Aller au contenu

[Logo] Tennis de table


Kheops
 Share

Messages recommandés

Petit conseil, au niveau de la typo' utilise pas la même pour "Tennis de Table" et le nom de la ville. Ca fait trop "bloc" posé là. Donner un petit côté fantaisiste, ou plus fin au nom du club le démarquera du reste et sera mit en avant un truc sympa. =)

 

Après je dis ça, je dis rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y au effectivement pensé, puis je me suis dis que ce serai sur le haut du dos à la manière d'un nom de joueur sportif.

Je me suis axé sur ce procédé. Maintenant oui, changer de typo aurait été possible.

 

Edit JodaiMe: Vu que c'est sur des vêtements, faut surtout faire attention au typo utilisé. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca sera sur le haut du dos

 

je trouve mieux en effet comme ca en incliné, pour la balle ca reste mieux sans. Comme dit par Val reste a travailler la typo mais le logo ca me va :)

 

D'ailleurs val j'attend le tient, tarde pas trop on va pas floquer dans 2 mois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue bien mieux :) ca change en tout cas. je le garde dans les logos que je proposerais avec celui de Hamji

 

sam?

 

D'ailleurs Hamji tu peux me mettre ton logo avec els police 2 et 3 mais une avec raquette incliné et raquette droite stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pourquoi demande inutile? Car au final c'est pas quelqu'un du forum a qui on a choisit le logo?

 

N'importe quoi comme réaction, les logos ont été présenté au bureau, ils ont pas eu le vote majoritaire et j'explique les raisons. A ce moment arreter de faire des créations si etre choisit par le demandeur n'est que votre let motiv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est dommage que ce ne soit pas un logo de cette section qui ai été choisi.

Maintenant, ce n'est pas Kheops qui a choisi donc on a rien à dire.

À sa décharge, il avait prévenu dès le début que ce serai soumis à un vote au sein du club.

C'est malheureusement le jeu, je suis déçu mais c'est comme ça.

 

Bon courage pour l'ATTLCM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...