Jump to content

Naruto shippuden 263 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

[shadow=white,left]Titre[/shadow]

Saï & Shin

(サイとシン) 

[shadow=white,left]Manga[/shadow]

Tome 55 - Chapitre 518 (Page 5)

[shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow]

[shadow=white,left]Prochainement[/shadow]

Episode 264 diffusé le 24 Mai 2012 – Le secret de l’Edo tensei

Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes

Un seul mot d'ordre, et j'espère que Pierrot l'entendra malgré les kilomètres qui nous séparent... :

Vous avez bien, même TRÈS bien commencé la guerre. Continuez et ne nous lâchez pas en route, JE VOUS EN SUPPLIE!

Une bonne anim', des combats haletants, un Deidara qui fait mumuse avec ses bombes: Du bon Naruto, quoi! C'est pas trop demander quand même...  :o

excellent épisode pour moi, j'ai adoré le flashback hs de sai, très bien fait, surtout avec les musiques ! je pensais pas qu'ils seraient allaient si loin, jusqu'à la mort de shin, j'ai vraiment adoré !

seul bémol c'est le flash back de sasori, ça sentait trop le "meublage" :/  à part ça j'ai vraiment adoré cet épisode :)

Un bon épisode, même si le précédent était bien mieux question action... C'est vraiment dommage, le combat ne durait vraiment que si peu de chapitres?

Sinon, je suis d'accord avec Capricorne, la musique était vraiment excellente et bien placée, l'animation super, et même si j'aurais aimé un combat plus développé, ça reste intéressant avec des flash-backs sympas. Et l'histoire de Sai est vraiment géniale!

Vivement la semaine prochaine, retour de l'action...  8)

bonjour,

un bon épisode remplis d'émotion  :'( .

flashback sur la vie et la relation fraternelle de Saï et Shin,

on apprend aussi comment est mort le frère de Saï.  :'( (vie de merde  :o)

pour moi, il y a que le flashback de Sasori que me dérange un peu mais bon ya pas de quoi cassé 3 pattes a un canard  ;)

bref, ce que me chagrine le plus, c'est cette affreuse musique d'openning ^^

a+ et bonne journée a tous et a toutes

ciao

L'épisode est en lui-même plutôt bon, avec le flashback de Sai qui est bien fait et émouvant (par contre la racine doit plutôt être du genre à rechercher les corps après coup, et du coup ils ont bien dû voir que le frère de Sai n'est pas mort à cause d'une arme ou d'un ninjutsu de Sai mais bon).

Après le flashback de Sasori bon, c'est vraiment pour combler un trou et justement ça pour le coup c'est le gros défaut de l'épisode.

Plutôt que de boucher ce trou avec un flashback inutile pour le coup à Sasori, ils auraient pu allonger le combat de deux minutes.

J'ai eu l'impression en regardant cet épisode que Sasori et Deidara étaient encore plus mauvais que dans le manga, alors que s'ils avaient ajoutés quelques petites scènes de combats avec Sasori qui contrôle le frère de Sai ça aurait été pas mal ^^

Du coup je vais mettre assez bon car l'épisode a beau être bien fait au niveau de l'émotion avec un bon flashback de Sai, la préstation de Sasori et Deidara parraît encore plus minable (c'est le cas de le dire pour deux ex-Aka, aurant Sasori a une excuse mais pas Deidara) que dans le manga, ce qui est dommage, car j'attends justement de l'animé qu'il arrive à embelir cette guerre, et à compléter les combats du manga qui sont parfois rapidement mis de côté.

J'ai trouvé cet épisode plutôt bon. Il n'est certes pas extraordinaire mais l'émotion est au rendez-vous et elle est parfaitement retranscrite avec les flashback et les musiques qui sont placées au bon moment.

Je trouve que le Studio Pierrot gère plutôt bien la guerre pour le moment et j'espère que cela va monter en intensité avec les futurs combats. Par contre, j'arrive vraiment mais vraiment pas à me faire à cet openning. Les openning de haute qualité comme l'ar Naruto vs Pain ou celui de Sasuke vs Itachi, Jiraya vs Pain me manquent. :(

Bah franchement Sasori n'a aucune vrai marionnette, surtout celle avec lequel il avait l'habitude de combattre (Hiruko et le 3éme Kazekage), donc bon, il est facilement out, c'est comme si tu enlevais Kyuubi a Naruto. Pour Deidara, il a beaucoup trop sous-estimé ses adversaires et il y est allé trop doucement (la preuve est qu'il regrette, et après la capture, il veut directe utiliser le C0 alors que bon, c'est son attaque ultime).

Par contre, je trouve dommage que Shin n'a pas était beaucoup plus exploité que ça niveau combat. La sur le coup, je me pose toujours la question de pourquoi Kabuto la ressusciter. Il n'est pas senseur, n'utilise aucune technique digne de ce nom, et combat seulement avec un tanto au corps à corps dont il n'a montré aucune technique particuliére avec. En bref, il n'a rien d'exceptionel au contraire du reste du groupe, et des autres Edo Tensei. A noter que Kabuto ne connait pas le lien Sai-Shin, donc a ne pas prendre en compte. Alors ouais, un peu déçu qu'un ninja moyen soit ressusciter alors que Kabuto aurait je sais pas, pu faire revivre un ninja un peu plus impressionant. La au final il n'y a aucune excuse de ne pas sentir le coup exprés de Kishimoto afin de nous montrer l'impact émotionel que peuvent avoir les Edo Tensei sur les vivants concerné.

Autrement, au niveau du flashback HS, je le trouve très bon. Il y a de l'émotion, ça montre un peu plus les méthode en directe de la Racine, et ça donne de l'épaisseur a Sai. Et comme tout le monde, le flashback avec Sasori semble être plus pour comblé des secondes plutôt qu'être vraiment intéressant. Ca rappelle quand même aussi qu'un marionettiste sans ses marionette, c'est comme un Hyuuga sans Byakugan, ça n'a quasiment plus de valeur combattif. Hormis ce message, comblage spotted.

Je ne dois pas être très compliquée, j'ai (encore) mis Excellent ^^ (Mais j'avoue, que côté action, je préfère l'épisode précédent)

Le graphisme toujours super. J'ai beaucoup apprécié le flashback HS :) Et c'est fidèle envers le mangas donc si y'a des choses qui nous gêne ; comme la puissance de Shin, les Akatsukiens pas très mis en valeurs... La source, c'est le manga ! ^^'

(Et pour le flashback de Sasori... Je peux seulement dire que redessiné, c'est plus frais :D Sinon baah, ça nous apporte pas grand chose.)

Et pour l'opening... Ca va ! C'est pas comme si on regardait à la télé où on ne peut pas avancer ou mettre sur pause ! x) Moi, j'avance, regarde seulement les 3 dernières secondes de l'op' puis "Hop ! L'épisode !" sans avoir écouter la voix du chanteur :) (ni ne loupant une seconde d'image de l'épisode 8D *sort*)

Croisons les doigts pour que la suite de la guerre reste plus que correcte ! ^_^

Le truc qui m'énerve dans les animes c'est qu'il ne respecte pas tout le temps l'ordre des scans et il rajoute des trucs en plus, genre le fb de shin on ne l'as jamais vu ceci dans les scans (pas aussi long en tout cas) et puis [sPOIL:] je voulais voir l'entrainement a la bombe du bijuu soit aujourd'hui ou la semaine prochaine, mais l'ordre n'est pas respecter :'(

Moyen, parce que le combat entre Kankuro et Sasori est vite reglé en deux minutes...

J'ai un peu marre des flash back meme si j'ai aimé la musique de Frère de Sai.

Danzou, c'est le personnage que je déteste le plus au monde, dans le monde de Naruto. Il est pourri jusqu'à la moelle !

Moyen, parce que le combat entre Kankuro et Sasori est vite reglé en deux minutes...

J'ai un peu marre des flash back meme si j'ai aimé la musique de Frère de Sai.

Je pense que si tu lis les scans... Tu ne verrais pas différence dans la longueur !

L'animé est resté fidèle et n'a pas voulu en rajouter trop ! A part p-t qlq mots pour rendre plus prenant et vivant!

Je crois aussi que c'est tant mieux car on aurait p-t encore eu une redondance des actions et jutsu... DEJA Vu!

Bref... OUf de soulagement !

Un bon épisode pleins d'émotions.

Le prochain par contre, réalisateur pourri.

Ah bon lequel c'est "eum ik yun" ? bref j'espère pas ^^, mais bon le prochain ne sera pas un épisode de combat donc ça va.

très bon épisode remplit d'émotion, la guerre commence bien pourvu que sa dur  ;D

Moi j'ai apprécié l'episode bien que Sasori se fasse battre trop rapidement  >:(  Mais la c'est la faute du manga et pas de l'anime.

Le flashback de Sai est pas mal, malheureusement il y a toujours cet opening qui ne correspond pas à l'arc actuel. Il faut toujours un truc pour que l'episode soit pas parfait mais bon l'opening ne fait pas vraiment  parti de l'episode.

J'espère que l'on restera sur ce genre d'episode pendant la guerre.

J'ai mis Très Bon.

Rien à dire sur cet épisode. Il est très bien réalisé. Et celui de la semaine prochaine à pas l'air trop mal, contrairement à ce que dis Drew. Le réalisateur coréen, si c'est bien lui dont tu parles, est plutôt mauvais côté combat. Mais côté paroles, ça devrait le faire puisqu'il a quand même réussi à nous faire un "bon" HS sur le bateau la dernière fois

Je demande qu'une seule chose pour ma part:

s'il vous plaît! pitié quelqu'un! faite qu'il n'y aura plus de HS jusqu'à la fin de la guerre! je sais que je demande beaucoup mais le scénario de kishi est cool alors faite que l'anime de gâche pas tout! :'(