Aller au contenu


tales of symphonia(Game Cube)


letra hart
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Moi j'ai vraiment adoré ce jeu ... quand je l'ai recommencé !  :P

Car en découvrant les tonnes de truc qu'on pouvait faire/avoir , toutes les armes qui me manquait les costumes , les maillots de bain (:3) les techniques ... ect ça prouve que le jeu est ENORME.

Mais ce dont je suis le plus fier c'est d'avoir explosé la tronche du troisième Pourfendeur (ou Elite des Enfers). :D

En effet il s'avère que celui ci possèdent 99999 PV balancent des sort comme Indignation , Elan Terrestre , Vague d'Etincelle à la pelle (le genre d'attaque qui vous vire 4000 PV d'un coup :() et qui en un seul combo , peut vous tuer votre perso (le pire c'est qu'il arrete pas d'augmenter sa défense,son attaque et sa précison).  :-\

Mais bon je l'ai battu, et ce qui est bien quand on le bat c'est qu'on obtient l'ultime épée pour Lloyd et une certaine fiereté. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Franchement, c'est vrai ... Kuchinawa il y a pire comme ennemi (Abyssion 9_9) , j'ai bien aimé aussi le combat contre Sélès dans le colisée (faut le finir deux fois tout les modes, puis a la fin du mode avancé elle se ramene), elle arretait pas de tapé de le vide, et ses sorts genre Cryogénie ou Lance Glace s'esquive trop facilement . :P

Après Epée ultime pour Zélos ça fait plaisir. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abysson est largement faisable et est possible a battre dès le niveau 70, j vous raconte pas la raclée que je lui est mis avec un niveau de plus de 130 avec comme equipe Lloyd Raine Genis et KRATOS. (Raine pour ses supers soins(genre revitalisation), Kratos (polyvalence combat, magie ou soin: il en est de meme pour zelos) ( genis pour ses sort puissants)(et enfin lloyd parce que c'est le boss en corps a corps)

 

Avec Regal a la place de Kratos ou Zelos on s en sort bien aussi mais Presea ou sheena dans l'équipe= a éviter (car préséa est puissant mais trop lente face a un adversaire aussi rapide qu' Abysson) et Sheena car ses coup sont innapropriés(ça fait que dalle ses cartes contre abysson, vaut mieux une bonne épée), et le temps qu'elle invoque quelqu'un quand elle est en trance, elle a dix fois le temps de mourrir.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...