Aller au contenu

Chapitre 187


xnels3
 Share

Messages recommandés

Personnellement, je n'imagine pas trop Zebra avec un animal de compagnie...

 

@ Faerlthann:

Tous le monde a des cellules gourmet de mémoire, certains comme les Empereurs sont particulièrement doués et peuvent vaincre leurs "murs" pour atteindre encore et encore de nouveaux paliers.

Mais Komatsu en possède aussi, tout comme Setsuno par exemple qui force l'association à la retraite lors de l'arc sur la soupe centenaire.

 

Je ne pense pas que ce soit le cas, comme l'a dit mangaka 1. Je viens de tomber sur le passage, purement par hasard en lisant le tome 5, ou Sunny explique à Komatsu que les cellules gourmet proviennent de méduses, subliment le gout des ingrédients et ont des propriétés que nous connaissons tous. Il rajoute aussi que les cellules de certains humains seulement ont été croisées avec des cellules gourmet:

 

mini_1865713512.jpg  mini_6265572013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il me semble que le cuisinier de l'association parle des paliers de puissances des individus, chaque individus à un potentiel et que certains ingrédients permettent de briser un mur.

La soupe centenaire a été utiliser par l'association pour briser un mur et franchir un nouveau palier pour permettre à ses membres de se rendre dans le Monde Gourmet, le boss trouvant que le monde des hommes était inutile.

 

Toriko et ses compères son particulier et on un potentiel énorme mais Komatsu est comme Setsuno, ou d'autres cuisinier, il en a aussi même si elle se sont pas faites pour se battre, souvenons nous de Setsuno qui fait fuir un membre plutôt balaise de l'association, supérieur à Tommy !

 

Ou la cuisinière de l'arc actuel, qui m'a l'air de se défendre et sans cellule gourmet, ca me semble difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quel chapitre!

 

Faut avouer, les gros fights commençaient à manquer, j'espère qu'on retrouvera vite des combats dignes de la soupe centenaires, rien de mieux que le Humain vs Humain.

Pour en revenir au chapitre, il m'a vraiment plu, parce que déjà on fini enfin l'entraînement de Toriko, puisqu'il me semble que le fruit bulle est le dernier de la liste non?

La mamie chef à l'air énorme en tout cas, terrifiante!

Par contre, je sais que Toriko a toujours été énorme, mais la dernière image où on le voit de dos, il fait pas encore plus monstrueux?

Je sais que les cellules gourmets jouent mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre

 

Je me suis régalé

 

Toriko va être passablement revanchard et TRES TRES énervé !!!!! S'en prendre à sa dulcin.. à son partenaire !

 

Finalement on avait bien compris que le Golem ne faisait pas partie du top et que c'était bien un nouveau venu (qui a dit chair à canon ?)

 

Par contre la petite vieille va faire du dégât (comme elle découpe le gars, beurk ... la censure au niveau de l'animé qu'on va avoir)

 

Bon bref que du bon et à très vite pour la suite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous  ;)

A mon avis on s'inquiète beaucoup trop pour komatsu.Il a le gentle touch maintenant. Même son inconscient le maîtrise...à mon avis ses organes ont évité la lame ou meme mieux .La lame est passé entre son corps et son bras (pour ça que l'auteur en nous l'a pas montré de dos  ;D) Je suis sur qu'il est sauf et que l'autre cuistot pourra pas le toucher .Komatsu va l'assomer ou le desarmer comme un poisson 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ,la vf est sorti !  ;D

Très très bon chapitre ! On en sais plus sur le golem ,il nous confirme l'appartenance de chiyo et take-chan au bisokukaï !

Chin semble s'interroger sur l'appartenance de chiyo à ce groupe ! Lavage de cerveau ? Je ne pense pas puisque Chiyo comme Take semble se souvenir de leur passé !

Par contre je ne pense pas que Koma sois touché au bras mnt savoir si c'est grave ou pas ,je ne sais pas ! Oo !

