Le Maya Fou Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Bonjour à tous, J'aimerai un kit avatar + signature sur le personnage du jeu de rôle Magic : Jace Beleren. Pour l' avatar j'aimerai qu'il soit réalisé à partir de cette photo : Ou celle-ci : Pour la signature je propose une de ces 3 images au choix : http://img99.imageshack.us/img99/7236/408final.jpg http://img52.imageshack.us/img52/7840/11factorfiction.jpg http://img816.imageshack.us/img816/6311/td83jace.jpg Pour les effets, couleurs cadres etc je vous laisse seul maître, tant que le résultat en jette ^^ Merci d'avance à ceux qui tenteront quelque chose edit : pour la signature vous pouvez inscrire mon pseudo dessus mais n'inscrivez pas "Jace Beleren" svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Je suis sur Paris là, mais je te ferai un truc en rentrant lundi ou mardi. Si tu peux attendre =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted April 20, 2012 Author Share Posted April 20, 2012 Super Sam, c'est sympa, merci! Oui j'ai tout mon temps ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst' Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Voilà pour toi mon petit Sasori ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted April 20, 2012 Author Share Posted April 20, 2012 YEAH!! Merci Mr NIGMA!! Tu tentes quelques chose pour la sign aussi? J'espère que tu n'essayes pas de m'acheter pour que je te laisse gagner au tournoi NUNSG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst' Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Bon, je suis pas très doué pour ça, à la base j'voulais faire que l'avatar mais j'ai essayé ! (Si modifs, j'ai toujours le PDF donc aucun soucis.) On m’appelait l'homme qui achetait les gens avec des kits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted April 21, 2012 Author Share Posted April 21, 2012 On m’appelait l'homme qui achetait les gens avec des kits. Mdr! Désolé je suis incorruptible lol La signature est sympa mais un peu trop sombre par rapport à l'avatar qui est assez coloré. En tout cas je te remercie pour l'avatar qui est parfait et également d'avoir essayé pour la signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted April 24, 2012 Author Share Posted April 24, 2012 Un petit up ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Ca arrive, je vais me lancer ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Voilà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted April 24, 2012 Author Share Posted April 24, 2012 Parfait! Je locke le topic! Merci beaucoup à vous deux!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts