Jump to content

Soul Eater.fr Nouveau site Mangas France

Sabaku kyuu
 Share

Recommended Posts

Je viens de me "faire" les trois premier chap, le prologue, et ça m'a l'air vraiement pas mal, j'ai bien aimé les personnages... un petit coté humour, malgré un univers assez "dark"..... j'aime beaucoup.

Après pour l'histoire, bah on a pas vu grand chose, alors je reserve mon jugement....  :)

Je trouve que le manga c'est comme du "deja vu".

Les âmes, "shinigami"...

Enfin bon il est pas mal quand même ^^

En même temps, ça fait partie de la culture nippone...

Oui effectivement, y a des âmes et des shinigamis dans beaucoup de manga mais leur utilisation dans celui ci n'est absolument pas la même que ds les autres.

j'ai lu les trois chapitres d'intro plus le premier chapitre ça a l'air assez sympa !!

je ne trouve pas que ça ressemble à d'autres mangas que ce soit pour les dessins, le style... Certes on retrouve des shinigami mais ils ne ressemblent pas à ceux des autres mangas !

Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi l'univers me rappelle les deux film d'animation dans lesquels Tim burton était impliqué : "l'étrange noël de Mr.Jack" et plus recemment "Les Noces Funèbres"...

Le genre Horreur (fantome, démon, gars avec des clous dans la tête....etc...) mais sans chercher a provoqué la moindre peur...

Personnellement j'adore...je crois que je vais pas tarder a faire quelques sign moi......  ;D