 

A voir pour le prochaine chapitre :

Koma gravement blessé ou pas ? ( je ne pense pas ,il va faire la morale a take puis essayé de se battre )

Toriko ? Power-up ? ( oui oui oui !!^^ )

Toriko , contre qui ? ( je pense le golem )

Mais ce qu'on attend surtout Chin Chin Chin VS Chiyo !

 

Bref que du bonheur ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra badass la mamie 8) Elle a fait subir le même sort à ce type (pas besoin de retenir son nom, on le reverra plus :P) qu'à l'oiseau.

La terreur qu'elle a inspiré, et notamment à sa victime (rarement vu une personne transpirer autant 9_9), sans oublier le temps qu'il lui a fallu. À peine le temps de réagir, et hop plus de chair, complètement déchiqueté. En tout cas, le type est encore vivant malgré le fait qu'il ait les os à l'air; on voit bien toute la monstruosité de l'honneur alimentaire entre des mains expertes...

Et Komatsu, comme d'hab, se fait transpercer. Va falloir qu'il prenne un forfait à force...

Enfin, la dernière page qui augure le power up de fou, et la baston à l'horizon. On parie ce que vous voulez que le Golem va dérouiller en premier ? (bah oui, faut bien un cobaye pour avoir une démonstration du Toriko boosté ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Faerlthann:

 

Pour les palliers, j'ai plutôt pris ça comme concernant les personnes dotées de cellules gourmet. Mais peut-être bien que ça concernait chaque individu... ça me semblerait étrange quand même.

 

Peut-être que c'est juste un oubli de ma part, mais je ne me rappelle vraiment pas la moindre allusion aux cellules de Komatsu, ni même de Setsuno ou des autres cuisiniers. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que ça semble improbable qu'à son niveau Setsuno soit "normale", comme Chiyo. Par ocntre pour Komatsu, j'ai toujours un gros doute. Enfin bon, c'est compliqué tout ça! ^^

 

@ Alatir:

 

Pour en revenir au chapitre, il m'a vraiment plu, parce que déjà on fini enfin l'entraînement de Toriko, puisqu'il me semble que le fruit bulle est le dernier de la liste non?

 

Je crois que quelqu'un a rappelé qu'il restait encore un ingrédient normalement. Mais après cette évolution avec le fruit bubulle, j'ai du mal à imaginer ce que ça va donner comme difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j'ai raison, j'émet une hypothèse je n'ai pas trouvé de source prouvant ce que je dis.

 

Si un pro de Toriko veut trancher :-D

 

perso, impossible que Setsuno, Komatsu et autres grands cuistot n'est pas de cellule gourmet, vu qu'ils en mangent des tonnes dans leurs petits plats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il me semble que le cuisinier de l'association parle des paliers de puissances des individus, chaque individus à un potentiel et que certains ingrédients permettent de briser un mur.il

La soupe centenaire a été utiliser par l'association pour briser un mur et franchir un nouveau palier pour permettre à ses membres de se rendre dans le Monde Gourmet, le boss trouvant que le monde des hommes était inutile.

 

c'est l'évolution des cellules gourmets et tout le monde n'y est pas sensible faut avoir une faculté (un peu comme avoir le haki dans OP). Et en effet certains aliments très rare permettent de faire un "power up" en développant un peu plus les cellules ce qui rend donc plus fort.

 

Starjun va chercher la viande Joyau pour en faire un, et Tommy va de meme pour la soupe centenaire et en ramène pour toute l'association.

 

Ca ressemble un peu a Dragon Ball ou un Sayans devient plus fort chaque fois qu'il approche de la mort, la dans Toriko c'est a chaque fois qu'un aliment spécial est mangé. Dans le cas de Toriko ca fait deux fois en étant au seuil de la mort, je me demande si ca accélère pas encore plus l'évolution des cellules?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...