Aller au contenu


Magic City


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

MAGIC CITY

19833034.jpg

 

Série en production - 1 saison, 8 épisodes

Première diffusion aux U.S.A. le 30 mars 2012

 

Synopsis : La Havane, désormais aux mains de Fidel Castro, n'est plus le paradis des joueurs. Ces derniers se tournent vers un nouvel eldorado: Miami, où se croisent aussi bien des mafieux que des hommes politiques ou des vedettes...

 

Trailer : http://youtu.be/W9D51DVMS1w

 

Mon avis : J'ai commencé la série y'a 7h, et j'ai tout fait d'une traite. J'attends les sous titres du derniers épisodes qui est sorti hier mais franchement le final risque d'envoyer du pâté. Quand j'ai lu la synopsis, j'ai quand même pensé à une série un peu trop classique mais au final arrivé à la fin du second épisode on voit vraiment comment les choses vont évoluer. Business familiale, associé plus ou moins sympa, politiciens véreux, hommes de loi, graissage de patte, gestion d'un hôtel, relations humaines, amour interdit ou arrangé, manipulation, trahison, tout ça dans un contexte économique et une situation en 1959 vraiment différente d'aujourd'hui.

 

J'ai simplement adoré. Une saison 2 est déjà programmé depuis un bon bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai fini la saison 01 et c'est que du bon ! Ca envoi du steak. A voir ce que la S02 va donner, y'a pas mal de points à voir.

 

Comment va s'en sortir notre chef de famille accuser de meurtre, son fils qui couche avec la femme de bouché sous ses yeux... ça promet !

 

Très bonne première saison/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'ai tenté le pilote un soir la semaine dernière et je me suis endormie devant. J'ai pas accroché étonnant car l'idée de basse aurait du me plaire. A voir si je retente pendant les congés de noel car les épisodes sont au chaud sur mon disque dur.

 

Pour les personnes qui on vue toute la saison, les 8 épisodes donc. Vaut t'elle le coup? d'apres le poste au dessous oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question Crocodile. Oui elle vaut le coups. Les persos sont bien développés, les acteurs très bons.

On prend vite du plaisir à voir la famille défendre leur hôtel coûte que coûte, même s'il est question  de transgresser les lois

 

Vraiment sympas. En plus pas de raison de se précipiter à enchaîner les épisodes. Une série à regarder bien posé, tranquille quoi =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...