Aller au contenu


Revival [ Scénario ]


Diamondeye
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je travaille depuis longtemps sur un gros projet qui est de réaliser mon propre manga ( pour le plaisir ), j'ai pour l'instant attaqué seulement le scénario et la partie écrite , donc aucun dessin. J'aurai aimé connaitre votre avis et recevoir vos critique pour améliorer la fic par la suite. Celui-ci se nomme Revival ( Renaissance ) , je me suis inspiré de divers monde/manga différents que je cite : Seigneur des anneaux ne serait-ce que pour la description de certains lieux et certain personnage mais en rien pour le scénario , BRS ( Black Rock Shooter pour les intimes  8)) , j'ai repris l'idée des flammes sur l'oeil qui m'avait beaucoup plu , et enfin Angel Beat pour l'idée d'un 2ème monde après la mort , bon enfin j'en dit trop ! Je vous laisse découvrir l'histoire qui est un peu lent a se mettre en place , j'espère que y prendrez du plaisir.

 

Prologue : Evan un garçon âgé d'une vingtaine d'année , se retrouve propulsé dans le Purgatoire , un 2ème monde après la mort. Il permet de trié les promis au Paradis et les damnés a l'Enfer en fonction de ces actes dans ce monde. Cependant Evan dit avoir complètement perdu la mémoire et ne se rappelle plus d'avoir un jour perdu la vie. C'est alors qu'une redécouverte de ce nouveau monde s'entreprit pour Evan pour retrouver ces origines , il sera malheureusement entraîné dans une guerre sans fin opposant depuis des millénaire deux peuples du Purgatoire , les Paladins et les Renégats.

 

 

Année 2015 , dans un monde inconnu aux portes d'un palais.

 

-Protégez la porte a tout pris ! Nous ne devons pas les laisser rentrer !

-Ils ne doivent pas s'approcher de l'impératrice !

 

La porte céda aux coups des assaillants rapidement. Des hommes vêtu d'armure dorée chargé de protéger l'impératrice de ce monde dirigèrent leur bâtons séculaire en direction de la porte , avant même d'avoir vu l'ennemi , ils lancèrent une incroyable puissance de feu a l'aide de sortilège magiques. L'attaque avait provoqué un épais nuage de fumée , empêchant les gardes de s'assurer de l'état de la cible. C'est alors que des lianes de couleurs noires sortirent du brouillard et attrapèrent un  par un les gardes par le cou. Ils furent ensuite très vite propulsés contre les 4 murs de la salle et perdirent connaissance. La fumée se dissipa et l'ennemi montra enfin son visage ,on aperçut tout d'abord un gantelet d'acier dont les doigts étaient crochu , le torse était recouvert d'une épaisse armure ornée de pics , on vit enfin la tête , un casque recouvrant la totalité du visage , ne laissant apparaître que deux  trous pour les yeux  , deux cornes se dressait sur le haut du casque pour intimider l'adversaire , enfin un cristal de couleur jaune éclatant était planté sur le front , ce casque était un parfait symbole de la mort par la peur et la froideur qu'il dégageait (pour les dur de tête , se référait a mon avatar ). Cette homme était accompagné par 4 autres personnes , la fumée ne permettait par encore de connaitre leur identité , on devina cependant qu'ils possédaient deux cornes sur le crâne eux aussi. La femme se faisant appeler « Impératrice » se retrouva seul face a cette Homme armé , ses cheveux était blond et le teint de sa peaux très blanchie , mais le plus attirant était ses yeux bleus et scintillant comme le diamant , elle portait une longue robe rouge décorée de fleurs dorées. L'impératrice tenait un enfant  dans ses mains , on devina qu'il s'agissait du sien par la couleur de ses yeux , identique a celle de sa mère , elle pleurait de toute ses forces et n'arrivait plus a se calmer. L'impératrice essayant de la réconforter , la glissa dans son berceau , contrairement a sa fille , elle ne témoigné d'aucune peur et semblait plutôt sur d'elle , elle se mit a fixer l'homme en armure.

 

-Tu as tué beaucoup trop d'homme , dit l'Impératrice

-C'est le prix a payé pour l'avènement d'un nouveau monde , répondit il

-Avant de me tuer laisse moi te toucher le coeur une dernière fois.

-Tu n'y sentirai que douleur , peine et colère , dit il en s'approchant de l'impératrice l'épée a la main. Une flamme jaune s'alluma dans son oeil droit.

-Je vois, je tiens tout de même a vérifier.

Les yeux de l'Impératrice se mirent a briller , des ailes d'anges apparurent dans son dos , de réels ailes couvertes de plumes blanche , la lumière quelle dégagea éblouit toute la pièce ainsi que les assaillants.

-C'est quoi ce bordel , j'y vois plus rien ! S'ecria un des assaillants

-Seigneur ?! Seigneur ! Ajouta  un deuxième.

 

Lorsque la lumière disparu , l'impératrice et le Seigneur avaient disparus , il ne restait que son armure ainsi que son casque , d'autres gardes arrivèrent très vite pour faire barrage devant la fille du de l'Impératrice.

REVIVAL

 

Arc 1

Chapitre 1 : Un réveil difficile

 

20 ans plus tard , année 2035 , toujours dans le monde inconnu.

 

-HO !

-Hum..

-Ho le gaillard réveille toi !

-Hein ?

Le garçon ouvrit les yeux , il aperçut a ce qui semblait être un fermier tirant une charrue.

-Qu'est s'tu fais allonger en plein milieu du chemin , t'empêche a mes bêtes et moi de continuer !

-Je..je , ou suis je ? Dit il en se frottant la tête

-Ou t'es ? Elle est bien bonne celle la ! S'trouve que t'es en ce moment sur mes terres , faut pas trop forcer l'alcool t'sais , s'quoi ton ptit nom étranger ?

-Evan...mais j'ai pas bu , puis vous êtes qui vous.

Evan se releva toujours l'air un peu sonné , ses cheveux était d'un bleu argenté et lui arrivé jusqu'au yeux, justement ceux-ci étaient d'un jaune dorée. Il portait actuellement un T-Shirt noir a moitié déchiré et un pantalon gris troué , ces chaussures semblaient usées eux aussi. Il devait avoir a peu près autours de 20 ans a en croire son visage

-Bon s'tu veux bien bouger maintenant qu'ta repris tes esprits , y'en a qui bosse , dit le fermier.

Evan se metta sur le côté , on aurait dit qu'il sortait d'un coma , il continua a se frotter les yeux et la tête , il semblait complètement déboussolé ,il ne remarqua même pas que les vaches tirant la charrue avaient des ailes de dragons sur le dos.

-Wouuaaahh c'est quoi sa ?! S'exclama Evan en les montrant du doigt l'air effrayé.

-Quoi sa ? S'des vaches sa se voit pas ?

-D..d..d.des vaches avec des ailes ?! Bégaya Evan

-Bah ouai ,des vaches quoi. T'ma l'air encore un peu saoul toi , tu veux passer a la maison pour te reposer ?

-Oh putain j'y crois pas .. je doit être entrain de rêver.. répondit Evan en se frottant les yeux.

-Allez monte , j'ai pas toute la nuit moi !

-C'est sa , je doit être entrain de rêver ! C'est tant mieux j'ai un examen demain , alors profitons de ce rêve un maximum , allez je monte dans la charrue du vieux et je vais sûrement vivre une putain d'aventure en le suivant ! Dit Evan en grimpant dans la charrue.

-Faudra qu'tu me dises celui que t'a bu , sa ma l'air puissant ton truc ! Répondit le fermier en faisant avancer la charrue.

-Hé ! Hé ! Le vieux , fait voler les vaches !

-S'vole pas ,t'es idiot ou quoi ?

-Bah ..il servent a quoi les ailes alors?

-J'sais pas moi ! Les chiens ont bien une corne , est ce que sa te fonce dessus pour autant ? Non.

-Ah !Comme les poules quoi !

-Les poules sa volent crétin.

-..Quel rêve..

-Pourquoi t'parle de rêve?

-Non rien tu pourrais pas comprendre, allez allons chez toi !

 

La charrue avança jusqu'à une petite maison en parfaite état et bien entretenue , en effet , on pouvait voir des poules volaient dans tout les sens mais elles étaient enfermés dans une cage.Lorsque la charrue s'arrêta , Evan vit , ce qui ressemblait a un chien , foncé vers le fermier pour lui lécher le visage ,il avait un corne !

-Bon allez descend , j'vais demander a Madame de te préparer de te préparer quelque chose , Che pas ou t'ai fourré , mais t'es bien amoché mon ptit gars.

Evan  regarda ses vêtements , et en effet , il était dans un sale état.

- Uliette ! J'trouvais  un gamin complètement saoul sur le chemin , et quelque chose me dit qu'il n'a pas fait que d'boire ce gars là !

- Roooh , attend j'descend pas besoin de gueuler  ! Répondit une voix féminine dans la maison.

On entendit une personne descendre les marches , une vielle femme finit par sortir de la maison et regarda Evan , elle eut tout de suite pitié de lui a cause de son jeune âge.Au même moment , le chien mordit le mollet de Evan.

-Aie !

-Fifou , lache le bonhomme toute suite sale cabot !  Oh mon dieu , t'es dans un sacré état toi ! Viens dépêche toi d'entrer.

-Je rêve ou je viens d'avoir mal dans un rêve …murmura Evan.

Evan et Uliette rentrèrent tout de même dans la maison , elle lui prépara un peu de thé pour se remettre de ses maux de tête.

-Tien , boit sa , tu s'ra déjà moins saoul ! Dit Uliette

-C'est quoi ce rêve barbant ou tout le monde me prend pour un alcoolique ..

Evan prit le thé et se dépêcha de le boire.

-Attend , mais , c'est comme dans la réalité ! S'ecria Evan

-Dans la réalité ..? Demanda Uliette

-Mon dieu je rêve pas , mais qu'est que je fous ici alors ? Avec des vaches ailé et des poules qui volent ! J'ai des hallucinations ou quoi ?!

-T'es bizarre , tu réagis comme un vivant. Répondit Uliette

-Je suis pas vivant peut être?

-Non tu es mort , comme nous , expliqua Uliette.

-Je...suis..mort ?

-J'vois t'es pas saoul , ta du te prendre un coup sur la tête et t'a perdu ta mémoire. Lucien , prépare a manger , on va avoir une grande conversation ce soir.

 

La nuit tombé , le couple et Evan se mirent a table , celui-ci semblait désemparé , il avait peur et regardait tout autour de lui les moindres recoins.

-Ptain...c..c'est quoi ce bordel a la fin ?! S'exclama Evan

-Bon j'vai pas y aller par 4 chemins .. T'es mort , nous aussi , ici c'est le monde du Purgatoire , c'est ici que les morts vivent une 2ème vie en se réincarnant avant d'aller au paradis, ce qui s'passe c'est que t'a pris un coup sur la tête et t'a perdu ta deuxième mémoire , mais tu as a gardé la première ,celle de ton vivant.

-Alors c'est sa.. en y repensant j'ai la sensation d'avoir deja été tué..Dit Evan qui s'était calmé.

-Mais t'inquiète pas , tu resteras ici jusqu'à s'que tu retrouves ta mémoire. Au faite , Lucien , la viande dégueulasse.

-Baaah , t'me fait chier , tu le f'ra la prochaine fois.

 

Evan avait du mal a trouver le sommeil cette nuit ,si ce n'était pour dire qu'il ne l'avait pas trouvé du tout ! Il repensa a sa famille de vivant , mais bizarrement , il avait l'impression de s'être déjà défait d'eux auparavant. Le jour se leva , et Evan voulut se rendre utile pour le couple qui l'hébergé ,il aida 

ainsi Lucien a charger la charrue , a traire les vaches de leur laits verts , Evan trouva intéressant de redécouvrir toute les étranges transformation du Purgatoire.

La nuit retomba de nouveau , Evan dîna une nouvelle fois avec le couple , il s'apprêtait a prendre sa première bouchée quand soudain , un bruit se fit entendre venant de la grange.

-C'etait quoi sa?Demanda Uliette

-Pff , sûrement l'chien , Evan t'peux aller voir pour nous ? Demanda Lucien

-J'y vais.

Evan se leva de table et alla a la grange , il vit la porte déjà entrouverte et entra rapidement , il faisait noir et Evan ne voyait rien , il continua de marcher dans la paille quand soudain il trébucha sur quelque chose , lorsqu'il ouvrit les yeux , il se retrouva allongé sur une fille couché sur la paille.

La fille était tout d'abord surprise , elle se mit a rougir , gêné par leurs position.

-Aaaa..euuh d-désolé..j-je t'avais pas vu! Dit Evan gêné lui aussi.

-Ce n'est rien .. argh..

-Tu..tu es blessé ? Demanda Evan

En effet Evan regarda sa jambe de plus près , il aperçut une entaille ensanglantée ,on pouvait y apercevoir des marques de brûlure autours.

-Attend bouge pas je vais te ramener a l'intérieur !

Evan prit la fille sur ses épaules , elle avait déjà perdu conaissance.Il l'a ramena a l'intérieur ou Uliette prit soin d'elle comme si elle était son enfant.

-Décidément vous bourrez la gueule pour un oui ou pour non ! DitLucien

-Elle est dans le coma car elle a perdu trop de sang , andouille , répondit Uliette

-Ah..oh ouai c'moche, ajouta Lucien en se grattant la moustache.

-Elle va s'en sortir ? Demanda Evan

-Oui sans problème ,t'en fait pas répondit Uliette

 

La fille se réveilla , elle était tout d'abord étonné de voir des visages étrangers la fixant de cette façon , Evan la regarda attentivement , elle avait les cheveux noires ainsi que deux longues couettes lui arrivant jusqu'au hanche.  , ses yeux était d'un bleu merveilleux. Elle portait une veste avec capuche de couleur bleu et un short blanc retenu par une ceinture , on pouvait y apercevoir un range Katana ou quelque chose du genre , elle portait des bottes de couleurs noirs aux semelles blanche ainsi que des protège mains en cuire noir.Elle semblait avoir le même âge que lui.

