Aller au contenu

Est-ce que Gon à retrouvé son Père ?


IdTheGamer
 Share

Messages recommandés

Salut Tous le monde,

Je suis Nouveau oui !

Je voudrais savoir si Gon a retrouvé son père dans l'épisode 92 ou non ?

et si vous pouvez me donner les scans qui arrive juste aprés les événement de l'épisode 92 ! parceque je voudrais savoir ce qui arrive juste aprés !

J 'ai un peux chercher mais sans trouvé le scan qui arrive juste aprés

MERCI A TOUS ;):):D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve que les tomes suivant la fin de l'épisode 92 sont sortis en France, donc les chapitres correspondants à ce passage ne sont pas disponibles légalement sur internet.

 

Mais, au pire, google est ton ami, avec un peu de recherche, tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre IdThe gammer! Tu dois être monstrueusement fan et...nouveau!! ;D

 

Bon pour le 2011, rien n'est sur mais on parle de 45 episodes pour le moment. Je crois qu'ils veulent attendre de voir si ce nouvel animé est trés apprecié et trés prisé pour ensuite pouvoir continuer.

Illogique me dirais tu s'ils refont la meme chose d'avec le premier animé c'est a dire arreter d'un coup la diffusion. Car si c'est cela, pourquoi donc se faire ch... à refaire le meme animé à partir du premier chapitre. Raison pour laquelle moi meme et je pense tout le monde est trés optimiste quand à l'avenir de hunter x hunter 2011. Puisque c'est un nouvel animé et que le mangas est trés apprecié, je pense qu'ils feront les episodes jusqu'a l'arc actuel.

 

Sinon, pour les scans, je te conseille d'aller sur wikipedia. Tu auras tous les infos et de bons et longs resumés sur la suite!!!

J'espère que j'ai pu aider? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hhahaha xD ! tu m'as trop aider même !

C'est juste que ce Manga a eu une influence dans mon enfance ! et a chaque fois que j'entends ses générique ou juste quelque passage de lui c'est comme si quelque chose me faisait Aimer ça !

Je n'y peut rien c'est un Manga auquel je suis attaché d'enfance !

et je serait très content si ils pouvait continuer ce Manga !

Alors je dirait a Monsieur Yoshihiro Togashi Merci d'avoir conçue un tel Manga qui après au moins 10 ans fait encore Jaillir des sensations de joie et de réconfore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...