Aller au contenu


infos sur naruto


Fuuton
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous.

 

Je voulais savoir comment les animés japonais arivaient en france ; a qui etaient t ils donner et qui les traduisent s il vous plait. Ensuite on connait combien de temps en avance les titres des futur animés?

 

les japonais en sont ou dans leur animés? ils ont aussi les HS?

 

désolé si certaines question ont deja été posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien si tu regarde un peu sur le forum, tu verras qu'il y a un topic qui parle des animés, certaines de tes réponses y sont.

Pour ce qui est de la traduction en francais, sur le site il y a une interview faite par le grand Kheops à la voix de sasuke. Donc tu trouveras peut etre des réponses.

Sinon faut demander à gameone car c'est eux qui ont les droits de diffusion pour les 104 premiers épisodes, donc il est fort probable qu'ils achetent la suite, mais personne ne sait pour l'instant quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j ai pas trouvé mieu qu'ici pour poser ma question... donc voila,

je regarde plus trop l anime de naruto (depuis au moins gaara VS Lee) , et g vu des petite video et il semblerait que le combat naruto sasuke part 2 est vraiment une tuerie en ce qui concerne l animation, à défault d'etre bien dessiner.j ai aussi vu que le combat lee VS kimmimaro avait aussi l air tres bien anime.

j'aimerais savoir si qq'un pouvait m indiquer a quel num d'episode correspondent ces combat.

et si possible si d'autre combat vallait le détour en anime.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise un peu la chose....pas de mémoire...avec le site gaara-fr....^^

 

naruto/sasuke : 130 à 135 environ...

lee+gaara/kimimaro : 123 a 129 .......maximum....parce que les combats sont croisés...alors...le 123 on doit voir autre chose que exclusivement Lee VS kimimaro...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...