Aller au contenu

Continuum


Messages recommandés

CONTINUUM

 

1_0ac59.jpg

 

 

Synopsis : A la poursuite de terroristes extrémistes, une flic venue tout droit du futur se retrouve coincée dans le Vancouver de nos jours. Loin de son époux et de son fils, Kiera Cameron concentre dès lors ses efforts sur la traque de ces fugitifs, avant qu'ils ne commettent d'autres méfaits à notre époque. Elle trouve une aide inattendue en la personne d'Alec Sadler, un jeune génie de la science. Et enrôlée dans les forces policières locales, elle forme une alliance avec son nouveau partenaire, le détective Carlos Fonnegra.

 

Trailer 1

 

 

Bon voilà l'été, je me suis un peu intéressé aux séries qui vont recommencer, pour combler mes trous, c'est toujours le moment de l'année ou au final, on regarde pas mal de séries moyennes juste comme ça, celle ci en fera surement partie, mais qui ne tente rien n'a rien.

Même le synopsis semble grossier mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se faire une meilleure idée de la série :

 

Je suis mitigé. Le scénario me semble bancal, mais il semble que maître Braat'ac soit dans le casting, donc je tenterais le coup. A voir si c'est une série dont le genre est montré dans le SP ou si au contraire ça va être sans scénario et plutôt hasardeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, The Killing ... Plus que GoT, faut pas exagérer et Mad Men, j'ai jamais accroché. Mais bref, les goûts et les couleurs....

 

Bon un pilot assez convaincant. Y a des moyens, un vrai scénar qui à l'air de se mettre en place, de l'action ...

 

C'est un poil classique c'est sur, mais j'ai bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilot vu aussi, ça casse pas trois patte à un canard pour le moment mais j'aime bien la fille et cette idée de changement ce qui va se produire avant que ça arrive. Y'a des possibilités à exploré. J'espère juste qu'ils ne tomberont pas dans le classique, le monotone et le chiant.

 

La suite lundi ? Je serai prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Des épisodes qui avancent. Les terroristes sont tous arrivés. La vraie guerre commence. Le leader, bien que vieux est très habile et nous le démontre pendant l'épisode.

 

Au niveau des enquêtes, elles suivent maintenant un schéma. A voir comment ça va évoluer. Je reste quand même septique sur la série même si j'apprécie les épisodes, c'est pas prise de tête et sympa à suivre mais est-ce que ça va suffire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

En cette période de disgrâce, je me suis mis a continuum, pour une série Canadienne c'est vraiment pas mal sans etre exceptionnel.

 

Après 6 épisodes le scénario est toujours debout sans trop d'incohérence, juste le fait que Kiera est infiltré sans soucis et que Carlos se pose aucune question sur ces découverte.. au final le mec fait rien mdr.

 

Après reste le soucis de l'espace temps, l'épisode avec les ancêtres nous a montré qu'on est pas sur la meme ligne temporel... donc je vois pas l’intérêt de ec que fait Liberty a part crée un autre monde qui leur convienne.

 

D'ailleurs il est dur de prendre parti contre Liberty (sauf leur acte) on sent que leur motivation sont pas si mauvaise et que kiera est un peu entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 signe quand même le début d'une nouveau cycle pour la série.

 

Libert8 est quand même au complet, le mouvement est en marche. J'ai beaucoup aimer cet épisode.

 

Maintenant, à voir ou ça va mener. On a plusieurs routes possibles, à commencer par la vérité sur notre fliquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, j'étais vraiment mort quand j'ai écrit mon post précédent ! (retour de 4 jours de Dour oblige :/ )

 

Ce qui devient intéressant, c'est la relation entre Alec et son demi frère. Au départ j'avais l'impression que le beau père partirait en live, terrorisme et compagnie, mais il est assez réglo en fait, il a des idéaux c'est tout.

 

On se rappelle aussi du vieux Alec qui laisse Kiera courir vers les prisonniers qui vont dans le passé, comme si il était au courant de quelque chose. Tout ça n'est pas clair.

 

Je reviens sur cette histoire de timeline, je ne sais pas trop quoi en penser en fait... Il ne peuvent pas se supprimer en supprimant leurs grands parents, ça semble pas mal sinon c'est vite fait, rien que de faire déménager ses parents pour leur éviter de se faire tuer change la timeline.

Maintenant, créer un monde meilleur d'accord, mais les interactions avec le futur sont par conséquent totalement nulle. Excepté si quelqu'un revient plus tôt qu'eux (un an ou 2 avant par exemple) peut être atterrit il dans leur timeline (ou dans une timeline propre ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier épisode vraiment sympa encore une fois.

 

Fallait que ça arrive, un épisode ou l'un des deux est impliqué dans une histoire de meurtre. Vu que notre fliquette est pas de 2012, ça ne pouvait laisser que son coéquipier. Elle a bien géré au final. On découvre des nouveaux gadgets, que se soit venant de la combinaison (le réseau de téléphone pour voir ou sont les personnes) ou le spray à empruntent.

 

au final, on voit un des meilleurs potes de notre jeune lieutenant faire affaire avec liber8... Sa femme est vraiment louche.

 

Un épisode qui m'a satisfait, pas prise de tête, cool à suivre, ça tient la route. Ca fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Continuum c'est fini. Une saison 01 qui s'achève au pas de course, avec un final assez sympa ! En tout cas, moi ça m'a vraiment plu. J'ai été mené un peu en bateau pensant que notre ami s'était vu plus tard dans le jeune rebelle mais au final non, c'est ce qui sera plus tard son mentor.

 

Au final, elle n'a pas réussi à empêcher l'immeuble d'exploser. Enfin si, mais le mauvais. C'était super bien pensé. Avec à la fin sa couverture qui se fait griller quand elle devient transparente dans sa combinaison.

 

La grosse révélation qu'on avait tous présentie c'est que Alec est le responsable de sa venu. Il est mêler à tout ça. Son futur lui.

 

En tout cas, quelqu'un a des infos sur une saison 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aucunes infos pour une saison 2, mais c'était vraiment sympa ce final.

 

La série a bien évolué au fil des épisodes, les relations entre les protagonistes se sont vraiment améliorées, je présentais forcément quelque chose avec Alec et Kagame, comme tout le monde, je pensais que Kagame allait faire de son frère son disciple, mais c'est l'inverse en réalité, c'est vraiment bien foutu.

 

L'intérêt de l'Alec du futur dans tout ça ? L'Alec du présent va t'il retourner sa veste.

 

J'espère vraiment qu'on ne va pas rester sur ce final et qu'on aura le droit au moins à 10 épisodes de saison 2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...