Aller au contenu

[Logo] Tennis de table


Kheops
 Share

Messages recommandés

Allez vu que le "Art Tournament" a été lancé c'est donc que y a du graphiste disponible et donc réactif :)

 

J'ai une petite demande pour mon club de Tennis de Table, on cherche à avoir un logo a mettre sur nos futur maillot (et pas juste le nom du club), histoire d'etre un peu identifié.

 

Y a pas vraiment de restriction, juste que ce soit un Logo en rapport avec le tennis de table et que ce soit pas un truc déja existant. On cherche pas obligatoirement un truc compliqué, pas obligatoirement avec de la couleur non plus.

 

Un logo sympa et ou on comprend dès qu'on le voit de quoi on parle :)

 

Merci à tous d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waip justement je venais d'y penser

 

Alors Association Tennis de Table Langeais Cinq Mars (ATTLCM)

 

Au mieux ATTLCM dans le logo sachant qu'on aura Tennis de Table / Langeais Cinq mars en haut du maillot dans le dos

 

Mais pour le logo pourquoi pas y incruster les emblemes des deux villes

 

Pour Langeais y a soit notre chateau ou le pont qui traverse la loire pour Cinq Mars , je vois que sa fameuse Pile (google pour voir ensuite ^^)

 

En fouillant sur le web j'ai trouvé un blog d'un site breton: http://www.webgerance.com/pingpongploz/ et leur logo est rigolo en rapport avec la Bretagne

 

Donc si dans un logo y a moyen de mettre le ping et le chateau et la pile dans un rendu classe, je prend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une première version, c'est un parti prit.

J'ai un fond transparent, et un fond bleu clair pour que tu puisse voir ce que ça donne sur le t-shirt.

 

818693880.png    2138756080.png

 

Si cela ne te convient pas du tout n'hésite pas à le dire, je recommencerai une autre piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit teste, largement inspiré de celui de l'Inter (à cause des lettres), mais bon, beaucoup de lettre et je trouve le rendu simple mais jolie, qu'en dis-tu ?

 

120619101728469708.png

 

Les contours blanc peuvent être moins gros, après là l'image est grande donc en la réduisant sa se verra moins. Je continu sur cette voie-là ou tu attends autre chose plutôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yuki: techniquement très bien réalisé mais aucun rapport avec le Tennis de table. C'est un logo de Club dont on doit savoir de quoi on parle. (surtout pour petit sport, petit club ^^)

 

@Val: déja plus dans le theme, j'ai pas le coup de foutre mais tu sors un logo moderne (j'aurais peut etre vu le manche plus impressionnant ou la partie plaque moins grosse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamji: mon soucis c'est que ta découpe entre le ATT et LCM faut qu'au final on voit mal le L.

 

Après pour la raquette je la trouve un peu trop simpliste pas mal de club on un équivalent :S

 

@nimarel: j'aime bien le principe, par contre j'ai l'impression de voir un logo du FN mdr

 

Comme j'ai dis a Sam en PV, ce logo c'est serieux c'est pour une assoc on fera un vote etc, pour ca que je risque d'etre exigeant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorel'idée de base, au final on voit pas la raquette vraiment, j'aurais fais tout le contours moi. Tu vois ce que je veux dire.

 

En tout cas le pont est reconnaissable ca aucun soucis, la pile c'est un poil plus dur, tu aurais du choisir un angle de coté ( http://his.nicolas.free.fr/Histoire/Monuments/Autres/CinqMarsPile/CinqMarsPile1_WEB.jpg ) ca la rend plus reconnaissable je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis.

 

388178416.png    1364071705.png

 

N'hésite pas si quelque chose ne te conviens pas.

Tu veux que j'écrive "ATTLCM" ou c'est pas le peine (car c'est déjà écrit sur le t-shirt) ?

 

 

Edit :  Le logo est dégueu je vais corriger les imperfections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors y a ma soeur a coté de moi, le seul soucis c'est la pile on a toujours du mal a la reconnaitre, le reste rien a dire, la forme de la raquette parfaite

 

Tu veux que j'écrive "ATTLCM" ou c'est pas le peine (car c'est déjà écrit sur le t-shirt) ?

 

Non faudra le logo seul et pour le maillot un tout pour avoir une seul matrice de Flocage.

 

Donc au dessus

 

Tennis de Table

Langeais - Cinq Mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal, limite ne met pas le S comme ca, garde le normal :)

 

par contre on m'a diut que ca serait pas mal d'incliner la raquette et/ou rajouter une balle a coté du manche (en noir). Des idées qu'on m'a donnée. On va y arriver a force :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...