Kheops Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Raw : http://toloveru.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 C'est super tout ça Un dauphin pervers on en aurait pas revé mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinatachan Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 eh bien... un dauphin pervers??? bon après le coup du proviseur on comprend mieux (ou persque... lol). en tout cas on ne connais pas le fin mot de l'histoire finalement avec la course nocturne... Rito doit finir avec l'une des 2, mais qui??? et surtout: PAUVRE PEKE!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 Il ya quelque chose qui m'intrigue quand même. Dans l'avant-derniere page que voici: Lala dit quelque chose apres avoir vu le couple de dauphin qui ne laisse pas rito indifferent. Est ce une quelconque révélation? A voir avec la Trad que j'attend avec impatience ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 la trad et le chap édité en français seront sans doute pour demain et le proviseur est toujours aussi pervers sur la dernière page Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 Ca, ça fait parti de mes compétences... alors voyons un peu ça... lala; des... parents? (ou alors mère-fils, père-fils mere-fille...etc) rito:hm?? qu'est-ce qu'il y a Lala? lala:ah! n-non rien. attends... je viens de penser à quelque chose... (les 4 premiers katakana ne me disent rien du tout= debirouku) ...qui me rassure... dernière bulle: iruka-san Le dernier mot me fait plus penser un à nom propre accompagné de sa particule de politesse, mais j'ai pas encore assez d'expériece pour reconnaitre au pemier coup. Donc non, selon toute logique, pas de révélations particulières sur ce chapitre... en tout cas pas sur cette page Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 J'ai pas trop compris les katakana et les debirouku mais si tu dis qu'il ny'y a pas de révélations c'est tant mieux ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stenzo Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 Pareil pour moi j'ai pas tout compris, vivement la trad pour plus d'information Sinon je voudrais savoir la date exact de la sortie du premier raw de To love-ru, je sais que c'est recent seulement mais je voudrais une date precise... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Lol une date très précise... Ben t'es grand, mon grand. Les scan sortent tout les jeudi, une fois par semaine, nous en sommes au chapitre 17, il est paru le 24 aout, alors tu comptes 17 semaines plutôt, tu regardes la date du jeudi de la semaine sur laquelle tu tombes et hiop t'as ta réponse. Edit Milo : Et tu rajoutes une semaine pour la semaine sans scans qu'il y a eu il y a peu de temps, donc tu reviens 18 jeudi plus tôt et tu as la date edit moi:exact j'avais oublié ce détails... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Trop bien ce chapitre un dauphin perver Le principale ne changera jamais Vivement la trad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Ils sont quand même lents nos amis de la Trad US :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 j'avoue lol toujours pas de nouvelles de la trad donc je sais pas quand nous vous serviront le chapitre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stenzo Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Vous pensez que la trad sera pour aujourd'hui? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 On n'en sais pas plus que toi. Tout ce que l'on sait c'est que la team depend pour l'instant de la Trad US donc Wait & see ^^ edit rhavin: Pour l'instant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 toujours pas de trad donc le doute s'installe de plus en plus sur la date de sortie mes ami(e)s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stenzo Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Mercredi et toujours pas de trad, ils sont morts nos amis des states ou quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 La patience est une vertue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stenzo Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Ouai le scan est arrivé ^^. Je comprend mieux maintenant, bien fait pour le principal meme s'il n'a rien fait il se fait attrapé Merci pour cette trad^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinatachan Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 c'est sûr que ça aide avec les traductions... merci à vous moi j'avais rien compris... en tout cas mmalin le dauphin attirer l'attention en arrachant les maillots de bain faut le faire quand même... et puis le principal, pauvre de lui... quoi? en même temps il l'a bien cherché pour une fois qu'il a rien fait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Bon chapitre de transition! Drôlement malin le petit dauphin tout de même et puis Lala qui joue la nostalgique c'est pas mal du tout, moi je l'aime bien comme ça! Et bien fait pour le vieux pervers, ça lui fera peut-être passer l'envie(j'en doute mais bon....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Comme par hasard un truc tout simple est tourné vers l'ecchi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 oui encore une situation banal tourné en ecchi en tout cas bien content que ce chapitre soit sortie malgré tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilales Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Le coup du dauphin c'est énorme ça m'a trop fait rire ! Et le proviseur qui se fait accusé bien fait pour lui petite chapitre bien sympathique !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Moi je l'ai pas trop aime ce chapitre,il n'y a rien qui se passe, on dirait un hs de naruto et pour moi il etait pas drole(un vol de mailots ca fait rire mais un dauphin qui les vole,je trouve pas , ils auraient pu te mettre un pervers à la haposai dans ranma). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Le problème avec ce manga, c'est qu'il n'y a pas tellement d'histoire, c'est une succession de gags (plus ou moins drôle), agrémentée d'une touche d'ecchi, qui rend le manga attrayant pour certains, et pour ceux qui s'attendent à quelque chose de plus sérieux ou avec une histoire réelle, celà rend le manga lassant à la longue. Je fais partie de la 1ère et 2ième catégorie, je trouve ce manga distrayant mais j'éspère qu'il ira plus loin en proposant une véritable histoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts