Aller au contenu


Chapitre 187


xnels3
 Share

Messages recommandés

Super pour une fois on a le les textes mais j'espère qu'une âme charitable va traduire sinon j'espère du lourd avec un toriko qui après avoir mangé le fruit bulle à un nouveau level up.

 

Je pense qu'après cela toriko ne sera pas loin d'être bon pour le monde gourmet, il peu maintenant ce battre tout en économisant sont énergie et peu être avoir la même aptitude que chin sensei.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS 187: http://www.batoto.net/read/_/102247/toriko_ch187_by_hi-wa-mata-noboru

Très bon chapitre comme toujours ces derniers temps.

Je crois qu'on l'attendait tous ce chapitre. Le tournant annonciateur d'un bon gros combat.

La vieille mémé nous prouve que sa réputation n'est pas du tout usurpée. Pauv' gars, s'il n'avait pas remarqué, il aurait vécu encore bien longtemps.  :D En tout cas, ça faisait bien trop longtemps qu'on avait pas un humain charcuté, ça fait plaisir.  ;D

J'espère vraiment que ce sera l'occasion pour Komatsu d'avoir un vrai combat. Ce serait vraiment nulle qu'il soit déjà out et soit obligé d'attendre la venue miraculeuse de Toriko.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala Toriko a la fin, juste son dos donne une impression de puissance énorme.

 

Il va etre surpuissante, plus rapide, plus svelte...<3

 

La mamy enchaine, elle va se tapper le vieux. Toriko le Golem et Komatsu va t-il se battre pour la 1er fois du manga? mal parti vu ce qu'il se prend :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw! Excellent ce chapitre!

 

Les choses sérieuses commencent vraiment! Ça m'a assez fait marrer l'oiseau qui tente de gober les gens sans succès. Même si après c'est moins drôle. Le Bishokukai est quand même allé jusqu'à créer un golem, je me demande jusqu'où ils pourraient aller.

Chin va revenir à temps j'espère, car Chiyo nous a déjà fait une démonstration impressionnante!

Quant à Komatsu, c'est impossible que ça se finisse comme ça! Par contre on voit ses os dans le dos, il a pas été découpé, c'est juste pour faire un effet, non?

 

rolala Toriko a la fin, juste son dos donne une impression de puissance énorme.

Cette case est super classe  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le pauvre Komatsu quoi... J'ai l'impression qu'il se fait stabbed à chaque arc où y a du fight Humain vs Humain...

N'empêche qu'on voit que les cuistots ont aussi des niveaux de fou, bon là on voit que Chiyo mais ça laisse présager de l'évolution de Komatsu dans un futur proche. Je pense pas qu'il combattra cette fois vu ce qu'il vient de se prendre.

Je pense que le jeune qui entraînait Koma et Toriko va se taper Take, Chiyo vs Chin et Toriko contre le Golem.

Raaaaah j'ai hâte, purée que c'est bon de revoir du fight !!

 

Toriko avec son super power up va envoyer du lourd :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop aimé le mode missile du grand maître chin, et il laisse une cuillère géante de fruit bulle à toriko qui effectivement a un dos tout autre que celui qu'il avait avant.

 

J'aurais bien aimé que comme chin sensei il puisse avoir une réserve de nourriture hors norme et qu'il copie la technique de la cuillère pour volé en mode missile sa serais bien et utile pour revenir vite.

 

Je suis un peu déçu je pensais que toriko aurait été boosté par ce fruit bulle et aurait un level up, donc à moins que l'auteur ai oublié ou que toriko à un autre moyen maintenant d'avoir un level up, on véra au prochain chapitre.

 

Sinon le premier assistant qui ce fait battre impressionnant on vois sont squelette quand même, je pense que komatsu va devoir ce battre contre celui qui l'a planté.

 

Et toriko s'occupera du golem, je doute qu'il ai le niveau pour la grand mère chyio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre sympathique. Mais bon, comme d'habitude, j'en veux plus, donc une certaine déception, qu'un chapitre par semaine :(

 

@Mangaka1

 

L'amélioration des cellules de Toriko viendra avec la finalisation de l'entrainement de Komatsu, qui cuisinera l'ingrédient et le rendra donc beaucoup plus agréable au palais ;)

 

Toriko viens de finaliser son entrainement, il a déjà multiplier par 10 voir 20 ses forces, ses réverves. C'est déjà pas mal, sachant qu'il risque de récupérer la cuillère aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des level up de toriko il a mangé la viande crue comme la viande joyaux du mammouth ou le fruit au dessus des nuages je me rappel plus le nom qu'il fallait mangé à deux en même temps.

 

Donc peu être aussi que sont évolution à seulement été au niveau maîtrise de ses techniques et contrôle de sa force.

 

Dans tous les cas cette autophagie suivi de la maîtrise de l'honneur alimentaire sans doute suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre à nouveau, maintenant que Toriko a récupéré le Fruit Bubulle et des forces, la baston va enfin pouvoir commencer ! J'ai été étonné de la force de Chiyo, elle a séparé le squelette de Wagon sans même qu'il ne s'en rende compte, alors qu'il doit avoir un très bon niveau.

 

On a aussi le droit à une explication sur l'étrange "démon" qui les accompagne, le Bishokukai possède donc des Golems en plus des GT Robots, et peut être même des Nitros (la guerre ne va pas être simple, c'est sur).

 

Enfin, Ootake qui poignarde Komatsu, j'espère qu'il n'est pas déjà "vaincu", j'aimerai beaucoup le voir à l’œuvre dans un combat pour une fois. Bref, en plus de tout ça, je pense que Toriko va rapidement maîtriser la Cuillère, et si Chinchin retourne vite au Temple, on aura peut être le droit à une explication sur les motivations de son ancienne partenaire.

 

PS: j'espère voir un combat Chinchin VS Chiyo, et voir les autres Assistants du Maître en action, pas que Wagon a été lamentable, mais faut avouer qu'il n'a pas servi à grand chose (à part à échauffer Chiyo ...).

 

EDIT: @ Mangaka1: c'est sur qu'il mange souvent les ingrédients "au naturel", mais quand Komatsu les prépare c'est tout de suite d'un autre niveau (Soupe Centenaire, Patate Poison). En plus comme le dit Chinchin, le Fruit Bubulle est encore meilleur préparé (même si pour l'instant, seul son ancienne partenaire est capable de la faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être aussi que Komatsu, à l'article de la mort, va nous faire comme Toriko et atteindre la gratitude ultime envers les aliments et se "régénérer" avec le fruit bulle, Power up aussi et combat contre Take

^^ Soyons fous, ça serait bien de voir Koma se fighter un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serais trop bien que toriko rattrape chin sensei avec sa propre technique sachant que komatsu à déjà été blessé gravement le couteau lui travers le corps.

 

De plus koma n'a pas l'âme d'un combattant donc je ne sais pas si il ça riposté, sinon je pense que goleme ou autre chose le nouveau toriko sera j'espère toujours au dessus d'eux.

 

On en a pas encor parlé mais sont espérons combatif ressemble au goleme et je pense que sont esprit combatif aussi va faire encor plus peur maintenant.

 

Toriko est entrain de faire le plein je pense qu'il ne sera pas loin de la tonne non plus après ça si il est au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant mais qui laisse place à beaucoup de question :

- Qui est ce fameux "golem" ?

- Qu'est il arrivé à take-chan ?

- Toriko power-up ou pas ?

- et surtout que va t-il advenir de koma ? Toriko arrivera t-il avant que koma ne se fasse enlever ? ou alors koma va t-il se défendre tout seul avec son couteau ?

 

Bref on attend déjà la traduction vf ( en espérant qu'elle ne tarde pas trop ) mais aussi la suite ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a remarqué mais les cheveux ont poussés le fruit bulle lui fait beaucoup d'effet visiblement.

 

Il brille aussi donc on peu pensé qu'il a eu sont double level up sa ça saigné le golem déjà un seul coup et c'est fini sinon je dirai que toriko n'a rien eu après tout ça.

 

Cette mamie chiyo est bisard je suppose qu'elle travail pour les méchant, mais pourquoi venir tué chin sensei, sachant qu'elle part pour le monde gourmet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être aussi que Komatsu, à l'article de la mort, va nous faire comme Toriko et atteindre la gratitude ultime envers les aliments et se "régénérer" avec le fruit bulle, Power up aussi et combat contre Take

^^ Soyons fous, ça serait bien de voir Koma se fighter un peu

 

Tototototo ! Rooooo....wHY NOT ? ^^

Komatsu a aussi subit le même entraînement que lui et c'est à prévoir aussi une mise en pratique de son Power-up

au couteau... Vu qu'il a reçu aussi la lame X* (ahh j'ai oublié le nom du forgeron)

Vu comme c'est parti, on aura "The thing de Oufff", déboîtant le torticolis (pour les victimes en ce moment) !

Ah j'oubliais les salutations... Comprenez mon émotion, à toutes et tous !!!

 

Chapitre qui marque bien l'avancée, je pensais qu'on aurait un Speech harchi long du Maître qui explique à Toriko le blabla du professeur... Ah c'est vraiment cool !

Ben le Master est quand même parti avant lui !

Ce qui peut bien insinuer que Toriko n'aura que des restes de la bataille !!

ou soit, le master sera submergé et c'est moment critique qu'un truc de "OUfff" again va se passer (du coup second torticolis)

Alala, je vais bien dormir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu'elle fait peur la mamie!!! ;D

Juste démoniaque^^

 

Les dessins sont vraiment pas mal dans ce chapitre.Terrible comment le disciple meurt!

Elle rigole pas la vieille.Ca va être très chaud quand Chin va débarquer.

 

En tout cas lavage de cerveau pour les cuistots capturés par le Bishokukai?

 

Ca redevient enfin interessant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maître chin semble ce battre sans arme, à la façon de toriko alors que la mamie chiyo deux couteau comme celui qui plante komatsu.

 

Donc un combat assé spectaculaire à venir entre les deux vieux, mais le reste des assistant risque de devoir tous ce faire le golem.

 

De plus on n'a pas a s'inquiété pour la grand mère qui part pour le monde gourmet sachant, qu'elle fait peur à tout le monde et même à la forêt.

 

Je pense aussi que ces intrus sont la pour montré le niveau actuel de toriko après sont entraînement, le problème de komatsu c'est qu'il n'a pas de cellule gourmet il est juste humain donc la guérison risque de pas être instantané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo je suis nouveau ( j ai lu toriko en 1 journee hier)

 

Comment ca se fait que la vu sorte auss tot ?

 

Sinon ca va annoncer du lourd, je pense que ces cellules ont encore evolué, mais je pense pas qu il y a encore de nombreux ingredient avant d aller dans le monde gourmet ( mission du vieux ).

 

Mais question bete, Zebra il a pas besoin d entrainement lui ? Je veux bien qu il soit hyper puissant mais quand même, j ai hate de voir son animal de compagnie ( etant donne que les 3 autres en ont un )

 

Mais toriko c'est vraiment une tuerie c 'est one piece avec une action plus rapide je trouve... J'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo je suis nouveau ( j ai lu toriko en 1 journee hier)

 

Comment ca se fait que la vu sorte auss tot ?

 

Sinon ca va annoncer du lourd, je pense que ces cellules ont encore evolué, mais je pense pas qu il y a encore de nombreux ingredient avant d aller dans le monde gourmet ( mission du vieux ).

 

Mais question bete, Zebra il a pas besoin d entrainement lui ? Je veux bien qu il soit hyper puissant mais quand même, j ai hate de voir son animal de compagnie ( etant donne que les 3 autres en ont un )

 

Mais toriko c'est vraiment une tuerie c 'est one piece avec une action plus rapide je trouve... J'adore

 

Bienvenue à toi, la VUS sort presque toujours au alentour de mercredi nuit-jeudi matin. S'ils ont un peu de retard, ça sort le jeudi aprem, où alors, vendredi matin, mais ça, c'est un cas assez rare. Sinon ta lu Toriko en 1 journée ... chapeau, tu n'as pas perdu ton temps avec un manga pareil :) .

 

Ensuite, en ce qui est de la liste donné par Ichiryu, sur les 7 ingrédients qu'il a donné, il n'en reste plus qu'un à trouvé je crois (Herbe Ozone - Poussière d’Étoiles de Melk - Mellow Cola - Gourami Brillant - Ail Météore - Fruit Bubulle ...) ; le compte est bon, plus qu'un avant (peut-être) le Monde Gourmet !

 

Enfin, pour l'entraînement de Zebra, c'est sur qu'il en aurait besoin, même s'il est très fort, dans le chapitre 143, le chef Mansam lui dit bien qu'il ne gagnerait pas s'il affrontait Rapp (le membre du Biotope N°0). Un entraînement avec Melk le Premier ou encore Shigematsu pourrait être intéressant.

 

Pour l'animal de compagnie ça reste à voir vu son caractère ... une chauve souris comme son intimidation qui sait ^^ ?

 

Donc si on résume on a :

 

Nom                                  Sens sur-développé                          Partenaire animal                                              Entraînement(s)

 

Toriko                                Odorat                                            Terrycloth (Loup de Combat)                              Temple Shokurin, chaque aliments qu'il mange

Coco                                  Vue                                                Kiss (Empereur Corbeau)                                    Royaume de Jidar ?

Sani                                  Touché                                            Quinn (Mère Serpent)                                        Avec Yosaku, puis Guemon

Zebra                                Ouïe                                                ???                                                                  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Zebra aura un insecte :-D Je note aussi que le Corbeau de Coco est peu mis en avant.

 

Pour Sani, il n'a pas eu d'entrainement par Yosaku mais il a voulu tester sa force, de mémoire.

 

Toriko est celui qui à l'entrainement le plus compliqué normalement car il était le plus faible des 4, il part donc de loin !