-Comment tu te sens ? Demanda Uliette

-Beaucoup mieux.. grâce a vous .. murmura t-elle , elle était encore très faible , elle se tourna vers Evan et lui fit un grand sourire en signe de remerciement , Evan ne put s'empêcher de rougir pour un truc aussi banal.

-C'est renégat qui vous a fait sa ? Demanda Uliette

-En effet..

-Et ce katana , vous êtes une Paladin ?

-En effet .. répondit elle toujours d'une faible voix

-Houla attendez ! Vous voulez dire que c'est un gars qui lui a fait sa ?! Je vais lui apprendre moi .. répondit Evan

-Un renégat n'est pas un homme , c'est un monstre envoyé par Satan.

-Un...Monstre ?! S'écria Evan

-C'est vrai je dois tout te réapprendre .. Tu vois dans le purgatoire , les morts se réincarnent pour vivre une deuxième vie , cette deuxième vie est en fait une nouvelle épreuve pour choisir qui ira au Paradis et qui ira en Enfer , tu as deux moyen d'aller au Paradis , soit tu meurs de vieillesse une nouvelle fois avec un âme toujours pure , soit tu meurs par sacrifice. Cependant tu es promis d'aller en enfer si tu meurs par suicide , ou bien dévoré par les Renégats envoyé par Satan.

-Je suis pas sur d'avoir tout compris ..dit Evan

-Il revient .. dit la jeune fille

-Qui ? Demanda Lucien

 

A suivre , Chapitre 2 : Le pouvoir réveillé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 2 : Le pouvoir réveillé.

 

-Je .. je dois y aller , ou il vous prendra lui aussi .. Dit la jeune fille tout en s'appuyant sur le canapé , elle était encore incapable de tenir debout.

-Le  renégat.. murmura Uliette

On entendit des bruit de pas s'approchaient de la porte , la jeune fille fixa la porte prête a dégainer son katana , Uliette et Lucien retinrent leurs souffle et se cachèrent derrière la paladin , ils tremblaient de peur par la frayeur de la scène , ils savaient que la mort se trouvait derrière cette porte. Evan lui , se mit au coté de la jeune fille prêt a se battre lui aussi , en réalité il n'avait pas conscience du danger auquel il faisait face , son coeur battait la chamade et son front transpirait.

Les murs de la maison se mirent tout d'un coup a voler en éclat par la force d'un vent extrêmement violent , les quatre occupants se jetèrent au sol les mains sur la tête pour éviter d'être percuté  par les meubles. Le vent étant trop violent , ils durent fermer les yeux jusqu'à la fin du carnage. Lorsque tout  redevint calme , Evan put enfin ouvrir les yeux , c'est avec stupeur qu'il découvrit l'vu l'état de la maison : Il n'y avait plus de murs ni de meuble , l'étage et les escaliers avaient eux aussi été balayé par la tempête , il ne resta plus que le plancher sur lequel il s'y trouvait. Il vit alors une ombre dehors , juste en face de la maison , il s'agissait d'un homme , il portait une bure de couleur  noire ainsi qu'une capuche couvrant sa tête . On ne voyait pas son visage masqué dans l'ombre, seul ses yeux entièrement blancs étaient visibles. Il portait dans  une main une longue et fine épée  ,plus étrange encore ,elle,  la totalité de son corps dégageait une épaisse fumée noire. La fille au Katana réussit a se lever mais avec difficulté , sa blessure lui faisait toujours souffrir , cependant elle avait l'air déterminé a s'approcher du Renégat ,trainant sa lame au sol.

 

-Qu'est ce que tu fait.. ? Demanda Evan

-Je vais.. vous protéger.. , répondit elle

-Tu -tu es folle , ce type a l'air d'un vrai cinglé ! Ajouta Evan

Mais la fille ne l'écoutait pas et continua a s'avancer vers le Renégat.

-Continuons .. dit la fille

-Je n'attendais que sa , répondit le renégat d'une voix sourde et résonnante , tel celle d'un esprit.

 

Le renégat fonça en direction du paladin sous la forme d'une épaisse fumée noire , il percuta la paladin et l'emporta dans son élan contre plusieurs arbres , la jeune fille finit par prendre appui au sol pour stopper son élan malgré sa blessure qui se ré ouvrit de plus en plus , lorsque le renégat fut complètement stoppé , on vit celui-ci confrontant sa lame a la sienne. Le sol se fissura a l'impact de la confrontation , et la fumée que dégageait le renégat fit voler en éclat quelque feuilles et branche se trouvant sur place. Après 20 seconde de confrontation , la paladin mit un genou a terre  , trop handicapée par l'entaille de sa jambe , le renégat profita de cette occasion pour lui donner un crochet au ventre , la propulsant de nouveau vers la maison en ruine. Evan était impressionné par la violence du coup , il se précipita vers la jeune fille couchée au sol , elle était sur le point de reperdre connaissance.

-Ton âme appartient a Satan maintenant , dit le Renégat en pointant du doigt la jeune fille.

Une chaîne apparut au bout de son doigt , celle-ci fonça en direction de la poitrine de la jeune prête a planté sa dent , Evan se mit devant sans réfléchir , se faisant transpercé au coeur par la chaîne.

-Aahahaahah , tu seras donc le premier ..Aahahaa , dit le renégat tout en tirant sur la chaîne.

-(Qu'est ce qu'il se passe , je me sens.. bizarre .. ) Pensa Evan

Au même moment ,des images défila dans la pensée d'Evan , un enfant pleurant , une gigantesque mine de couleur rouge , une femme inconnue blonde aux yeux bleus , ainsi que l'image la plus marquante , un homme au casque effrayant approchant sa main. Une flamme jaune apparu soudainement sur l'oeil droit d'Evan , sa poitrine se mit a briller lui aussi d'une couleur jaune et réduisit en miette la chaîne planté au coeur.

-Comment sa ? Je ne peux pas voler ton âme! S'écria le Renégat

-Je .. je  , ajouta Evan juste avant de s'effondrer.

C'est alors que le renégat vit la paladin debout , préparant une nouvelle attaque , elle tenait un sceptre blanc orné d'un diamant bleu , de plus l'apparence de la jeune fille avait changé lui aussi , une flamme bleu émergea de son œil droit et des éclairs jaillirent de son corps.

-Retourne auprès de ton maitre .. MAELSTROM !

Une incroyable source d'énergie prit source sur le diamant bleu , celle-ci reconvertit en d'imposant éclair bleues et furent lancés en direction du renégat. Il prit l'attaque de plein fouet.

-M-Merrrde..!! Murmura t-il avant de disparaître en poussière , ne laissant derrière lui qu'un petit rubis.

La jeune fille s'écroula au coté d'Evan , s'assurant de son état , elle ne vit que les flammes jaunes de son oeil disparaître peu de temps après.

 

Evan perdit connaissance et son sommeil fut très agité , de nombreuses images défilait dans sa tête toute plus sombres les unes que les autres , soudain , les images arrêtèrent de défiler , et Evan vit un garçon pleurant la mort de ses parents et jurant de se venger , il voulut s'approcher pour voir le visage du garçon , cependant il fut réveillé juste avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton scénario est vraiment intéressant, ton histoire débute bien et accrocheur grâce aux intrigues déjà posés dès le début. La lecture est lisible et les descriptions sont biens. Mais le seul truc qui est gênant c'est tes grands paragraphes en gras qui forcent un peu les yeux.

 

Mais sinon j'attends la suite de ton histoire qui est vraiment bon  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton scénario est vraiment intéressant, ton histoire débute bien et accrocheur grâce aux intrigues déjà posés dès le début. La lecture est lisible et les descriptions sont biens. Mais le seul truc qui est gênant c'est tes grands paragraphes en gras qui forcent un peu les yeux.

 

Mais sinon j'attends la suite de ton histoire qui est vraiment bon  ;) !

 

Merci pour ton encouragement ! Je pensais justement que le fait de mettre les paragraphes en gras améliorerait la lisibilité , je vois que je me suis trompé.

Voici donc le 3ème Chapitre  ;)

 

Chapitre 3 : Corelia , la capitale

 

Des voisins était venus apporter leur aides au couple de fermier pour reconstruire la maison , Evan  quant a lui , venait de se réveiller de son coma , cela faisait plus de 15 heures qu'il était endormi , et a sa grande surprise, la reconstruction avait très bien avancée , il était allongé sous l'ombre d'un pommier et le jour venait juste de se lever. Lorsqu'il essaya de se relever , il se rendit compte qu'il était torse nu , la poitrine bandé. C'est alors qu'il tourna la tête pour apercevoir la fille au Katana , dormante , dont le bandage a la jambe venait d'être refait. Evan essaya de partir sans faire de bruit , c'est alors que :

-Tu es réveillé ? Demanda la fille

-Euh..oui je viens tout juste ..

-Je tenais a te remercier ! C'était super courageux la façon dont tu agis contre le Renégat ! Dit elle d'un grand sourire

-Euh..c'était un réflexe tout bête , répondit Evan l'air gêné.

-J'ai veillé sur toi toute la nuit , sa fait plus de 15 heures que tu dors.Je ne pouvais pas retourner a la capitale sans savoir que tu allais bien.

-Ah..merci dans ce cas.

-Uliette m'a expliquée pour ta perte de mémoire.. mais d'après ce que j'ai vu hier soir , je me dit que tu devrais m'accompagner a la capitale.

-Pourquoi sa ?

-La flamme qui est sorti de ton oeil , c'est le signe que tu es un élu.

-Un élu ?

-Je t'expliquerai tout en chemin , mais si tu veux vraiment retrouver tes origines , je te conseille de m'accompagner , dit elle en tendant sa main vers Evan.

-Dans ce cas , de toute façon je n'ai nul part ou aller , donc bon .. dit il en prenant se main.

-Au faite ,c'est quoi ton nom ? Demanda t-elle

-Evan

-Moi c'est Janna , répondit-elle toujours d'un grand sourire

-(Elle a un magnifique sourire ) pensa Evan.

 

A plusieurs Kilomètre de là , dans un lieu secret :

-Tu as échoué NightBringer

-Je suis désolé maître , j'implore votre pardon.

-Non ce n'est rien , grâce a toi je l'ai enfin retrouvé. Tu peux te retirer .

-Bien , maitre!

-Il semblerait que la partie recommence..j'ai hâte.

 

De retour a nos héros , Janna et Evan prirent la route a pied pour rejoindre la capitale.

-Alors comme sa ...t'es un Paladin ? Demanda Evan

-Une apprentie Paladin , repondit Janna

-Ah.. et sa consiste en quoi au juste..?

-Protéger le monde du Purgatoire contre les Renégats de Satan.

-Ah c'est donc pour sa que tu te balade avec un Katana ?

-Ah sa ! C'est juste histoire de me défendre au corps a corps , en vrai j'ai juste a activé mon Full-Spirit et le combat est fini.

-Ton Full..quoi ?

-C'est vrai , tu as perdu la mémoire *soupir *, le Full-Spirit c'est ce que ta activé contre le Renégat , ton oeil dégage une flamme et te dévoile son pouvoir. Seul quelques personnes la possède , on les nommes les Elus. Moi par exemple , mon Full-Spirit se prénomme « Storm Princess », elle me donne un sceptre utilisant l'élement de la foudre comme sortilège !

-Je ne m'en souviens même pas l'avoir utilisé ..

-Toi t'y connaissais rien ,donc c'est normal que tu n'a révélé ton pouvoir. Mais justement , puisque tu es un élu , tu va pouvoir aller a l'académie des Paladins avec moi , ils t'aideront.

-Et attend ! J'ai pas envie d'aller dans une académie moi !! S'exclama Evan

-Roh c'est bon ! Et puis tu seras avec moi et je t'aiderais  ! Répondit elle d'un clin d'oeil

-Euh.. Evan avait l'air gêné , peut être par la beauté du visage de Janna

-Tiens on arrive ! Dit elle en montrant du doigt une cité blanche.

 

La cité n'était fait que de bâtiments blanc et la plus haute tour s'élevait a plus de 500 mètre du sol , des gigantesque murs renforcés protégés la cité de toutes attaques.On pouvait y apercevoir des gardes vêtu d'armure dorée et d'un casque particulièrement étrange , il recouvrait la totalité du visage même les yeux , et n'avait qu'un  gemme de couleur rouge situé entre au plein milieu du front.Le plus impressionnant , était les ailes violettes situées dans leurs dos leur permettant de voler , cependant elles n'avaient pas de plumes mais semblaient plutôt d'origine magique.Ils se situaient tout le long des remparts guettant la moindre présence ennemi , deux d'entre eux gardaient la seule et unique entrée de la cité.

 

-Ce sont des Anges ? Demanda Evan.

-Des Anges ? Non ce sont juste des paladins couverts d'une armure runique , leur permettant de voler.

-Les Anges existent ils ? Et Dieu alors ?

-Je ne sais pas .. on n'a jamais vu d'Ange , cependant certains prétendent en avoir déjà rencontrer , quant a Dieu , je pense que ta présence ici répond a ta question non ?

-C'est vrai.

-Enfin voilà , nous voici a Corelia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre !

Evan reprend ses esprits après 15h de coma. Il apprend qu'il est un élu, que Janna est une paladin avec le même pouvoir que lui, ils se dirigent tous vers la capitale que je trouve sympa.

Maintenant qu'est qui attends Evan ? Et ce mystérieux personnage ?

 

Sinon j'ai remarqué qu'il est parti sans remercier le couple qui l'a hébergé, mais bon c'est un détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon j'ai remarqué qu'il est parti sans remercier le couple qui l'a hébergé, mais bon c'est un détail.

 

En effet j'ai complètement oublié ce détail , mais ne t'en fait pas , il les a remercié comme il se doit , de même pour Janna  ;)

Voici le chapitre 4 !

 

Chapitre 4 : Armielle

 

Janna et Evan traversèrent la porte sous l'œil des deux gardes , c'est alors que nos deux héros arrivèrent  sur ce qui semblait être la place marchande de la cité , des marchands , des acheteurs ,une foule immense , on y vendait de tout : de la nourriture , des vêtements , des armes pour les paladins , mais aussi des « Zéniths » , un nom étranger pour Evan dont il ne connaissait pas l'utilité , la zone était tellement peuplée que Janna et Evan eurent du mal a passer la place.

-Zenith ! Qui veux des Zeniths !Allez venez ! Dit un marchand

-Je vous en prend 2 écarlates !  Répondit un acheteur

-Oh ! Monsieur a du gôut !

-Moi je vous en prend 6 ! Ajouta un autre acheteur.

-J'y comprend rien ..  murmura Evan

-On t'apprendra tout a l'académie , repondit Janna

C'était une occasion pour Evan d'apprendre comment vivait la société dans le Purgatoire , il analysa tout d'abord la tenue vestimentaire de la foule , ils étaient très différents du monde des vivant . Certains portaientt des bures , d'autre des armures ainsi qu'une arme , cependant ce n'était pas non plus un retour a l'age médieval , des gens portaient encore des sweats a capuche cependant les marques n'existaient plus , donc leurs désign étaient parfois très simplistes. Evan était tellement fasciné par la capitale qui ne regarda plus devant lui et percuta quelqun.

-Oups excusez moi

-Ce n'est rien , c'est de ma faute , répondit il.

Evan regarda de plus près la  personne , il vit un jeune du même âge que lui portant un robe blanche ouverte , c'est alors que le regard d'Evan fut immédiatement attiré par les yeux de celui-ci , un rouge éclatant comme le sang ,  en un mot : des yeux hypnotisants , ceux-la était un peu caché par ses cheveux gris d'acier.Il portait aussi une casquette noire rayée grise.

-Armielle c'est toi ? Demanda Janna

-Ah Janna tu es rentrée ! Tu sais que le vieux est Furax a cause de ton retard ! Alors tu as eu le NightBringer ?

-Disons que cette homme et moi l'avons eu , répondit-elle en regardant Evan

-Oh je vois , tu es un apprenti Paladin toi aussi, enchanté je m'appelle Armielle , dit-il en tendant sa main.

-Evan , répondit-il en serrant la sienne.

-Je ne pensais pas que vous étiez deux pour cette mission , de plus je ne t'ai jamais vu a l'académie.

-Disons que c'est un peu compliqué .. répondit Janna

-Tu as été blessée ? Dit il en regardant sa jambe

-Rien ! Rien ! Juste une petite entaille de rien du tout ! Pas de quoi me faire pleurer ! Aahaha Dit-elle les mains sur les hanches l'air fière.

-(Quelle frimeuse , elle était complètement a genou ..) Pensa Evan

-Aalala , on dit que t'es la meilleure de l'académie mais j'en serai a douter en te voyant comme sa  , bon je vous laisse je pars pour ma mission moi , Janna n'oublie pas d'aller remettre le Zénith a au vieu ! Ajouta Armielle avant de partir en  courant

-Mince le Zenith ! Je l'ai complètement oublié AaAaAh ! Dit Janna d'un air paniqué.

-C'est quoi sa un Zénith , j'en entend beaucoup parlé.

-C'est le gemme que le Renégat a lâché avant de disparaître , c'était ma mission de le ramener ! Que suis-je bête !!

-C'est si important que sa ? Demanda Evan

-Tu vois dans le Purgatoire , le Zénith c'est la chose la plus indispensable  ,c'est ce qui fait tourner la société ! Tu vois autour de toi ? Tout marche au Zenith ! Les lampadaires , les armures magiques , les armes magiques , le chauffage etc..

-Tout sa .. juste un petit gemme..

-Ce sont des gemmes qui renferment de la magie , si tu veux pour toi , la magie ici c'est comme électricité dans le monde des vivants.

-Ah je vois.

-Bon dépêchons l'académie se trouve en hauteur , Aaah je vais me faire tuer !

 

Janna et Evan montèrent des marches pendant une bonne dizaine de minutes , maison après maison , ils arrivèrent enfin devant l'Académie des Paladins. Un énorme château composé d'une cours et d'environs 3 bâtiments extérieurs , il était entièrement fabriqué avec de la  pierre blanche qui donna un ensemble magnifique. Il devait y avoir un dizaine d'étages dans certaines tours du château a en croire l'extérieur ,Evan pouvait déjà apercevoir des enfants dans le jardin de l'Académie , tous en uniformes différents pour les filles et les garçons , la plupart ne devait pas avoir cours et se reposèrent donc dans l'herbe ou mangèrent entre amis. C'est alors qu'un groupe de garçons approcha d'Evan et Janna et dit :

-C'est Jaaaannaa !!!Dit l'un des garçons portant des lunettes

-Ma Jaaaanounette !! Dit un autre

-Nan pitié pas eux.. murmura Janna

Le groupe se mit a courir vers Janna les bras grands ouverts

-Viens avec moi ! Dit elle en attrapant la main d'Evan

-Hein ?! Q-Qu..attend !!

 

Evan et Janna partirent en courant a l'intérieur de l'académie tout en passant par le jardin , le groupe de fanboy se lança dans une course poursuite toujours en criant le nom de Janna. Ils arrivèrent dans les longs couloirs de l'académie , tout en esquivant les différents étudiants , ils espérèrent semer leurs poursuivants. Janna et Evan finirent part rentrer dans une salle , le groupe des Fanboy continua leur route sans les apercevoir.

-Ils avaient l'air de t'apprécier Janna

-Je sais mais ils répètent sa tout les jours , j'ai commencé a m'en lasser , de plus aucun ne m''intéresse  !

-Bon retour Janna .. dit une voix dans la pièce

Janna se retourna et vit le celui qu'on appelait le vieux , le directeur de l'académie , connus pour être stricte et sévère avec les délinquants , cependant il était très sage et compréhensif. Il avait une barbe qui lui touché les pieds et portait une longue Bure bleu marine.

-AaAa . B-Bon-Bonjour.. Maitre.. Dit Janna qui semblait effrayé

-Je vois .. tu as été blessée , ce qui excuse ton retard , maintenant as-tu rempli ta mission ?

-Ou-oui , l-le nightbri-bringer a été d-détruit m-maitre.

-Je vois , c'est du bon boulot ! Je pensais que j'allais devoir te punir mais tout bien fait non ! Il ne te reste plus qu'a me remettre le Zénith maintenant !

-Ah oui..le Zenith ..

-Le Zénith.

-Le Zénith..

-Ne me dit pas que ….

-Et bien ..

-TU AS ENCORE OUBLIE LES ZENITH ! Cria le maitre , Evan et Janna firent sursautèrent

-Oui je l'ai encore oublié ..

-J'ai compté , c'est la 50ème fois que tu oublie le Zénith , pourtant quel était le but de ta mission Janna ?

