Aller au contenu

Naruto shippuden 264 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

[shadow=white,left]Titre[/shadow]

Le secret de l’Edo Tensei

(穢土転生の秘密) 

[shadow=white,left]Manga[/shadow]

Tome 55 - Chapitre 519 (Page 6)

[shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow]

[shadow=white,left]Prochainement[/shadow]

Episode 265 diffusé le 31 Mai 2012 – Rencontre avec un vieil ennemi

Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes

VOSTA: http://www.animefreak.tv/watch/naruto-shippuuden-episode-264-online

Pour cet épisode, je dirais bon. C'est un épisode d'explication, donc rien à avoir avec les deux derniers qui étaient vraiment pas mal... L'animation est au top, il n'y a rien à dire. Sinon, rien de particulier sauf peut-être le mini Naruto Kyuubi qui est vraiment trop mignon :D

bonjour,

pour ma part je préfère aller voir les épisodes RAW sur: (les épisodes VOSTA sont souvent de bonne qualités)

http://www.gogoanime.com/

pour l'épisode d'aujourd'hui je mettrai très bon épisode, il n'y a pas besoin d'action ou de combat pour qu'un épisode soit bon. (ou très bon ^^)

d’ailleurs j'aime trop la musique qui accompagne Bee au tout début de l'épisode et les effets qu'on avait pas dans les scans sont vraiment bien fait (exemple: le mini kyubi, bijuu bomb ou bien l'edo tensei ou encore éruption des zetsu)

bref vivement la suite

au revoir et a bientot

ciao

et c'est reparti pour un flashback la semaine prochaine, avec en plus une équipe bien pourrie -___-

concernant cet épisode: mauvais, ennuyeux à en mourir, réalisation à ch***, dessins et animations: beuuurk...

bref, un épisode bien merdique...

Très bon épisode pour ma part. J'attendais beaucoup de cet épisode avec l'explication de l'Edo Tensei. Les graphismes sont plutôt biens, ceux de l'épisode d'il y a 2 semaines étant la perfection selon moi. Pour le reste, on est au début de la guerre, et les studio Pierrot ne se sont pas loupés pour l'instant. L'épisode de la semaine prochaine semble avoir des flashbacks, j'espère qu'on va pas en manger des tonnes, car l'histoire de Zabuza et Haku est vraiment connue.

Je trouve que cette episode est vraiment bien je l'attendais beaucoup car j'adore voir Tobi et Kabuto ensemble on sent une tension de malade chacun des 2 sais qu'il ne peut pas faire confiance a l'autre et il essaye d'avoir un maximum d'info sur l'autre mes malgrés les pouvoirs de kabuto je ne les dirais pas pour pas spoiler ceux du forum mais je pense que tobi pourrait le battre!

J'ai beaucoup aimé cet épisode, mais par contre je suis déçu des explications de Kabuto car il dit ne pas povoir invoquer les Hokages et Jiraiya... Moi qui espérais que le chemin de Naruto croiserait celui de Jiraiya et Minato...

Par contre il dit qu'Orochimaru a échoué l'invocation de Yondaime car son âme est prise dans le Shiki Fuin mais pourtant c'est Sandaime qui avait fait une technique pour empecher cette invocation. Alors est-ce une erreur scénaristique ou Kabuto ne dit pas toute la vérité ?

Par contre il dit qu'Orochimaru a échoué l'invocation de Yondaime car son âme est prise dans le Shiki Fuin mais pourtant c'est Sandaime qui avait fait une technique pour empecher cette invocation.

C'est quelque chose qui m'a toujours intrigué moi aussi ! J'étais intimement persuadée qu'à l'époque, Kishi n'avait pas encore réfléchit entièrement au potentiel de l'Edo Tensei ni même à la mort que Minato avait choisi. Alors oui le Sandaime l'avait arrêté, du moins c'est ce que j'avais cru, je pense qu'il s'agit d'une petite erreur de scénario ! Après si ça peut nous consoler, on peut se dire que l'invocation de Minato aurait échoué même si le Sandaime ne l'avait pas empéché (mais je doute franchement qu'Orochimaru ait invoqué pour la première fois ces cadavres en face de son adversaire, s'il avait vu au préalable que l'invocation du 3ème cercueil était un échec, il ne l'aurait pas invoqué lors de sa confrontation face à l'Hokage).

Autrement, j'ai trouvé l'épisode très bon : il respecte à la perfection le manga et c'est ça qu'on veut ! Rien à dire de plus.

@Capricorne -> Tu aimes te faire du mal, masochistes !

Il n'est jamais mentionné que c'est Minato qui est ramené. Qui vous dit que c'était pas Madara ? Et dans ce cas Sandaime l'aurait arrêté.

Concernant l'épisode je l'ai pas vu mais je vais quand même dire qu'il est sympa. Une explication de l'ET avec de nombreuses choses diverses si je me rappelle bien des chapitres. La préview doit annoncer du bon pour la semaine prochaine !

@Capricorne -> Tu aimes te faire du mal, masochistes !

c'est quoi le rapport ? j'ai pas compris... à moins que tu ne respecte pas le point de vue des autres... c'est pas parce-que tu trouves un épisode très bon qu'il faut forcement que tout le monde le trouve aussi hein

en tout cas je t'invite à voir la définition de masochiste vu qu’apparemment t'es la seule à voir un lien avec mon message.

edit: à part ça j'ai re maté l'épisode et l'intrigue est pas mal du tout malgré la médiocre équipe qui s'en occupe, finalement j'ai mis assez bon.

@Capricorne ->

Doucement ! Je me suis permise une douce moquerie, je ne cherchais pas à réveiller le lion...

Ce que je sous-entendais, c'est que tu aimes regarder des épisodes que tu n'apprécies guère : tu critiques l'animation de l'animé (la même depuis quelques épisodes) et l'ennuie subit lors du visionnage (pourtant l'animé correspond traits pour traits au manga). Je respecte bien entendu ton avis, autrement je me serai exprimée d'une toute autre manière. Ce que je voulais dire par "masochiste", c'est que malgré le fait que tu détestes cet épisode (donc en toute logique les précédents aussi puisqu'ils sont dans la continuité) tu te forces tout de même à "subir" les nouveaux, d'où mon aimable blague (désolé si tu l'as mal prise) : tu aimes te faire du mal. Voilà ! Blague expliquée !

Bon maintenant parlons du respect des autres puisque tu n'as pas hésité à me le rappeler :

bref' date=' un épisode bien merdique...[/quote']

Si tu veux respecter les autres, il faut garder l'avis pour soit et non pas en faire une généralité. En ce cas, tu dis "Je trouve cet épisode bien merdique". Là tu insultes un peu les membres du forum ayant apprécié l'épisode car de part ta généralité apportée, tu insinues subtilement (probablement sans t'en rendre compte) que ceux qui aiment cet épisode ont de mauvais goûts.

Au final, ton épisode bien merdique est noté à bon ? Certes  9_9

C'est quelque chose qui m'a toujours intrigué moi aussi ! J'étais intimement persuadée qu'à l'époque, Kishi n'avait pas encore réfléchit entièrement au potentiel de l'Edo Tensei ni même à la mort que Minato avait choisi.

D'ailleurs, je me suis refait le combat Orochimaru/Sandaime il y a quelques semaines pour me faire une petite piqure de rappel concernant l'Edo Tensei car ça faisait longtemps et que en ce moment on ne parle que de ça dans l'animé. Et j'avais zappé le passage où Sandaime explique après l'invocation du Shinigami que leurs âmes n'iront pas dans l'autre monde mais seront prisonnières pour l'éternité...(un truc dans se genre).

Pour le coup je me suis dit mince, le pauvre Minato n'aura pas le droit au repos éternel... Et d'ailleurs quand Kushina dit à Naruto qu'elle va pouvoir rejoindre Minato, c'est pas tout à fait vrai :(

@Capricorne ->

(donc en toute logique les précédents aussi puisqu'ils sont dans la continuité)

non mais pourquoi t'invente des choses ? où t'as vu que j'ai aussi détesté les autres épisodes ? la plupart des notes que je donne aux épisodes sont "excellentes", c'est quoi cette manie de mentir ?

donc en gros pour toi, si j'ai bien compris on a pas le droit de ne pas aimer un épisode ? du moins on a pas le droit de le dire c'est ça ?

dailleurs j'en profite aussi pour te dire de changer de lunettes(si t'en porte) :) parce que dire que l'animation est la même depuis quelques épisode...

alors au lieux de dire des bêtises et de MENTIR comme tu fais si bien apparemment, renseigne toi mieux sur les membres que t'attaque ;)

ps: j'ai noté "assez bon" hein ;) et oui j'assume ma gaffe d'avoir juger l'épisode trop tôt

ps2: pas la peine de me répondre, jte répondrais plus :)

non mais pourquoi t'invente des choses ? où t'as vu que j'ai aussi détesté les autres épisodes ? la plupart des notes que je donne aux épisodes sont "excellentes", c'est quoi cette manie de mentir ?

donc en gros pour toi, si j'ai bien compris on a pas le droit de ne pas aimer un épisode ? du moins on a pas le droit de le dire c'est ça ?

dailleurs j'en profite aussi pour te dire de changer de lunettes(si t'en porte) :) parce que dire que l'animation est la même depuis quelques épisode...