 

Zebra est le plus fort, enfin c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Zebra aura un insecte :-D Je note aussi que le Corbeau de Coco est peu mis en avant.

 

Pour Sani, il n'a pas eu d'entrainement par Yosaku mais il a voulu tester sa force, de mémoire.

 

Toriko est celui qui à l'entrainement le plus compliqué normalement car il était le plus faible des 4, il part donc de loin !

 

Zebra est le plus fort, enfin c'est ce que je pense.

 

Un insecte pour Zebra, ça ferait un peu pareil que Grinpatch non :D ? Pour le Corbeau à Coco, c'est vrai qu'il est pas trop mis en avant, mais Terry non plus, en ce moment on le voit très rarement ...

 

Pour Sani je m'en rappelais plus, je croyais que Yosaku l'avait entraînait ^^

 

Enfin, Zebra est effectivement le plus fort des 4 Empereurs Céleste, c'est dit dans le manga assez souvent je crois, mais j'ai jamais vu que Toriko est présenté comme le plus faible. Je serai pas contre un lien qui appuis ta théorie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zebra, c'est pour que ce soit cohérent, il y a un serpent, un corbeau, un loup, la grande famille manquante ca serait les insectes non ?

 

De mémoire Sani c'est fait implosé et il a été apprendre sa nouvelle technique auprès du type gardant une des entré du Monde Gourmet.

 

Pour Toriko, je pense que c'est parce qu'il a l'entrainement le plus difficile, il me semble que c'est dit par Sani et Coco peu de temps avant qu'il aille avec Komatsu chercher Zebra dans sa cellule.

 

C'est ce qui m'intrigue, Toriko n'a pas encore manger le fruit bubulle cuisiné par Komatsu et n'a pas encore récupéré la technique de la cuillère.

 

Et pourtant il est déjà 20 fois plus fort, enfin grâce à cet entrainement il a optimisé voir ULTRA optimisé les forces qu'il avait actuellement, il n'a pas encore évolué coté cellule et technique.

 

Mais quand l'arc actuel finira, logiquement, il aura développement cellule et nouvelle technique.

Quand sera-t-il de ses camarades ? Parce que Sani, sa technique est sympathique mais bon, maintenant Toriko peut soulever la cascade seul, j'en suis persuadé.

 

@Mangaka1

 

Tous le monde a des cellules gourmet de mémoire, certains comme les Empereurs sont particulièrement doués et peuvent vaincre leurs "murs" pour atteindre encore et encore de nouveaux paliers.

Mais Komatsu en possède aussi, tout comme Setsuno par exemple qui force l'association à la retraite lors de l'arc sur la soupe centenaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas avoir lu ou entendu dans les épisodes que tout le monde a des cellules gourmet, mais si tu le dis tu semble mieux informé Faerlthann.

 

Donc si komatsu en a aucun aliment qu'il a mangé depuis le début du manga ne lui a donné de level up, pareil pour l'entrainement de chin sensei seul toriko y est allé j'avais pensé que c'étais parce que seulement lui en a.

 

Si komatsu en a il va guerrir vite du coup de couteau qu'il a prit alors, la suite au prochain chapitre pour en être sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande famille manquante serait plutôt les poissons. Pourquoi pas requin qui peut aller sur terre? Mais Zebra se démarque des trois autres rois par son manque total de conformité, d'ailleurs, il n'avait même pas commencé de menu complet avant que Komatsu ne l'oblige à le faire. Je pense donc qu'il n'aura pas de compagnon animal, pour trancher avec tout les grands combattants qui possédent une créature (d'ailleurs, on a vu la licorne du président, mais Jiro et Midora, en ont-ils également?).

 

Toriko devait être le plus faible, en effet, car si je compare ses techniques de fourchette/couteau/poing-pilon au la batterie de cuisine de Sani, aux multiples poisons de Coco et aux techniques de son de Zebra, c'est une évidence: Toriko se ferait battre à chaque fois. Maintenant, il a eu un fabuleux entraînement (sans parler de ses évolutions précédentes contre Greenperch, Tommyrod et Starjun-robot) et d'aprés moi désormais il doit pouvoir rivaliser avec ses "fréres", et même surpasser un ou deux, même si je pense que Zebra reste le plus puissant.

 

Vivement la fin de cette capture du Fruit bubulle et celle du prochain ingrédient, qu'on puisse enfin attaquer le Monde Gourmet et ses intrigues! (Le biotope N°0, le Bishokukai, les nitros, sans oublier la faction du Royaume Jidar). Quoique, j'espére que ça n'ira pas non plus trop vite, histoire de savourer encore un peu un Toriko surpuissant dans le monde humain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...