skipper56100 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Heu, il va surement y avoir des HS mais sous forme de combats inédits, comme lors du tournoi dans la FG .... (à mon avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 J'ai mis bon pour cet épisode. Ils sont resté à nouveau fidèle au manga, je n'ai pas vu de rajouts particuliers. L'apaisement de sasori passe beaucoup mieux en anime que dans le manga papier. Le passé sur sai et shin était aussi agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 @XtremeNaruto Bah franchement Sasori n'a aucune vrai marionnette, surtout celle avec lequel il avait l'habitude de combattre (Hiruko et le 3éme Kazekage), donc bon, il est facilement out, c'est comme si tu enlevais Kyuubi a Naruto Ou qu'on enlvait le Sharingan aux Uchiwas. Parce que bon, même si on enlevait Kyuubi de Naruto, il peut toujours créer une quarantaines de Rasengan géants, sans oublier le mode Sennin, les invocations, les clones....... bref c'est pas trop le bon exemple pour illustrer. Pour revenir à Sasori sans ses marionnettes, c'est comme s'il perdait 95% de sa puissance étant donné que les marionettistes sont faibles physiquement (excepté la vieille Chiyo). La seule technique qu'il possède ce sont les fils de Chakra. Quand à Deidara, s'il n'était pas si arrogant et qu'il n'avait pas une grande gueule, il ne serait pas enfermé dans une marionette à l'heure qu'il est. L'épisode était bon sans plus, j'aurait préféré qu'il prolonge le combat. Par contre dans le manga, la marionnette "Sasori" utilisait son lance-flamme contre Shin, les studiots ont zappés ce passage on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Excellent, contrairement a certains j'ai trouvé les 2 FB pas mal et au moins ils était assez court et je veux dire heureusement que l'anime rajoute des éléments par rapport aux scans : au moins il n'y a pas que du déjà vu! Enfin, mise a part ça je trouve que l'action est mieux élaboré que dans les scans : vraiment il y a rien à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés