Sabaku kyuu Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Nouveau site sur le manga Soul Eater encore méconnu du public français, allez vite découvrir ce manga ! http://www.souleater.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 ha !! j'ai lu les 3 chap qui sont un prologue a l'histoire et vraiment c'est pas mal et les perso sont tres charismatiques. j'adore le maniaque^^. jesper que les prochains chap arriveront bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 je dl les 3 chap en ce moment mis les perso ont l'air stylé!! par contre j'ai une question il y a combien de chap/tomes sortis au japon et dans quel ce manag sort? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Pas mal mais ça decoiffe pas ^^ Je suivrai la série quand même ^^ Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Pour le nombre de tome au japon, suffit de regarder un peu le site : http://www.souleater.fr/tomes.php Pour le magazine de prépublication, aucune info sur le site. Sabaku devrait pouvoir nous répondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 oui j'ai vu juste aprés avoir poster merci ça à l''air pas mal quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto kun Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Oui le site et bien on a travailler dure avec Kelotebayo pour faire les trad ^^' Et puis bas j'ai fait deux dossier moi Bon j'espere que ce site vous plaira moi en tout cas j'adore le diz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 trop bien se site sabakyu ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Petite remarque, le forum (celui ci) n'est vraiment pas mis en evidence sur le site... ça fait un peu bizarre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 bon site bon design le manga en lui meme n'est pas mal du tout en tout cas bonne continuation ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 moi je epnse que je vais essailer de devenir redacteur de se site ^^' Lucy': . quoi lucy' ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabaku kyuu Posted August 24, 2006 Author Share Posted August 24, 2006 Oui Souleater parait tous les mois au Shonen Gangan, sinon oui le forum n'est pas très visible, mais bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 J'aime beaucoup Blair dans le manga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 oui moi aussi ( une petite coquine celle la ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Je trouve que le manga c'est comme du "deja vu". Les âmes, "shinigami"... Enfin bon il est pas mal quand même ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Je viens de me "faire" les trois premier chap, le prologue, et ça m'a l'air vraiement pas mal, j'ai bien aimé les personnages... un petit coté humour, malgré un univers assez "dark"..... j'aime beaucoup. Après pour l'histoire, bah on a pas vu grand chose, alors je reserve mon jugement.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Je trouve que le manga c'est comme du "deja vu". Les âmes, "shinigami"... Enfin bon il est pas mal quand même ^^ En même temps, ça fait partie de la culture nippone... Oui effectivement, y a des âmes et des shinigamis dans beaucoup de manga mais leur utilisation dans celui ci n'est absolument pas la même que ds les autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 pour els âme ya shaman king , faut que les il les mange et pour "shinigami" pas la même definition que pour le mangas bleach ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Oui en fait c'est un petit remix de tout ^^ C'est quand même cool les femmes toutes nues Sinon le monde est assez "gothique" je trouve et c'est plutôt bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilales Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 j'ai lu les trois chapitres d'intro plus le premier chapitre ça a l'air assez sympa !! je ne trouve pas que ça ressemble à d'autres mangas que ce soit pour les dessins, le style... Certes on retrouve des shinigami mais ils ne ressemblent pas à ceux des autres mangas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 Je viens de relire tous les chapitres tres attentivement et je peux dire que je commence vraiment à bien apprecié. L'humour, les combats, l'ecchi vite fait , ça donne vraiment bien dans l'ensemble ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 franchement ce manga est trop bien les combats sont assez marrants et quelques scènes ecchi sont aussi présentent bref un bon coktail quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Un super manga, des persos charismatiques, de l'humour.J'aime bien l'idée des arme qui peuvent se matériélisé sous forme humaine. Merci à manga france de nous avoir fait découvrir ce super manga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi l'univers me rappelle les deux film d'animation dans lesquels Tim burton était impliqué : "l'étrange noël de Mr.Jack" et plus recemment "Les Noces Funèbres"... Le genre Horreur (fantome, démon, gars avec des clous dans la tête....etc...) mais sans chercher a provoqué la moindre peur... Personnellement j'adore...je crois que je vais pas tarder a faire quelques sign moi...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Est ce que vous allez faire un partie pour Soul Eater sur le forum? Ca serait bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts