Aller au contenu

Strike Back


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

STRIKE BACK

strike-back-2.jpg

 

Synopsis : Adaptée des romans de Chris Ryan, cette minisére suit les aventures des forces spéciales anglaises en 2003, au Moyen-Orient, lors de guerre d'Irak.

 

Avis : Je viens de voir la première saison en 6 épisodes et je dois dire que c'est intense. Ca s'arrête jamais. On est dedans jusqu'au coup, MI-6, MI-5, CIA, Afghans, Insurgés, et bien d'autres. Ca bouge. Une série anglais au tournure de 24, toujours à 200 à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la série, justement j'étais entrain de chercher de nouvelles séries pour remplir un peu le vide que je passe en ce moment, celle-ci m'a l'air bien surtout que je suis fan de ce genre d'histoire + made UK donc rendez vous avec un accent british sympa qui donne du charme à n'importe quel série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je viens de m’enchaîner les 6+10 épisodes, j'aime le concept que tout soit relié en série de deux épisodes, meme si dans la seconde saison y a une suite entre chaque mais c'est a chaque fois dans un univers différent avec un "bad guy" différent.

 

Ca explose partout, on a des Rambo, l'histoire est plutot bien faite a chaque fois ca tient debout. La 2eme saison était peut etre un poil long, a la fin les gunshot ca faisait beaucoup quand il en dégomme 100 a 2 avec des chargeurs infini mdr. Sinon super réaliste et bien réalisé, explosion, satellite etc.

 

J'espere que la série va continuer sur le principe de changement totalement d'acteur a chaque saison, de garder juste le principe de Rambo en mission mais qu'on change le Rambo (et donc le caractère) et l'équipe autour de lui, ca serait original et ca donnerait du souffle a la série.

 

Damien est bien gentil, mais y a overdose de Fuck me à la fin. En tout cas a voir, plus qu'a attendre la saison 3 a la rentré de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Les 2 premières saisons étaient excellentes, avec le mec de Walking dead dans la 1, et l'arrivée de Damian Scott dans la 2. Par contre, j'ai trouvé la S3 particulièrement chiante avec la mort de la femme de Stonebridge, des fights un peu trop répétitifs et une fin un peu alambiquée. Bien qu'ils aient tenté quelques trucs ici ou là (le papa Lannister et Rhona Mitra en nouveau chef), cette saison reste la moins bonne à mes yeux. J'espère un renouveau pour la S4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'épisode 01 cette après-midi et je dois dire que ça a l'air de partir sur du très bon.

 

On change carrément de registre, même si comme au début de la saison 2 un agent meurt. On part sur du cartel, et pas du petit ni du gentil. C'est du big là.

 

Ca a bien péter pendant l'épisode, des cascades bien sympa, ça pète de partout, bien apprécié le passage en bateau, surtout le gros barge avec son lance-roquette qui les tire à chez pas combien de mètre haha.

 

Bref, j'ai hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un second épisode qui lance la saison 4 ! Et ça fait plaisir !

 

 

On apprend dans cet épisode que la cible est en fait sous couverture pour la CIA depuis 10 ans. Comme d'habitude l'épisode est rempli d'événements plus loufoque les uns que les autres, ça ne s'arrête jamais. Gros tournant difficile pour l'agent du Mossad qui se prend une jolie balle dans la tête, j'ai été un peu surpris bien que quand j'ai vu l'autre barge sortir son calibre ce n'était pas possible que ça soit notre duo qui soit touché.

 

Ca promet pour la suite, surtout le message à la fin.

 

PS : énorme barre quand le gros meurt d'une crise cardiaque et qu'au final il le réanime avec un coup de pied sur les omoplates !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
  • 10 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...