-Rapporter le Zénith du NightBringer..

-Je vois..soupira le Maitre , tu peux disposer.

-Maitre , je tenais a vous présenter un autre Elu , Evan , il n'a découvert son FullSpirit que récemment et ne sait pas encore le maitriser.

-Est ce vrai ?! Il ne m'a pas l'air bien costaud dit moi ! Dit le maitre

-( Si tu veux , je peux te montrer ma force avec un crochet dans les dents vieux crouton ) Pensa Evan

-Sans lui je serais morte. Ajouta Janna

-Oh ! Il fallait le dire toute suite ! Tu as sauvé ma petite Janna ! Viens dans mes bras mon garçon !

-Non non merci sa ira..dit il en souriant

-Tu ne sais pas maitrisé ton FullSpirit ! Ah dans ce cas , bienvenue a l'académie des Paladins , je vais t'inscrire dans la même classe que Janna et nous étudierons ton cas mon garçon.

-Voila une bonne chose de faite ! Dit Janna

-Tu m'a dit que t'appeler comment ? Rayban ?

-Evan !

-Evian ?

-EVAN !

-Ohoh il fallait le dire plutôt ! Et voilà je vais t'inscrire ! Dit il en sortant une feuille de son tiroire.

Bienvenue a l'académie des Paladins mon garçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 5 : La mort en costume de paille

 

-Je..Je vous tuerai tous !!

-Non ! Pitié !

-Mon Bébé NON !

-Arghh ! AAAAA !

On entendit des bruit d'enfants , des maisons brulaient sous des flammes noires , la foule était en panique et certains avait déjà perdu la vie dans l'incendie. Evan avança l'épée a la main et les mains recouvertes de sang , il s'approcha  d'un Garde de la cité , revêtu de sa complète armure

-Vous..Vous êtes un monstre !! Dit le garde tout tremblant.

Evan continua d'avancer , on  ne vit pas son visage , lorsque l'ennemi se mit en garde , on pu voir le visage d'Evan dans le reflet de sa lame , cependant ce n'était pas son visage , c'etait un casque  orné de corne inspirant la mort.

 

-Drrriiiinng !

-Hum..?

Evan se réveilla enfin , maintenant qu'il était admis a l'académie , ils disposait de son propre dortoir , normalement il devait l'a partagé avec un autre étudiant , mais celui-ci semblait absent.

-Quel affreux cauchemar , murmura Evan

Il se leva de son lit avec difficulté , il se dirigea dans la cusine de sa chambre pour prendre un petit déjeuner , par chance , le Directeur avait prit soin de faire remplir son frigo pour les premiers jours.

Il déjeuna exactement comme il le faisait dans ces souvenir de vivant , une tartine avec de la confiture et un jus d'orange.Il partit ensuite se laver , se brosser les dents , et enfin enfila son nouvel uniforme.

-J'ai l'air d'un vrai Bogosse ! Dit il en se regardant dans un miroire. Merde ! Je vais être en retard !

Il se dépêcha d'attraper le sac prêté par l'académie , ainsi que quelque cahier complètement vide et de quoi écrire. Une fois sorti de son dortoir , il suivi la foule d'étudiant qui tout comme lui partit en cours , mais une fois arrivé dans le couloir des cours , il ne savait pas quelque classe ou aller.

-Boordel ! J'ai pas la moindre idée dans quelle salle je suis..

-Et toi ! Pourquoi t'es pas en cours !

-De quoi je me même t..Wouaaah ! S'écria Evan en tombant au sol

Un épouvantail se dressa devant lui , le sourire malsain et les yeux émanant d'une lueur  verte , il faisait environ 2 mètre de haut et semblait plutôt imposant , il avait l'air de tenir une faux dans ces mains d'où la frayeur d'Evan , mais en regardant de plus près , il ne s agissait que d'un simple balai.

-Un épouvantail qui parle !

-Hein..je vois t'es nouveau ici toi , je me disais bien que je t'avais jamais vu !

-Vous..vous êtes quoi au juste !!

-Comment sa ?! Tu ne sais pas qui je suis ! Oh Bordel de .. Hum hum , sache petit inculte , que tu as devant l'incroyable FIIDEUL ! Maitre dans l'art du combat , Pratiquant de sortilèges  expérimenté et reconnus dans toutes les contrées du Purgatoire ! L'Unique et Charismatique...Hé ou tu va comme sa !! Dit-il voyant Evan partir de son côté..

-Je cherche ma classe , j'en ai rien a faire de ton histoire.

-Je crois que ta pas compris a qui tu avais a faire gamin , dit il en tapant son balai dans une main , d'un regard malsain.

-Ahah , c'est pas avec un balai que tu vas me faire peur espèce de..

L'Épouvantail donna un coup de balai sur le mur juste a côté de la tête d'Evan , laissant une énorme fissure sur celui-ci , le regard d'Evan changea toute suite.

-(Oh putain c'est quoi ce monstre ) Se demanda Evan

-Tu comprend mieux la situation ?  Hihihi , maintenant finit ta phrase , espèce de .. ?  répondit Fideul.

 

Pendant ce temps , Janna suivait son cours comme d'habitude, le cours d'Histoire sur le Purgatoire , elle s'inquiéta cependant qu'Evan ne soit pas la.

-Quelqu'un sait ou se trouve Evan ? Demanda le professeur d'Histoire

-Euh..il doit avoir eu un empêchement je pense , répondit Janna

-Pff , il est nouveau et il se permet déjà d'être en retard , ajouta un élève avec des lunettes de soleil.

-Le premier jour tu es arrivé juste avant la fin des cours tellement tu t'étais perdu David..

-Non , moi c'était différent tu vois .. Le Maitre voulait a tout prix me voir pour parler de mes capacités prometteurs !Répondit David

-Bien sur .. dit elle en tapant du doigt son front en insinuant qu'il était complètement timbré.

 

On entendit tout d'un coup un bruit dans le couloir depuis la classe , il empêchait le professeur de se concentrer et fit taire toute la classe.

-COMMENT SA JE SUIS QU'UN JOUET EN PAILLE ?! JE T'EN FERAI BOUFFER MOI !

-Il est complètement malade celui la !

-Hum..David peux tu aller voir qu'est ce que ce bruit dehors?Demanda le professeur

-Tssss...Oui Monsieur

Fideul pointa son balai en direction d'Evan et le lança tel une lance .

-ROCKET FIDEUL !

Le Balai prit feu a l'arrière et fut propulsé par une explosion tel un missile , Evan esquiva de justesse le balai , David voulant arrêter ce chahut , ouvrit la porte de classe et  prit le Balai de plein fouet , celui-ci fut propulsé contre le mur de classe sous l'œil choqué des autre élèves , le balai finit part exploser , réduisant les cheveux de David et ses lunettes en cendre , iJanna ne put s'empêcher d'éclater de dire.

-Oups ! Moi je me tire ! Ajouta Fideul en courant

-Evan ! Dit Janna qu'il l'avait aperçu a la porte

-Ah Janna tu es là !

-Ou est ce que t'étais ! Le cours a commencé depuis un quart d'heure

-Disons que j'ai eu un empêchement

-Hum hum .. Mr Evan vous êtes nouveau ici , je passerai donc l'éponge cette fois-ci , maintenant veuillez

prendre place s'il vous plait !

-Oui monsieur excusez moi !  Dit Evan en s'asseyant a la place de David.

Celui-ci ne fit aucune remarque , il était était complètement K.O au fond de classe sans que personne ne s'en redit compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre !

 

Evan rencontre le surveillant de l'école qui est en faite un épouvantail ce qui est assez original, il finit par trouver la classe par hasard, et le David qui se la pétait a pris le balai dans sa figure lol. Sinon le rêve qu'à fait Evan au début du chapitre est très étrange !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 6 :Eliphas le maudit

 

 

-Décidément je t'adore ! Dit Janna

-Pourquoi tu me dit ça maintenant ? Répondit Evan

-Tu as mis David au sol , c'est un gros frimeur

-Ouai Gj ! Guy ! Dit un élève se trouvant juste devant Evan en levant son pouce.

-Gj …??

-Il vient de te dire ' Good job ' ,  il s'appelle Eric , ajouta Janna

Evan regarda Eric de plus près , il était le seul a ne pas porter l'uniforme réglementaire , il portait même un bonnet rouge ainsi que des écouteurs « Angel Beats »qu'il utilisait pendant le cours , Evan ne put voir ses yeux : ils étaient caché par son épaisse touffe de cheveux blond.

-C'est un vrai geek.. murmura Evan.

-Ouai , mais il est super sympa.

-Bon , c'est pas tout mais c'est quoi le cours aujourd'hui ?

-Histoire.

-Je crois que je vais devoir faire une sieste alors...

-Nan nan , les cours d'histoires ne sont pas comme dans le monde des vivants , ils sont disons .. plus 

intéressant ! En plus , on commence un nouveau chapitre , donc ta de la chance !

-Quelqu'un peut il éteindre la lumière et fermer les rideaux ? Je vais activer l'Historex ,dit le professeur.

-L'Historex ?

-Tu vas voir , répondit Janna en souriant.

Des élèves se levèrent pour fermer les rideaux et éteindre la lumière. Le professeur sortit ce qui ressemblait a un projecteur basique ,cependant lorsque celui-ci s'alluma , une image en 3D fut projetée au milieu de la salle.

-Nous allons maintenant aborder le nouveau chapitre  qui est la 3ème Guerre Céleste !Dit le professeur.

-Ah enfin ! Dit un élève

-Depuis le temps que tout le monde en parle ! Ajouta un autre !

-La 3ème Guerre Céleste ? Demanda Evan

-Il y'en a déjà eu 2 auparavant.

-Cette guerre ne datte que d'il y a 20 ans et fut l'une des plus meurtrière que le monde ait connu , nous nous retrouvons donc en l'an 2015 , contrairement aux autres guerres , elle n'opposa pas les Renégats aux Paladins , mais les Damnés aux Paladins.

-Les Damnés?! Ajouta Evan

-Ah c'est vrai tu ne connais pas non plus ..

-Je vais faire un petit rappel pour ceux qui ne serait pas ce que sont les damnés..Dit le professeur.

-Pff , qui ne sait pas sa ! Dit David qui avait repris une place.

 

-Lors de votre montée au Purgatoire , votre coeur fut jugé une première fois en fonction de vos actes passé sur Terre , les personnes ayant commis des péchés deviennent des Damnés , des personnes a deux cornes au front tel des démons , les personnes au cœur pure gardent leur apparence humaine et certains on la chance d'être des Elus de Dieu , comme vous ici présent.

-J'ai donc eu une vie saine , murmura Evan

-Les Damnés doivent donc prouver pendant leur deuxième vie ,qu'ils sont apte a entrer au paradis et doivent donc racheter leurs pêchers , cependant la société des paladins décida d'aider les Damnés en 

les envoyant creuser aux mine pour récupérer des Zeniths

On vit alors une image en  3D des Damnés creusant dans des mines entièrement rouges.

-On peut miner des Zéniths ? Demanda Evan a Janna

-En effet , il ya deux façon de récupérer des Zéniths , les miner ou bien les récupérer sur les Renégats.

-C'est alors que les premiers conflits commença , par la soif de vengeance d'une seule personne ..

 

L'image changea , Un Homme recouvert d'une armure effrayante fit son apparition , un casque orné de cornes , un regard meurtrier , un torse imposant recouvert de pics tranchants au niveau des épaules , il pointait du doigt la cité Corelia et semblait mener une grande armée derrière lui , Evan reconnut les Damnés par leurs cornes.

-Le seigneur Eliphas , le traitre , le mal incarné , le seigneur de la mort ou bien des ténèbres , le grand destructeur , .. tant de surnom donné pour ce sinistre personnage, ajouta le professeur.

Evan resta figé en voyant le casque d'Eliphas , il l'avait déjà vu auparavant.

-C'est lui! Dans mon rêve ! Dit Evan a Janna.

-Tu as dis quelquechose ? Demanda Janna

-Non rien laisse tomber , Evan pensa qu'elle allait le prendre pour un fou si il lui disait.

-Eliphas mena les Damnés jusqu'au coeur de la cité Corelia , une chose qui n'était jamais arrivé auparavant avec les Renégats.

-Comment est ce possible ? Demanda un élève

-Eliphas était un très grand tacticien , il n'avait jamais perdu une seule guerre contre les Paladins et les Damnés voyait en lui «  l'espoir d'un nouveau monde «  ou les Damnés pourrait vivre comme les autres.Les Élus furent débordé lors de l'invasion finale , et furent tous tués par la main d'Eliphas lui même , celui-ci ayantuissance même d'un Dieu..En effet regardait , le casque d'Eliphas.

-Il y a … un Zénith sur son casque , cependant je n'avais jamais un Zénith de cette couleur.. dit Janna.

-En effet , c'est parce qu'il s'agit d'un Zénith Primordiale.

-Quoi ??! S'écria la moitié des élèves.

-Attendez Madame , je croyais que c'était une légende ! S'exclama David

-Qu'est ce qu'il a ce Zénith , il est juste dorée .. dit Evan

-T'es fou ! Tu as même oublié sa !Les Zéniths Primordiaux sont les Zéniths les plus puissant !

-Ah il yen a des plus nuls que d'autre ?

-Rooh ! Janna se mit a faire un dessin et le montra a Evan , tu vois , il ya différent type de Zénith dans le Purgatoire , tous renfermant plus de magies que les autres , ils y'a tout d'abord :

 

-Les Primaires : rouges et simple on les trouve dans les mines ou sur de simple Renégat

-Les Essentiels : bleue et plus gros , on les trouve que sur des Renégats  de deux niveaux ( des plus forts )

-Les Ancestral : Verts , ils confère a son utilisateur une réserve de magie et une puissance deux fois supérieur ! On les trouve que sur les Renégats les plus puissant ( les Renégats ancestraux) mais ils sont beaucoup plus rares !

