Aller au contenu

Chapitre 186


BM
 Share

Messages recommandés

Merci BM.

Oh putain, j'aime la tournure des choses.

L'auteur est vraiment bon pour trouver des idées sur la bouffe. "Food immersion": rien qu'avec la trad j'adore déja.

Après bien longtemps, on va avoir droit à du bon gros fight, avec peut être le premier gros combat de Komatsu.

J'ai hâte.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, Tyrion a déjà tout dit.  >:(

 

;D

 

En bref, chapitre de Ouuuuuuf !! ça chauffe et enfin l'ingrédient apparait !! Toriko a atteint ses limites et la situation au temple se dégrade ! ça va être ouffissime la suite ! Toriko qui ne prend toujours pas conscience que ce combat n'est pas physique seulement mais aussi intérieur. Et bien sûr l'apparition de l'oiseau mort-vivant et de ses compagnons.

 

Va y avoir un joli choc ! Vivement la suite !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en faite il va nous faire une sayen, quand tu es proches de la mort, ces cellules vont faire un power up naturellement pour le sauver. Donc Toriko sera le genre de personnage qui se fera battre une fois et redeviendra plus fort ensuite naturellement.

 

La il va venir mode mega badass et on va avoir du gros combat

 

C'est qui take déja? (le cuistot enlevé?) En plus on a une grand-mère qui va se farcir le vieux et un tout en muscle. Enfin du combat humain vs Humain, c'est le meilleur dans toriko, faut remonter a Tommy presque pour avoir le dernier vrai combat lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça va être du très lourd la.

Un gros power up et des ennemis monstrueux qui menacent Komatsu, il lui en faut pas plus pour nous offrir de l'épic!

 

Hâte de voir ce que ça va donner les techniques de Food Honor dans un gros fight.

J'aime bien l'idée qu'il faut accepter de tout sacrifier pour un ingrédient et mourir apaisé en remerciant les ingrédients qui ont jalonné sa vie. Belle idée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Alors oui on se prépare à un gros gros fight.

 

Koma va donc pouvoir nous montrer ses skills au combat contre son meilleur ennemi

Le gros tas de muscle semble être tout désigné contre Toriko

Et la cuisto va devoir se faire le reste de la bande.

 

Concernant Toriko et l’acceptation de sa mort pour obtenir son aliment, je dis que tout était écrit par le Président qui a trouvé le meilleur entrainement possible à son autophagie.

En effet Toriko connait lors de son entrainement une autophagie complète lui montrant ses limites et l’aboutissement de cette technique.

Bref que du bon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement énorme, il fallait juste que Toriko accepte et soit en paix avec lui même et hop.

 

Il aura certainement un retour de ses forces mais aussi un développement de ses cellules.

 

Donc en gros, Toriko a le droit a : une diminution du cout de ses attaques, des attaques beaucoup plus puissantes et maintenant certainement une réserve d'énergie beaucoup plus importante.

Sans compter les cellules qui s'améliore grâce à cet aliment.

 

C'est du lourd !

 

Bon maintenant, il va falloir découvrir pourquoi le binone de ChinChin trahi le temple ?

ChinChin a l'air au courant et s'impatiente, il y sera à temps avec Toriko ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très fort en anglais mais d'après ce que j'ai vu le maître pèse 1 tonne et il peu mangé plus de nourriture que la normal.

 

Pour toriko c'est la deuxième fois qu'on le vois sous cette forme d'autophagie, donc proche de la mort sachant qu'à ce stade je crois que les cellules gourmet ce nourrissent de sa chaire.

 

Sont rival pour la course au plat gourmet god à déjà fait cet entraînement et à réussi donc il va ce servir de cela pour ce motivé.

 

Le chef de l'IGO est un génie pour avoir envoyé toriko lui cherché un aliment qui l'a conduit la bas il en profite pour affiné ses capacités.

 

Je pense aussi que toriko va devoir ce battre à sont retour contre l'homme tout en muscle et vu sont entraînement il devrait le battre avec un seul coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, Toriko est vraiment un très bon manga.

 

Je vais donc commencer mon post avec Komatsu and co. Après l'introduction de 2 nouveaux Assistants du Maître, Koppwo et Wagon, Komatsu remarque que le Temple est en train de disparaître et Chiyo, d'un simple regard, le fait ré-apparaître (d'après Wagon, elle aurait "menacé" la forêt et le Temple pour qu'ils retrouvent leurs vraies formes). On apprend donc que Chiyo est venue "faire un petit au-revoir" car elle va aller dans le Monde Gourmet, mais aussi que le jeune qui l'accompagne est bel et bien Ootake comme nous l'avions prédit (je me demande ce qui est arrivé à son visage, on dirait qu'il est ridé ...).

 

Ensuite du côté de Toriko: eh ben c'est pas la joie ! Apparemment Aimaru, le chef des Chevaliers Gourmet a réussi à passer ce test (futur membre du Biotope N°0 ??), et Toriko a réussi à perdre 100 kilos depuis le début de la marche (ça fait tellement longtemps qu'ils marchent tout les deux ??? ?). On apprend aussi que Chinchin pèse 1 tonne, et que finalement, il fallait simplement que Toriko remercie les ingrédients (pas très bien compris ce passage là) pour que le Fruit Bubulle apparaisse.

 

En tout cas ça sent la bonne baston, je compte 7 Assistants du Maître, j'espère qu'ils sont tous forts et surtout, que Komatsu va prendre part au combat pour une fois !

