Aller au contenu


Cible 385


GrM
 Share

Messages recommandés

VUS lue. Très bon.

 

Tsuna s'en sort très bien. Quand il veut, il sait être bon le Tsunaze.

Bermuda entre en action et apparaît sur le champ de bataille devant eux. Quelle classe.

 

Le plus grand secret des Arcobaleno, enfin. MAIS, sera-t-il réellement dévoilé dans le prochain chapitre ? Parce que là on pourrait encore attendre un gros truc avant la révélation. Enfin bref, nous verrons bien quel est donc ce fameux secret ou du moins de quoi il s'agit précisément. Soit on aura un retour sur ce qui se passe ensuite pour avoir la révélation dans un moment bien utile, ou on nous balance tout au prochain, même si ça fait rapide. En tout cas, je me demande bien ce que ça peut être. Et surtout est-ce que ce sera utile pour la suite ou ce sera juste une explication sur la raison de leurs existence etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très bon, aura-t-on le droit dans le prochain chapitre à une explication sur le plus grand mystère du manga :D ?

 

Tsuna peut vraiment être classe (et fort) quand il le souhaite vraiment, réussir à étaler ce Jack tout en étant blessé et en protégeant sa montre, c'est quand même un grand exploit ! Apparition ensuite de Bermuda et Jager devant la ptite bande, toujours aussi classe ces Vindices (quand ils portent leur manteaux bien sur ;D).

 

Par contre, l'invitation de Bermuda m'a fait penser que ses Vindices sont tous des anciens Arcobalenos: la façon dont il l'a demandé à Reborn, le fait qu'ils portent des Pacificateurs, je sais pas comment expliquer ça mais j'ai cette impression.

 

Enfin, Reborn et Tsuna qui ont été aspiré et envoyé dans un endroit inconnu (dernier niveau de la prison Vendicare ??) et ils se retrouvent devant une fresque contenant sans doute "les réponses" qu'ils attendent. Je me pose maintenant la question si ce secret va être dévoilé maintenant, parce que c'est quand même un peu tôt, je préférerai que la bataille continue.

Enfin, Wait&See ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un Power UP de Tsuna, mouais... Enfin, c'était bien classe quand même.

 

Of, je vois pas trop où il est le power-up, y'a juste une différence de niveau parce qu'il tentait de protéger sa bague avant que Reborn lui donne le feu vert.

Je pense que Tsuna, s'il n'avait pas eu sa montre, aurait pu avoir les 3 tout seul.

 

En tout cas, pour en revenir au chap, c'est du très bon, Tsuna a réglé son compte au dernier assez facilement, d'ailleurs la technique du dernier Vindice me faisait pensait un peu Tsugâ de Kiba dans Naruto  :D.

Et la fin est juste énorme, on va ENFIN savoir le fin mot sur ces Arcobalenos, ça donne envie d'être la semaine prochaine tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde un mot me vient en tête: ENFIN!  ;D Ouh, quelle impatience! Je veux trop savoir (T.T) et je trouve ça cool que Tsuna soit de la partie parce que apprendre le secret peut le rendre moins immature qu'il n'est en ce moment. Je pense du moins que ça le rendra plus sérieux sur le tournoi toujours. Et ça lui donnera maintenant une bonne raison de vouloir gagner (puisque au final Reborn s'en fichait avant xD).

 

Sinon excellent chapitre, le combat est super, la mini discussion avec Bermuda excellente aussi, bref on attends la suite!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon cliff cela donne envie de voir la suite mais je sens qu'au prochain chapitre on va voir le combat des Varia contre les Vindices.

Quand ils sont dans la salle où il y a la fresque, on voit des squelettes avec des tétines est ce que sa veut dire qu'il y avait déjà des Arcobalenos avant les Vindicares, en tout cas je sens que après la révélation de ce secret, on aura plus d'interrogation.

 

Vivement le prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lue !

 

Pas mal le chapitre ! Tsuna qui monte lentement mais surement en puissance, il a battu Jagger.

Reborn ,qui toujours curieux de connaitre la vérité sur les arcobalenos, se laisse absorber par le trou noir que lui a jetté bermuda. Tsuna qui est aussi absorbé

 

Le maitre et l'apprenti ensemble dans un lieu inconnu et hostile ! :)

 

Quelque chose me dit que Tsuna va progressé et/ou subir un entraiment personnalisé avec reborn, dans la mesure où reborn n'a que Tsuna à surveiller il peut faire un entrainement digne de ce nom.

 

Si ils ont le temps de s'entrainer evidemment, peut-être que d'autres emmerdes leurs tomberont dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lue !

Pas mal le chapitre ! Tsuna qui monte lentement mais surement en puissance, il a battu Jagger.

 

En fait, Tsuna n'a pas battu Jager mais Jack, Jager c'est le Boss de la Team, celui qui sert de transport à Bermuda ^^.

 

Enfin, quoiqu'il en soit, ce fut un très bon chapitre, maintenant plus que jamais, j'aimerai déjà être mercredi prochain pour connaître les secrets des Arcobalenos. J'espère aussi qu'on va voir ce qu'est devenu la Varia contre les trois autres Vindices, si ça se trouve, Dino les aide et peut être qu'on aura, par la suite une triple alliance Reborn&Verde&Mammon contre la Team Bermuda ...

 

A la semaine prochaine :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je surkiffe!

 

J'adore le fait que Tsuna a le niveau pour être le meilleur mais qu'on le bride plutôt qu'on lui augmente son pouvoir! De toute façon, il est bien assez puissant comme ça. 8)

 

Bermuda fait bonne impression et on va enfin découvrir le plus gros mystère de ce manga: La malédiction des Arcobalenos!

Même si je préfère qu'elle ne soit pas révélée tout de suite pour ne pas casser le rythme d'enfer actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...