : Je me suis trompé de vote, il y a moyen de le corriger et de mettre "avec soutiens" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout les perso sont plus ou moin cheater c'est simplement la façon que joue la personne qui change on peux tomber sur n'importe qui je viens de tomber sur un deidara que j'ai battu sans trop de mal mais contre un kiba shippuden qui me enchainer que les justu a gogo..donc il recule prend du chackra et enchaine..il lance sont soutien le temps qui récupère et recommence et sa jusqu’à la fin.

le faite de perdre je m'en fou le de perdre face a un bon combats ou c'est serrer pas ou il a toujours les même enchainement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à préciser que quand un Raikage qui n'est pas en éveil, te place ne serait ce qu'un simple combo au corps à corps et te retire autant voir plus de vie qu'une TS, personnellement j'appelle ça cheaté. Ou alors, tout simplement quand tu es dans le vert, n'ayant perdu que 15% de ta vie et qu'avec son éveil tu te vois bizarrement mourir, moi j'appelle ça du cheaté. ;)

 

Donc, que tous ceux qui ne le croient pas m'invite à faire un match où je prendrais le Raikage, je vous montrerais volontier son aspect "cheat". ;)

 

Prend juste Rock Lee First Gen qui est super rapide, qui t’enchaîne et te fini son combos en a peine 5seconde et qui te retire autant que n'importe quel personnages.

Et le Raikage ne retire pas autant qu'une ts, il retire autant (ou presque) que n'importe quel personnage qui fini un combos (sans cancel).

C'est sûr que si le mec en face de toi ta fait quelque cancel, ceci devient logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

Je ne participe pas au tournoi mais je ne vois pas l'intérêt de discuter le retrait de la liste des cheatés tel ou tel personnage.

Des règles et une liste ont été données dans le premier post (et la liste au début des inscriptions) et c'est comme la Charte, soit tu la respectes soit tu peux aller faire un tournoi avec d'autres gens ailleurs.

Je ne fais que répéter ce qu'a dit Rudy mais j'y mets la "moderation's touch". Histoire de te faire comprendre que le débat est clos.

On a mis des règles, une liste de personnages interdits, on a nos raisons, vous vous êtes inscrits en étant conscient de cette liste qui est affichée depuis le début des inscriptions, si maintenant elle ne vous plait pas, deux possibilités, soit vous l'acceptez malgré tout et on tente de passer un bon moment tous ensemble, soit vous partez.

 

Et puis bon,

Je suis un grand joueur de ce jeu

 

Si c'est le cas -loin de moi l'envie de mettre en doute une confiance en soi aussi assurée- tu ne devrais avoir aucun problème à utiliser les autres personnages mis à ta disposition pour éliminer tous tes adversaires du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, soite, dommage que je m'y suis pris trop tard sinon je vous aurais bien aidé a faire la liste et de vous montrer le comment et le pourquoi mais bon tant pis, on est dans la semaine finale après tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Tyrion qui est passé rétablir l'ordre avant moi.

 

De toute façon il n'y a pas matière à débattre, j'aurai du bloquer le sujet dès le début. Pour Danzo je suis daccord mais le Raikage reste dans la liste des persos cheatés, fin du débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...