 

PS: Chinchin pense à la page 13 "cette présence est ... est-il possible ? Je dois me dépêcher". Cela veut-il dire qu'il est au courant de quelque chose concernant son ex-partenaire ? D'ailleurs, comment le Bishokukai a-t-il pu faire pour qu'un des 4 Trésors National se joignent à eux ? Beaucoup de questions sans réponse, j’attends plus que jamais la suite :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros comme une maison que Toriko et Chinchin ne sont pas si loin que ca, la route doit avoir des facultés spéciales, mais une fois que tu as domestiqué l'ingrédient ca doit devenir une promenade.

 

Nous aurons bientôt notre réponse Hawkeye, lavage de cerveau ou véritable adhésion à la doctrine de l'association ?

 

j'ai hâte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hawkeye: Attention, Chiyo n'est pas l'un des trésors nationaux; c'est juste qu'il est dit qu'elle est l'égale de la vieille Setsuno.

 

Sinon, clair qu'Ootake est sous l'emprise d'un truc, les "veines" sur le côté de son visage ne doivent pas être là par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est les affaires sérieuses vont bientôt commencer!

 

Les effets de la Food Immersion sur Chinchin sont impressionnants, je m'attendais à quelque chose de'énorme, mais pas à ce point! Et avec les techniques qu'on a entraperçu y a quelques chapitre, j'espère vraiment qu'il combattra sérieusement!

 

Donc la solution pour trouver le fruit Bulle ne se trouvait pas forcément au bout de la route. Heureusement pour ce pauvre Toriko, l'autophagie c'est pas très recommandé. Maintenant il reste à voir les effets qu'auront ce fruit sur ces cellules, vu les trois nouveaux arrivants... Aussi j'aime bien sa motivation au début, ne pas être plus faible qu'Aimaru :D

 

C'est vrai que Take à l'air différent, pour Chiyo on ne peut pas savoir, et je me demande vraiment si elle est manipulée ou non. En tout cas les trois ont l'air puissant et le dernier qu'on en connait pas m'intrigue.

 

Vivement le prochain chapitre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, Toriko a le droit a : une diminution du cout de ses attaques, des attaques beaucoup plus puissantes et maintenant certainement une réserve d'énergie beaucoup plus importante.

Sans compter les cellules qui s'améliore grâce à cet aliment.

 

Exactement ce que je me suis dit aussi, purée, si on y rajoute la cuiller qu'il est censé apprendre, ca va faire un quintuple Power Up de ouf pour notre ami Toriko, je crois qu'avec çà il devrait êtr plus que fin prêt pour le monde Gourmet et surtout pour nous servir un bon gros fight des familles... ^^

 

Je suis très curieux aussi de voir comment les cuistots se battent, en effet Komatsu a eu son powerup et son rival est là devant lui , les Grands cuisiniers vus jusqu'ici semblent pas êtres des brêles en combat et jusqu'à présent Komatsu a toujours paru faiblard de ce côté, cxa va être très intéressant devoir comment l'auteur gère çà.

 

En tout cas cet arc est vraiement excellent et comme pour le précédent et bien d'autre on a toujours du mal à voir où il veut en venir et il arrive toujours à nous tenir en haleine et à fair emonter doucement mais sûrement la tension. on est pas dans les plans tordus d'Oda mais au moins il batit son truc et trace la route (contrairement à d'autres titres de jump...) ce qiuo fait que c'ets toujours un plaisir de retrouver les chap' de Toriko, (sauf quand il nous colle trop d'HS avec des histoires de vieux pépé et de père Noël).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en faite il va nous faire une sayen, quand tu es proches de la mort, ces cellules vont faire un power up naturellement pour le sauver. Donc Toriko sera le genre de personnage qui se fera battre une fois et redeviendra plus fort ensuite naturellement.

 

La il va venir mode mega badass et on va avoir du gros combat

 

C'est qui take déja? (le cuistot enlevé?) En plus on a une grand-mère qui va se farcir le vieux et un tout en muscle. Enfin du combat humain vs Humain, c'est le meilleur dans toriko, faut remonter a Tommy presque pour avoir le dernier vrai combat lol

 

En effet, on s'attend à voir un revers à la DBZ... L'épuisement pour susciter un Power-up

Je trouve que le premier entraînement qui nécessité à rendre grâce à la bouffe a largement développé leur facultés (Komatsu aussi)

J'aime bien ce manga car j'aime préparer et manger !! 

On sent derrière cette attaque, un guerre qui monte en puissance !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le rapport avec DBZ et ses Sayens.

 

Tout simplement parce que Toriko est arrivé à bout de force car il a mis du temps à comprendre la nature de la philosophie Gourmet, ce que son ami et adversaire à du comprendre bien plus vite à mon avis vu qu'il est un fidèle de la doctrine Gourmet.

 

Toriko se retrouve aux portes de la mort mais il n'en reviendra que plus fort que parce qu'il a finalisé son entrainement et que l'ingrédient va en masse lui rendre son poids et sa vigueur. et faire évoluer ses cellules Gourmet.

 

Aucun rapport avec DBZ c'est juste une fin d'entrainement et c'est l'un des powerup de manga le plus sympa que j'ai vu, original, bien intégré dans l'univers et correspond parfaitement à Toriko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage il faut toujours attendre une semaine pour avoir la version française des chapitres j'aurai aimé avoir un lien ou trouvé les chapitres de toriko comme pour les autres manga.

 

Voila j'ai passé mon petit coup de gueule j'espere que sça changera meme ci toriko est beaucoup moin regardé que naruto et one piece.

 

Edit Kheops: Rejoint la team pour nous aider et sa sortira alors beaucoup plus vite :)

 

Sinon le chapitre est pas mal en anglais donc j'attend la version française pour mieux comprendre ce qui ce dit surtout pour toriko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...