Blues4u Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 episode moyen : je trouve que cette partie d'entrainement a mieux rendu en manga, je ne sais pas j'ai pas eu de frissons vis a vis des hs ca vaut un Tres bon, voila un episode de transition correct donc moyen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 J'ai adoré cet épisode ! Déjà j'attendais les explications de kabuto sur l'edo tensei. Avec cet épisode je me demande si la technique qu'il garde en réserve ne serait le mode sennin... Après, j'ai bien aimé l'entrainement de naruto. L'anime a su différencier le mode bijuu du mode chakra de kyubi. Et je comprend mieux pourquoi naruto pourra par la suite faire des clones sous ce mode. L'épisode a éclairci certaines choses que je n'avais pas saisi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkundetinja Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 J'ai mis très bon car on voit qu'ils ont fait des efforts à tout point de vue ce qui est normal, sinon c'est la guerre et tous le monde attend de voir l'arc de la guerre en animé et là ça commence bien même si je trouve que ça va un peu vite . Pour la scène de fin quant ils déterrent les zetsus, que dire, ça annonce la couleur pour la suite et ce n'est pas pour me déplaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didichiou Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 n'ayant pas vu le topic pour le 265, voici l'épisode. http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-265 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés