Aller au contenu


Naruto 198 vostfr


MolloM
 Share

Messages recommandés

c'est clair que ça reste mystérieux, on n'apprend pas grand chose dans cet épisode...

J'ai l'impression qu'on est parti pour un arc pas trop mauvais.

Je ne suis pas sûr qu'on ait des combats de légende mais l'intrigue me semble pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je sais, on des morfales, mais faut nous comprendre, quand on essaye toute la soirée de venir sur Gaara France et qu'on y arrive enfin vers 23h00, on est tellement heureux qu'on se lâche! D'abord on fonce enregistrer la trad du chap 320, histoire d'étancher notre soif, que dis-je, histoire de ne plus être en manque, car il faut le reconnaître, Naruto est une drogue! Et comme pour toutes les drogues, ils faut en avoir plusieurs pour jongler avec, comme être fan de plusieurs mangas par exemple!

Tenez moi je suis dépendante de trois mangas : Naruto, GTO et Evangelion, mais aussi de livres : L'assassin Royal de Robin Hobb, Les aventuriers de la mer du même auteur et de plein d'autre choses!

Mais il faut le reconnaître, l'attente est dure pour un drogué en manque, alors pitié, plus jamais ça! LOL! Non en fait ça peut arriver, mais pas trop souvent quand même, et surtout pas le Jeudi!!!

Aller, continuez comme ça, vous êtes une Team formidable et je trouve votre travail d'une qualité et d'une rapidité inégalable (ou plutôt inégalée à ce jour, faut laisser une chance aux autres, mais ils auront du boulot).

Bravo, continuez comme ça, et surtout, que les fans de se décourage pas à cause des HS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Important mais complétement HS:

 

C'est juste que ya trois fautes dans la news -->une faute de frappe "en"

                                                            --> "Sa a mit" bon la c'est un peu gros

j'espere que ça a pu aider certaines personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un HS pas trop mal pour une fois, mais bon il n'empêche que les next gens sont de plus en plus indispensables. En plus vu qu'on ne sait jamais quand ils vont sortir il faut se faire une raison ARGH

 

Sinon cet arc semble prometteur même si les conseils de Shika un chunin a Godaime me semble un peu fantasmagorique. Soit, et je le défend depuis le début, Shikamaru est celui qui a le plus de potentiel, mais    je trouve que Tsunade tombe un peu facilement dans le piège du vieux charpentier, et puis l'anbu qui se fait berner c'est un peu gros tout de même. On verra bien pour la suite.

 

Merci gaara-fr pour la dose quotidienne de blondinet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce Hs n'est pas tro mauvais il est plutot bien je trouvee! en tout cas la technique qu'utilise l'ANBU elle est plutot original je trouve le fait de remonter le temps et tout! Technique d'hypnose intéressent je trouve! et kakashi gaiden c'est pa pour maintenant parce qu'avant faut une épisode pour montrer que Naruto qui Konoha avec Jiraya!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prochain episode nous parle de l'academie on passe a otre chose .  meme si dans le 198 nous avous vu tous les genin gaara me manque terriblement jaimerai tro le voir biento peut etre qui sait .

sinon jaimereai pose une kestion je sui desolé c hors sujet mai je sui nouveau je c pa dutout ou il faut aller pour se renseigner .comebt peut on mettre une foto sur son profil jy arrive pas lol

 

edit rhavin: il me semble t'avoir déjà dit de faire attention à ton langage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...