Aller au contenu


To Love-ru Chapitre 17 (Fr)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si ily' a une histoire, lala vient quameme d'une autre planete et rito est menace par les retendants de l'univers.Mais le seul probleme c'est que c'est pas assez exploite et que l'auteur insiste trop sur l'humour mais ce chapitre n'est pas drole et je trouve que c'est de l'humour digne des hs de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ily' a une histoire, lala vient quameme d'une autre planete et rito est menace par les retendants de l'univers.Mais le seul probleme c'est que c'est pas assez exploite et que l'auteur insiste trop sur l'humour [...]

C'est ce que je voulais dire par "il n'y a pas d'histoire"

J'espère que l'auteur réussira à marier aventure et humour dans ce manga en exploitant l'histoire de base et en gardant la touche d'humour qu'il y a depuis le début.

En ce qui concerne ce chapitre, tu dis qu'il n'y a pas d'humour, mais c'est aussi une forme d'humour de voir Rito dans des situations embarrassantes comme celles qu'il a ;) (même si elles m'ont tout juste arrachée un sourire, j'espère que ce sera mieux la prochaine fois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on ne vois pas trop le but precis du manga.

 

On sait que Lala est une ET et qu'elle est venue sur Terre en esperant fuir son pere.

 

Apres elle tombe amoureuse de Rito et celui ci doit se marier avec elle sinon la Terre est en danger.

 

Mais pour l'instant comme le dit Milo, on ne voit pas grand chose "d'interressant" à part des scenes "comiques" et de l'ecchi.

 

En plus on enchaine les chapitres mais on ne voit toujours pas l'ombre du 1er tome.

 

Il compte en faire 400 pages par tome?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien exigeant quand même et vous en avez tout à fait le droit!

 

Mais franhcement ce chapitre est un peu différent des autres et c'est bien, l'auteur ne vas pas nous faire 20 tomes de gags qui comme certains l'ont précisé sont plus ou moin drôle! Dans peu de temps un noiuveau prétendant va pointer le bout de son nez et l'hisoire va de nouveau avancer et on en apprendra peut-être un peu plus. Mais de toute manière ce n'est pas un manga du même genre que Naruto dans lequel tout est lié, là c'est une succession de mini-histoires et gags! Il ne faut pas trop en demander non plsu à un manga de ce genre.

 

Vivement le chapitre 18 traduit!!

 

 

Edit : @ Deadpool, quand je dis différent de Naruto je pense au fait que ce ne soit pas(en tout cas pour le moment) une quête, un objectif avec une grande aventure, et puis si l'on regarde seulement l'environnement du manga c'est bien différent:village ninja et ville moderne développée.......(je ne dis pas que Konoha est sous-dévellopée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je suis parfaitement les idées de Milo, j'aimerais vraiment que l'histoire reprenne son cours, parce que là, j'ai l'impression de revivre les HS naruto version papier....  :-\

 

Aller !! On veut voir d'autres prétendants!!!

Et des histoires qui durent plus longtemps qu'un chapitre!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...