Aller au contenu

Chapitre 193


Kheops
 Share

Messages recommandés

je ne sais pas d'où vient cette histoire de traitre, si c'est dans le script ou une impression générale.

 

Personnellement je vois ce traitre s'il existe, être le palier à battre pour les 4 empereur avant d'entrer dans le monde gourmet.

 

pendnat la guerre biotope vs bishokukai, je vois b ien le traitre envahir le monde humain et les 4 empereur se dresser sur sa route en combo.

 

pour l'histoire des 4 bêtes, pas trop compris le truc mais je les vois pas en animal de compagnie car ils ont chacun le leur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la vieille Chiyo se suffit a elle même comme traitre.

 

Je pense que c'est le Royaume de Joa, d'après le Roi, ils ont un meilleur réseau d'information que l'association et l'IGO, qu'elle meilleur moyen d'éliminer un maximum ses adversaires que de les retourner les un contre les autres.

 

A mon avis le vieux ne suffira pas pour défendre les cuisiniers, il y aura surement plusieurs membres de l'association et là Toriko et certaiment les autres entreront en jeu ;)

 

Me demande ce que sont les bêtes, qui sont elles, à première vu elles sont liés au menu d'Acacia et elles sont peu forte vu que les Empereurs pourraient les vaincres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oy !

 

Donc la guerre est déclaré...

Les 4 saints vont plutôt jouer en défense. Sur la table du meeting des big boss, on sent que certains ont déjà les nerfs relâchés.

Bon ben est ce que le maître du Food Honor et gratitude va participer ? Après son combat contre Chiyo, je verrai bien une revanche. Il semble qu'on verra p-t les autres et ce qu'il devienne. En tout cas, pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...