Aller au contenu

tales of symphonia(Game Cube)


letra hart
 Share


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais qu'est ce que vous reprochez tous aux graphismes moi je les trouve très bien
ben en ce qui me concerne, je les trouve un peu trop simplistes, même enfantins, mais ça n'engage que moi.

mais le système de combat et très bien si ce n'est que si on joue en multi la caméra ne suit que le perso du joueur 1 et des fois on sait plus où on est...

enfin ça reste un très bon jeu malgré ses défaut il faut dire qu'il a aussi ses qualités (ex: le scénario; même si au début il est bof; on si accroche et on en démord plus  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi perso j'ai adoré

le jeu et assez facile,on ne rencontre pas tellement de difficulte(sauf pour les boss des fois),au debut j'ai ete surpris par cet aspect enfantin et s fois assez mal fait(les deplacement dans la cart sont hideux)mais en fait la veritable force de se jeu reside dans le systeme de combat et de son scenario plein de rebondissement

c'est un jeu que je vous conseille fortement ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hallala je sais pas combien d'heure j'ai passé sur ce jeu!! (c'est d'ailleurs lui et animal crossing qui m'on fait acheter la game cub, que j'étais content d'avoir pour resident evil 4 mdr)!!

 

je crois que tales of symphonia est le jeu que j'ai fini le plus de fois (un ami a moi la fini 10 fois, biensur pas toujours à 100¨%...lol)

 

Les quêtes annexes sont super, l'histoire légère mais quoi qu'on puisse dire toujours aussi prenante (en tout cas pour moi  9_9:P lol)

des combats rythmé! enfin tout pour faire un excellent jeu! a oui un cel shading super!

 

donc un jeu a posséder a coup sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oui je sais cela mais tu te trompe niveau sortit il y aura tales of the abyss ps2 tales of destiny remek ps2 tales of phantasia ps2 -tales of the world gba tales of phantasia gba remeak tales of... xbox 360 et tales of...ps3 voila j'attend avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en un qui devrait sortir sur wii aussi. J attends avec impatience....

 

Moi le perso que j'aime le mieux dans tales of symphonia est Kratos(il a tout pour lui) il a le style,il est puissant, c'est l un des plus importants du cruxis , c'est aussi un heros dechu qui se resaisit pour faire le bien et il ne montre pas ses sentiments un peu comme Vegeta :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi shina elle est tellement nul en combat que ça m'a enveller toute nevie de l'apprécier..... Parceque dans le style je tape pas fort et mes pouvoir sont pas bien...... C'est elle la chanpionne. Mais ça c'est monaspect joueur avant tout qui fais que je regarde les performance dans le jeu avant le perso en lui même...^^

Ben oui quoi moi je peu pas me permettre de remplacer génis par shina... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...