alors au lieux de dire des bêtises et de MENTIR comme tu fais si bien apparemment, renseigne toi mieux sur les membres que t'attaque ;)

ps: j'ai noté "assez bon" hein ;) et oui j'assume ma gaffe d'avoir juger l'épisode trop tôt

ps2: pas la peine de me répondre, jte répondrais plus :)

S'emporter pour si peu.. je pense que Hancock a utilisé une legere ironie, ce n'etait pas un jugement, ni quelque chose d'offensant lol inutile de s'enerver de la sorte.  ;)

Sinon pour ma part jai trouvé l'episode moyen, les dessins n'etaient pas top, le rythme etait peu soutenu (reste logique par rapport à la version papier), j'en attendais peut etre un peu + notamment au niveau de l'ambiance que je trouvais plus tendu dans le manga (entre Kabuto et Tobi).

Bref Wait & See to the next week!

Episode sympa sur le fonctionnement de l'Edo Tensei et la maitrise du Bijuu Dama mais je n'aime pas trop comment sont réalisés les bras de Chakra, ils sont diformes contrairement au manga, on dirait qu'ils ont été fait par un enfant. :-X

Par contre les studiots ont mal géré le Bijuu Dama: dans le manga Killer Bee explique que le chara positif est de couleur noir et le chakra négatif de couleur blanche, or dans l'anime ca devient du rouge et du bleu, sans oublier le Bijuu Dama du Hachibi qui est jaune. :o

Aussis, en regardant l'épisode, je n'avais jamais ramarqué quand les chapitres était sorti mais le "Chibi" Kyuubi ressemble beaucoup à la transformation en renard de Naruto dans le chapitre Pilote:

1205250305121327409898721.jpg

Episode sympathique, ça se regarde bien et l'on comprend bien l'Edo Tensei. Au prochain épisode, de la nostalgie nous attends^^ En revanche, c'est moi ou les SP ont fait une bouche de femme sur Haku? On voit bien les lèvres...Haku c'est bien un homme non?? lol

En espérant ne pas avoir trop de flashback dans le prochain épisode.

Outch ! Tu en demandes trop je crois :P

Si ma mémoire est bonne, on enchaine directement avec le groupe de Kakashi VS Zabuza et son compagnon = flashback. Puis Darui fera son entrée, ce qui nous laissera de quoi respirer avant les prochains gros flashs back avec Gaara ! Comme tout le monde, j'espère vraiment qu'ils n'abuseront pas des flashbacks durant la guerre. Ça peut faire office de "pause" entre deux grosses batailles mais ça peut aussi complètement casser l'action, trouveront-ils le juste milieu ? Soon...

@-JiraiyA- : Oui c'est vrai que la ressemblance est frappante. Je trouve la version animé plus grossière, j'aurai préféré y retrouver la finesse du chibi !

«Très bon» pour moi ^_^ Hé, hé, moi je préfère les combats, l'action, l'émotion :) Mais j'ai très bien aimé l'épisode !! (il me semble que je n'ai jamais détesté/vraiment pas aimé un épisode xD) Pleins d'infos super importantes, et ça prépare une suite encore bien meilleure !!

Naruto, même en étant pas en accord avec Kyubi (Kurama ! :D) il progresse !!

[Que les méchants ne se font pas confiance, ça peut-être vraiment un avantage pour les gentils. M'enfin, c'est juste un détail, c'est pas comme si Le gars au masque (j'ai pas envie de l'appeller "Madara" ou "Tobi" .w.) et Kabuto allaient combattre ensemble sur le champ de bataille... Hem ! Bref ! :D (je papote, je papote, mais pour rien dire! 8D *sort*)]

•Ah ! J'ai une question à propos de l'Edo Tensei, j'ai un doute ._.' le gars du clan Yamanaka, qui est devenu un réceptable pour l'âme de l'Aburame mort, il donc mort ? Ou toujours en vie ?  ??? (Je pense qu'il doit être mort...[comme pour le gars réceptacle de Sasori, on voyait bien qu'il était mort] Mais comment ? Parce que l'âme de l'autre gars à prit sa place ? Ou quelque chose comme ça ? .o.)

Merci d'avance si j'ai une réponse ! =D

Le Yamanaka est mort des l'instant ou il est devenu le réceptacle de l'âme du Aburame. C'est l'un des principes de l'Edo Tensei, il faut faire un sacrifice humain pour ressusciter une personne décéder.

Sinon concernant l'épisode, j'ai mis très bon, j'ai beaucoup apprécier l'échange entre Tobi et Kabuto, on ressent bien la tension qui plane. Pour l'instant cette guerre commence bien.