Aller au contenu


tales of symphonia(Game Cube)


letra hart
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bof Bof Décue

 

Je m'attendais à voir de belles cinématiques tout au long du jeu . Non :( début, changement de CD et surement fin.

 

L'histoire est trop simpliste à mon gout et les perso ... attachants pour certain (la gamine à la hache, le prisonnier et Reine) et niais pour d'autres.

Jamais réussit à invoquer ... dialogues pas très fluides.

 

Bref revendu et pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je le trouve: très bien-->c'est vrai que l'histoire est acrochante et le système de combat sympa mais je trouve malgrès tout qu'il pourrait être mieux notamment au niveaux des graphismes, mais sinon y a rien à dire, le jeux est propre et la durée de jeux réspéctable--> très bon jeux (un des meilleurs sur Game Cube)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je l'ai trouvé plutôt pas mal, si on se fît pas trop à l'aspect enfantin, cette couche naive de couleurs cache un vrai fond qui touchent tout le monde... certes, classique mais qui marche, enfin, je vais pas spoilé pour les autres  9_9

Sinon, ouais, c'est pas LE rpg du siècle, mais il reste sympa à joué, on suit avec interêt la trame du jeu, des persos classiques (un p'tit coup de réchauffé des autres Tales of), de très beaux graph' (combat), des soundtracks plutot sympa (pas fait avec bcp d'instruments :(, manque cruellement de symphonie)... enfin ça reste en gros un bô RPG qui vaut une place dans une 'tèque GC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai adoré  ;D  enfin un jeu multijoueur sur gc qui change de mario party ...

j'ai du le finir trois fois, première fois en jouant Kratos (et Sheena quand il avait disparu  :'( lol), deuxième fois en essayant un peu tous les persos (la je jouait toute seule contrairement au autres fois) et une troisième fois avec Raine, perso que j'ai préféré jouer en fin de compte^^.

ca aide d'avoir un joueur comme healer, parce que que le pnj est vraiment pourri  :D

 

sinon, j'ai trouvé que l'histoire était bien faite, bien qu'un certain nombre de persos soient nuls (colette au hasard ><), y'en a des vraiment sympa, mon préféré étant Kratos, et en second Raine, et qu'on avait pas mal de liberté ce qui ma beaucoup plu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Lucy' après avoir fighter le dragon noir, direction la ville où il y a la bibliothèque et l'université

 

Sinon la première fois que j'ai joué à Tales of sur GC, j'ai été un peu déçu par la durée de vie du jeu.

Mais en faite je n'avait fait que les quêtes principales de l'histoire et pas les quêtes annexes et en fait le jeu est vraiment riche à ce niveau là.

 

Il y certains passages assez éprouvants mais c'est un bon RPG avec un système de combat bien dynamique.

Par contre ce quiest vraiment c'est quand on se balade sur la carte.Le perso que l'on controle est aussi grand que les montagnes mais surtout les bestioles noires qui nous arrivent dessus sont horrible.

 

Sinon une fois qu'on a les ptéroplan c'est assez cool de voyager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha c'était donc ca  ;D (remarque de celle qui n'avait rien compris de ce qui s'était passé  9_9 lol)

sinon, je me trouvait tarée d'avoir finit le jeu trois fois mais ... merci cyoda, tu me fais croire que je suis normale mdr  non je rigole

 

mais respect quand même, 7 fois le même jeu j'aurais pas eu la motive^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire change légerment selon certaines actions précises que tu fait dans le jeu, je les ai pratiquement toutes essayées. Ca me fait bien rire parce que dans le jeu je suis trop fort par rapport au niveau que je devrai avoir(des techniques qu'on apprend à la fin du jeu je les ai, et parfois une 15ene de niveau de plus par rapport à ce que j'aurai eu en temps normale)

Y'a les costumes qui sont pas mal, je les pratiquement tous eu.javascript:void(0);

Clin d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je les passés vite fait car je commençait à les apprendre par coeurs.

Sheena, elle a un autre costume qui est sexy (mais il faut faire une quete anexe avec Zelos à la fin)et je l'ai aussi en maillot de bain MDRjavascript:void(0);

Souriant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR faux avoir le courage pour toutes les écoutées et les savoir par coeur!!!RESPECT lol

Moi j'ai du le finir deux fois parce que je cherchais tous les wonder chef et les armes maudites.

Les maillots de bains sont bien trippant sourtout celui de lloyd (avec le tuba et les palmes), ca fait pas très serieux quand je me bat contre mes énemis !!!xD XD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi celui du pirate,par contre j'ai la flemme de chercher tous les wonder chef.

J'ai aussi le titre de voyeur pour Lloyd et planche à pain pour Collette MDR.

 

Va dans la ville là ou il neige toujours en te metant en maillot de bain et parle aux gens, tu va voir ce qu'ils vont te dirent.javascript:void(0);

Grimaçant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui; c'est pour ca qu'il vaut mieu le finir plusieurs fois car au moins on connait les autres formes que peut avoir le jeu. ;D

En tout cas, a chaque fois que je le recommence, je m'en lasse pas (peut-être dans les gorges de Latëon, la ou c'est hyper ch****)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est apres avoir battu le gros dragon avant de te battre contre Yggdrasil, tu redescend sur la planete (tu refais tout le parcours en sens inverse) et tu doit te trouver à Tesha.... me rappelle plus comment ça s'ecrit et tu vas au nord de la carte et tu vas aux sources chaudes et apres tu dois matter les filles du groupe et tu debloquera 3 titres d'un coup(il faut encore avoir Zelos).javascript:void(0);

Clin d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaa je ssuis pas allé au source chaude car a chauqe fois on me disait que c'etait en travaux ou( un truc dans le genre) apres coup j'ai tué zelos et donc plus possible, et la fois d'apres j'ai pas pris la peine de me deplacer..

merci du renseignement, je vais aller y faire un tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...