Aller au contenu


Soul Eater.fr Nouveau site Mangas France


Sabaku kyuu
 Share

Messages recommandés

J'aime assez, c'est plein d'humour, les personnages sont sypathiques (surtout le rejeton de Shinigami-sama, Kidd. "Damned, dépression, mort") et les scènes d'actions sont plutôt bien foutues (et, souvent, sont elles aussi pleines d'humour). Mais il y a une question qui me trotte: Death Scyter est le père de Maka qu'il a eue avec sa manieuse de faux mais, donc, ça veut dire qu'un humain et une âme peuvent procréer ensemble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben...en voyant Tsubaki ça aurait été dommage que ça marche pas, nan?  ;D

 

[blague a part]

 

Faut pas trop se poser de questions, le but est pas de savoir le pourquoi du comment, alors apparement oui ça marche, mais ça m'étonnerais qu'on est les détails a propos de ça...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

SOUL EATER ! c'est mon coup de coeur de l'année. c'est un manga comme j'aime, de l'humour présent casiment dans toutes les pages des personages avec des personalitée à mourir de rire ( surtout celui qui est obsédé par la symétrie^^). sinon je pense que le site aura du succés si on fait conaitre se manga.

 

Bonne chance pour l'équipe qui s'occupe du site et bone continuation !

 

Ps: moi je suis d'accord pour une section soul eater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, c'est dingue le nombre de choses qu'il a faite en si peu de temps, avec lui je pense que le site ne retombera pas dans la stagnation, avec qu'une seul news pour chaque sortie de chap ^^. Espérons que ce manga prenne plus d'importance, et qu'un gentil petit traducteur se présente pour nous traduire les chapitres plus vite, mais là je crois que on peut attendre encore un certain temps  :(

 

Une section de Soul Eater sur le forum sa serait pas mal mais je pense qu'il n'y a pas assez de monde qui connaisse  :-\, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...