Red.HAWK Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Bonjour j’ai créer ce topic pour pouvoir évaluer les mages de Fairy Tail ; comme ce topic existe déjà pour One Piece j’ai eu l’idée de le faire avec Fairy Tail. J’ai pensée commencée à évaluer d’abord les héros (Lucy, Erza, Natsu et Gray) puis les ensuite les autres personnage apparaissant dans un ordre chronologique. Pour ma part : Lucy : 50% La plus faible de l’équipe suivit prés par Gray ; malgré cela elle reste très forte notamment avec les dernier chapitres ou elle montre ses réel capacité, ses invocation grace a ses clé peuvent etre redoudable et sont sort Urano Metria peut en mettre plus d’un K.O mais attention a la reserve de magie -Gray : 52% Membre assez dure a notez, a cause de Mashima qui ne le met pas souvent en valeur a mon gout ; mais je le vois quand même plus fort que Lucy grace a sa victoire contre Ultear (la chef des 7kin, c’est pas rien) et sa magie qui peut-être très pratique. -Erza : 69% Mage de Rang S c’est la Femme la plus forte de Fairy Tail ; impresionnante avec des armure a toute épreuve ; elle est (sans les power-up de Natsu) la membre la plus forte de l’équipe. -Natsu : 57% Le Héros du Manga ; Pas grand-chose a dire pour ma part sans ses Power-Up il n’a pas le niveau pour vaincre les ennemie qu'il combat comme Gerard, Brain ou Hades. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Je sens que le topic va être locké, mais je trouve que tu n'avances pas assez tes arguments ... Les pourcentages donnés aux membres de cette équipe sont faits à la va vite je trouve ... Lucy est sûrement la moins forte des 3, mais de là à lui donner un 50% alors qu'elle pouvait one shoot un membre de la guilde de Raven Tail ... Gray qui parvient à battre Ultea donc pareil, je le mettrai bien au-dessus de 60%, quant à Natsu et Erza, pour ma part, ce sont les deux gros morceaux ... 60% à Natsu je ne trouve pas ça assez élevé, pareil pour Erza pour le 70% ... Pareil, je ne sais pas si noter en pourcentage est un bon système de notation avec ce manga, si Erza par exemple touche facilement le 80%, alors Hades et Makarov touchent le 100% les doigts dans le nez, mais ça voudrait dire, plus ou moins, que Erza est dans un même ordre de puissance qu'eux ... par conséquent, le système des rangs est plus adéquat, et est déjà fait dans un autre topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Un sujet similaire est déjà existant. Merci de lire les différents topics de la section avant d'en créer de nouveaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts