Aller au contenu


To Love-ru Chapitre 17 (Fr)


Kheops
 Share

Messages recommandés

eh bien... un dauphin pervers??? bon après le coup du proviseur on comprend mieux (ou persque... lol).

en tout cas on ne connais pas le fin mot de l'histoire finalement avec la course nocturne... Rito doit finir avec l'une des 2, mais qui???

 

et surtout: PAUVRE PEKE!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya quelque chose qui m'intrigue quand même.

 

Dans l'avant-derniere page que voici:

020vt2.jpg

Lala dit quelque chose apres avoir vu le couple de dauphin qui ne laisse pas rito indifferent.

 

Est ce une quelconque révélation?

 

A voir avec la Trad que j'attend avec impatience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, ça fait parti de mes compétences... alors voyons un peu ça...

 

lala; des... parents? (ou alors mère-fils, père-fils mere-fille...etc)

 

rito:hm?? qu'est-ce qu'il y a Lala?

 

lala:ah! n-non rien.

attends...

je viens de penser à quelque chose... (les 4 premiers katakana ne me disent rien du tout= debirouku)

...qui me rassure...

 

dernière bulle: iruka-san

 

Le dernier mot me fait plus penser un à nom propre accompagné de sa particule de politesse, mais j'ai pas encore assez d'expériece pour reconnaitre au pemier coup.

 

Donc non, selon toute logique, pas de révélations particulières sur ce chapitre... en tout cas pas sur cette page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol une date très précise...

Ben t'es grand, mon grand. Les scan sortent tout les jeudi, une fois par semaine, nous en sommes au chapitre 17, il est paru le 24 aout, alors tu comptes 17 semaines plutôt, tu regardes la date du jeudi de la semaine sur laquelle tu tombes et hiop t'as ta réponse.

 

Edit Milo : Et tu rajoutes une semaine pour la semaine sans scans qu'il y a eu il y a peu de temps, donc tu reviens 18 jeudi plus tôt et tu as la date

 

edit moi:exact j'avais oublié ce détails...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que ça aide avec les traductions... merci à vous moi j'avais rien compris...

en tout cas mmalin le dauphin attirer l'attention en arrachant les maillots de bain faut le faire quand même...

et puis le principal, pauvre de lui... quoi? en même temps il l'a bien cherché??? pour une fois qu'il a rien fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de transition!

 

Drôlement malin le petit dauphin tout de même et puis Lala qui joue la nostalgique c'est pas mal du tout, moi je l'aime bien comme ça!

 

Et bien fait pour le vieux pervers, ça lui fera peut-être passer l'envie(j'en doute mais bon....)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ce manga, c'est qu'il n'y a pas tellement d'histoire, c'est une succession de gags (plus ou moins drôle), agrémentée d'une touche d'ecchi, qui rend le manga attrayant pour certains, et pour ceux qui s'attendent à quelque chose de plus sérieux ou avec une histoire réelle, celà rend le manga lassant à la longue.

Je fais partie de la 1ère et 2ième catégorie, je trouve ce manga distrayant mais j'éspère qu'il ira plus loin en proposant une véritable histoire  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...