Aller au contenu

[One Piece] Fan Club Mone


Meles meles
 Share


Messages recommandés

 

 

 

[shadow=black,left]Mone[/shadow] "[shadow=black,left]Mon[/shadow]ifique".

 

Il est vraiment sympa celui-là (oni j'ai retenu ta leçon, pas de "s" à sympa :P )

 

Son expression est incroyable!

 

(J'ai petit à petit l'impression que Mone va devenir comme Robin, un personnage très utiliser pour les fan art érotiques... Enfin, j'espère que non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(J'ai petit à petit l'impression que Mone va devenir comme Robin, un personnage très utiliser pour les fan art érotiques... Enfin, j'espère que non)

 

Impossible, elle a des ailes et des pattes d'oiseaux. Comment veux tu qu'ils fassent ça? :P

 

@Meles Meles

 

@$?*%$$#! je voulait poster les fanarts que t'a posté, je les avait mis spécialement de côté 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@$?*%$$#! je voulait poster les fanarts que t'a posté, je les avait mis spécialement de côté 9_9

Et ouais, faut être rapide vieux, c'est la jungle ici. cornes.gif

 

Impossible, elle a des ailes et des pattes d'oiseaux. Comment veux tu qu'ils fassent ça? :P

Oh, il ne faut jamais douter de la capacité des amateurs de hentai à inventer les détails les plus scabreux. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, il ne faut jamais douter de la capacité des amateurs de hentai à inventer les détails les plus scabreux. 9_9

 

Oui c'est vrai, je dis ça parce que j'ai vue, en me baladant, sur les fan arts de Robin, un fan art érotique où l'on voyait Robin, Hancock, Nami et dans le fond Mone légèrement (même beaucoup) déshabillé. (ne me prenez pas pour un pervers SVP :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edwardo nuggetôpoulet

 

L'image à déjà été posté :) Sinon bah bienvenu^^ au sanctuaire de notre poulette Femme oiseau.

 

@Meles Meles

 

Classe ton nouveau kit 8)

 

Sinon quel chapitre mesdames et messieurs! Je m'attendait à tout sauf à Mone qui protège CC en parant une attaque dopé au Haki! Il y a déjà quelques colos :)

 

 

tumblr_ma6y13tnDj1r8b2uso1_400.jpg

 

 

P.S. Apparemment Joker à l'aire d'être assez cruel avec son propre équipage... Peut être qu'il serais temps pour Mone de rejoindre une équipe un peu plus sympa 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@domage moi qui pensais avoir trouver de la nouveauté (surtout que pour mone il sont dur a trouvé je trouve)

 

mais bon je ne suis pas venu pour cela mais pour ceci dans le scan de cette semaine mone crée un mur pour proteger le clown mur qui s'apelle "kamakura" poussé par ma curiosité je tape donc le dit nom sur google et je tombe sur ceci (j'ai mis en gras les partie qui m'on interessé):

 

"Une かまくら (KaMaKura) c’est une maison de neige, une sorte d’igloo japonais. Il y a cependant des différences entre un igloo et une かまくら (KaMaKuRa). La première étant au niveau de la construction. Pour en faire une かまくら (KaMaKuRa), on fait une grosse montagne de neige que l’on tasse bien..."

 

souce ici: http://www.commecadujapon.com/articles/20050214-igloo-japonais.html

 

chap 675 page 10: ceasar dit a law je cite: "meme toi tu n'as pas remarquer que mone te suivais sous une autre forme..."

 

peut-etre que la forme dont ceasar parle est la neige car quuand law va voir luffy il est dans la partie enneigé de l'ile meme quand il ce balade il est en general au alentour du labo si elle a peu etre donc le fruit de la neige (et logia surement vu que Ceasar parle de forme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meles meles

 

 

C'est certain qu'être en possession (possession, fruit du démon =>[]) du logia de la neige rendrait [shadow=green,left]Mone[/shadow] encore plus classe qu'elle ne l'est déjà!

 

Par contre, à moins de disposer en plus du don d'ubiquité, elle n'a pas pu se servir de cette capacité pendant cet arc, par exemple lors du combat opposant Law à Smoker! A ce moment elle se trouvait dans le laboratoire en compagnie du scientifique.

 


 

 

Un des précédents fanarts en grand format!

 

777138Monet.jpg

 

 


 

 

Peut-être devrait-on trouver un surnom à notre égérie?

 

  • Le dernier rempart.
  • Mone'gnifique, Mone'gnificence.
  • The wall maker.
  • Snow-Bird.
  • The wonder wall Bird-Women.
  • La forteresse volante ou Aérempart.
  • Snow wall women/harpie.
  • Harpie Edelweiss.
  • Snowpie.

 

    ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du raté :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/209991monetonepiecebymisakibyakkod5ehss3png.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/901039monetonepiecebymisakibyakkod5f73pt.png

 

Et du beau :

 

mini_776973thatharpywiththeglassesbygarththedestroyerd5f6ky6.jpg

 

Plus deux versions de la première apparition, cette fois-ci avec de bonnes couleurs :

 

mini_416945harpymonetbygatoconagujad5em5ff.jpg  mini_247398tumblrma41677M7A1r65odqo1500.jpg

 

La teinte des ailes et des cheveux de la seconde avec le reste de la première serait du plus bel effet.

 

______________________________________________________

 

 

edit : Bon, avec tout mon talent graphique, c'est-à-dire allant du vide sidéral au barbouillage avec les doigts, je me suis essayé à un logo, mais c'est pas terrib terrib. :-\

 

259423id258photo2.png

 

Si quelqu'un a d'autres idées, avec les dessins originaux ou des fan arts réussis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je déjà adhéré? je pense que oui...

 

edit : Bon, avec tout mon talent graphique, c'est-à-dire allant du vide sidéral au barbouillage avec les doigts, je me suis essayé à un logo, mais c'est pas terrib terrib. :-\

 

259423id258photo2.png

 

Mais ne soit pas si modeste Meles Meles! It's juste biutiful ton logo. Tout d'abord je doute royalement que l'un d'entre nous puisse faire mieux, ensuite je le trouve parfait.Et compte sur moi pour régler le compte à celui qui dira le contraire 9_9

 

Sinon j'aime bien les vrai couleur, et j'ai vraiment hâte à l'apparition de Mone dans l'anime qui j'espère sera pour bientôt. Mais là je me demande est-ce que les studio changerons ses couleurs? Il l'ont bien fait pour Law qui initialement avait les cheveux bleus mais à les cheveux noir dans l'anime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :)

 

Meles meles

edit : Bon, avec tout mon talent graphique, c'est-à-dire allant du vide sidéral au barbouillage avec les doigts, je me suis essayé à un logo, mais c'est pas terrib terrib

Un logo placé sous le signe la simplicité et de l’efficacité. Une typo élégante surmontant une plume courbée et légère, franchement, je le trouve bien fait pour un débutant.

Du léger qui envoie du lourd.

 

Si quelqu'un a d'autres idées, avec les dessins originaux ou des fan arts réussis...

 

le coup de foudre pour ce fanart posté par AxelM que je trouve magnifiquement magnifique  :o

 

Ma contribution au FC

 

179562monsign.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...