Aller au contenu


Cible 383


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Merci Lady  ;)!

 

Un chapitre qui ne m'a absolument rien fait! J'ai pas trop compris pourquoi Bermuda avait stoppé l'attaque par contre.

Mais 15 pages de blabla sur chrome c'est trop pour moi xD. En plus déjà j'ai toujours trouvé sa survie ridicule (sans organe d'abord, puis après comme si une fille sans organe pouvait survivre avec une machine à respiration, et maintenant elle marche...xD c'est trop abusé!) Depuis le début je me disais toujours, "non mais sans déconner t'es illusioniste ma fille, t'as pas besoin du beau mec pour faire tes organes!" Et il aura fallu attendre 383 chapitres pour qu'elle le pige! Nan mais sans déconner xD. C'est vraiment le cruche au possible  >:(.

Et comme par hasard mademoiselle a une flamme bienveillante et ultra puissante (ouais, jusqu'au prochain adversaire "imbattable" xD). Nana vraiment c'est n'importe quoi.

 

bon je m'acharne un peu mais faut pas pousser non plus.

 

Le seul bon point du chapitre c'est qu'on voit beaucoup Mukuro \o/!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS (Mangareader et Mangapanda c'est la même chose ? Parce que leurs sites sont quasi identiques ??? ?).

 

Chapitre assez ennuyant, beaucoup de blabla (inutile) sur Chrome, avec en plus l'arrêt des attaques des Vindices ordonné par Bermuda. Le mec à la crinière de lion s'appelle apparemment "Jack" d'après l'autre Vindice chevelu. J'ai d'ailleurs pas compris pourquoi ils se sont arrêtés de les attaquer, peut être que Bermuda voulait "analysé" Chrome dans un premier temps avant de la tuer (après tout, ils représentent quand même la "justice").

 

Enfin, dernières pages du chapitre centré sur le combo des illusionnistes, d'après Mukuro, Chrome comprend bien mieux comment ses illusions marchent que Fran (j'espère qu'on le verra quand même à l’œuvre ce petit), et donc relâchement de la technique "Genjuu-Mugaia", qui a "équipé" les corbeaux d'os. A voir si les Vindices vont riposter, et si on va revoir la Team Mammon (on aura sans doute le droit à nouveau à un flash back "15 minutes avant" où on les verra à l’œuvre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre marque donc l'évolution de Chrome. Elle va donc devenir complètement indépendante. C'est une bonne chose et une étape obligatoire de son évolution.

 

A noter que quand elle dit qu'elle aime ce que Mukurô aime, il y a les trois de Kokyou; mais il y a aussi le gang de Tsuna (et Hibari). Mukurô aime bien Hibari ?! Pas sur que le contraire soit vrai..

 

D'ailleurs, si on dit à ce dernier qu'il y a des gars surpuissant qui ont rejoint le tournoi; pas sur qu'il fasse pas une petite apparition histoire de voir ce qu'ils valent et donc de taper du Vindice.

 

Sinon, le personnage de Chrome ne m'est absolument pas déplaisant, au contraire je le préfère à Mukurô. Maintenant, la question à 1M, si Chrome devient indépendant; qui aura le gadget Vongola ? On s'approche potentiellement de l'éclaircissement d'une grande question du manga : qui est le véritable gardien de la Brume de Tsuna.. j'ai hâte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la parlotte et la résolution de Chrome.

 

En gros le chapitre se résume à la future indépendance de Chrme comme ça à été dit.

On verra bien ce que ça donnera et Bermuda ordonnera quand même à son sous-fifre de la buter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi Fify voyons... Un peu de respect pour Chrome, la petite a déjà la vie dure pas besoin d'en rajouter ;).

Puis, elle n'était sûrement pas assez forte pour remplacer ses organes comme Mukuro lui faisait.

 

Je l'aime bien moi la petite Chrome, elle a un passé beaucoup trop touchant pour me laisser indifférent. Puis, elle s'accroche en tant que Gardien du Brouillard de Tsuna, elle est toujours présente dans les batailles finales.

Maintenant, elle peut marcher aux côtés de Mukuro et non derrière lui... Belle évolution! Et comme il le dit si bien, elle coordonne ses techniques avec Mukuro bien mieux que Fran 8).

A voir si elle va devenir aussi puissante que Fran du Futur.

 

Sinon, je trouve qu'Amano Akira abuse un peu... Mukuro est le meilleur illusionniste et il n'est pas fichu d'imaginer des monstres plus puissants qu'une dizaine de Corbeaux explosifs... On me fera pas avaler ça! Réveillez vous Bordel, vous m'avez habitué à mieux que ça :P.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...