-Et enfin , les Primordiaux ,jaune dorée , on dit qu'ils ne sont que 3 dans le Purgatoire , dont un appartient a Satan et l'autre a Dieu lui même , on dit qu'il confère l'immortalité a son possesseur , cependant on ne pensait qu'il ne s'agissait que d'une légende .. ajouta Janna

Evan s'était endormi. Janna se mit en colère et lui claqua le dessin a la figure dont l'encre n'avait pas encore séché , Evan se réveilla en sursaut , le visage couvert d'encre.

Drrrrriiinnnng

-Bon c'est l'heure, nous continuerons le cours demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre !

On apprend pas mal de choses, les guerres, les damnés, Eliphas qui est très mystérieux je me demande si ce n'est pas un proche à Evan, les différentes types de Zénith que je trouve intéressant d'où on apprend qu'ils existent des renégats plus puissant et que les Zénith primordiaux sont très puissant :o.

 

J'attends la suite 8) ! Continue ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sa me fait plaisir ! ;)

 

Chapitre 7 : NightBringer

 

Après la sonnerie des cours , Janna et Eric guidèrent Evan au cours suivant.

-Et toi !!! Cria une personne derrière le groupe

-…? Evan se retourna

Evan prit un crochet en pleine figure  et se retrouva au sol , Eric et Janna l'aidèrent a se relever.

-Sa va Evan ? Demanda Janna

-Putain..répondit il en essuyant sur ses lèvres

-Tu crois que j'allais oublier le coup du balai dans la tronche le morveux ? Dit David

Janna se retourna  et mit un crochet elle aussi a David au moins deux fois plus violent. Elle s'avança vers David et le prit par le col.

-Enfoiré .. comment peux tu attaquer les gens par derrière ordure .. Dit elle tout en craquant des doigts et l'air furieuse.

-Janna !

-Quoi Evan ?

-Laisse moi ,gérer cette affaire veux tu ? Dit il le sourire aux lèvres.

-Ouaai ! C'est ce genre de réponse que j'aime ! Dit David en se relevant.

-Tu veux te battre , mais cependant tu m'attaques de dos , tu ne serais pas un peu lache.

-Je voulais juste sentir encore une fois la douce peau de Janna sur mon visage ! Dit il en rigolant

-De quoi...?! Ajouta Janna le visage malsain ..Elle voulut courir vers David pour le tabasser , cependant Eric était la pour la retenir malgré qu'elle se débattait.

-Au faite Evan , que dirais tu qu'on règle sa dans un combat .. de Paladins ?!

-Noon ! S'écria Janna ,.Attend ! Tu n'a pas..

-Je ne sais pas ce que c'est , mais sa a l'air drôle, donc j'accepte ! Répondit Evan

-Idiot.. murmura Janna

-Dans ce cas , je vais pouvoir te faire ravaler  ta fierté le nouveau ! Tu t'es un peu trop fait remarquer a mon goût ! Tu vois pour pouvoir rester dans cet académie , tu dois montrer que tu en a les capacités ! Dit il d'un air sérieux les bras levés au ciel. Ici , c'est le sommet de la..

-Je me fiche de rester ici.

-Hein .. ? * stoppé dans son délire*

-Mon but n'est pas devenir un Paladin ou je ne sais quoi , ni rester dans cet académie , je veux juste savoir qui je suis.

-Savoir ..qui t'es ..

-Bah ouai ! Enfaite je t'explique , tu vois j'ai..Humumum , Janna avait recouvert sa bouche.

-C'est bon ! Aller on va en cours , dit elle en souriant

-Dans ce cas , a toute suite Evan ! Ahah ! Cria David

-Toute suite ?

-Le cours suivant , c'est l'entraînement au FullSpirit , c'est la que tu auras ton Fight versus David .. Expliqua Eric.

-Ah ban tant mieux ! Je vais pouvoir lui régler son compte a ce frimeur des mes deux !

-Idiot , comment va tu faire sans le FullSpirit ? Tu ne l'a pas encore réveillé.

-Tu m'a dit que mon TrucSpirit s'était réveillé contre le Renégat ! Alors cette fois sa ira !

-Mais tu ne sais même pas le maitrisé ! David a 5 ans d'expérience , toi , 2 secondes... Répondit Janna

 

Ils arrivèrent enfin au lieu du prochain cours , une énorme arène tel les Romains dans l'antiquité  , les tribunes étaient cependant presque vides , il n'y avait que le reste de Classe regroupé en bas.

-No problem , le professeur va surement t'expliquer et t'aider , tu vas voir il est bizarre tout de même.

-Gniiéhéhéhééh , Bonjour les enfants !!

-Nan pass luii ! La mocheté en paille !! S'écria Evan

-Oh tu connais Mr.Fideul , notre professeur de lutte ?Demanda Janna

-Oui si je le connais .. D'ailleurs , le coup du balais , bah c'était..

-Oh mais qui vois-je ! Mais c'est ce chère Evan !! Comment va tu Gniéhéhéhé , Dit Fideul en passant son bras sur son épaule comme de vrais amis.

-Lâche moi , sale sac de paille .. murmura Evan

-Tu dis un mot sur notre petite rencontre , et je ne serai pas fautif d'un accident sur l'arène … Répondit Fideul d'un air malsain.

-OoOoOh Mr Fideuul ! Comment allez vous ! Ohohohoh ! Répondit-il d'un air joyeux

-Ils ont l'air de bien s'entendre , dit Eric

-Ce doit être des très bon amis répondit Janna.

-Booooon très bien ! Gniéhéhéhéhé , nous allons pouvoir commencer les entrai..

-ATTENDEZ MR FIDEUL ! Cria David.

-Qu'y a t-il...?

-Evan et moi , nous nous sommes lancé un Duel de Paladin.

-OoOoOH ! Gniéhéhéhéhé , un duel de Paladin ! Cela faisait longtemps ! En plus c'est le nouveau qui en demande ! Gniéhéhéhé , très bien !

-Quoi ?! Contre David ? Murmura un élève

-En plus il est nouveau , le pauvre .. ajouta un autre élève.

-Attendez Mr.Fideul ! Evan ne sait pas encore maitriser son FullSpirit !

-Aaah ? Dans ce cas je ne peux..

-Nan , je veux combattre , Mr Fideul !

-Hein ?

 

Evan savait que la dernière fois ou il avait récupéré des souvenir des son ancienne vie , c'était lors de l'éveil de son FullSpirit , il ne pouvait qu'accepter de le réutiliser.

 

-Je souhaite tout de même me battre , je sais que le FullSpirit se manfiestera si je me bat !

-Huumm.. En effet , c'est le meilleur moyen de le réveiller , cependant je demanderai a David d'y aller très doucement , je tiens a te prévenir petit , il est quasiment certain que tu vas perdre ce duel ..

-Je le sais déjà , dit Evan en se dirigeant dans l'arène.

 

David et Evan rentrèrent dans l'arène , attendant le signal de Mr.Fideul et se fixant droit dans les yeux.

-(Hum..c'est étrange , l'âme d'Evan semble très faible comparé a la normal , or la puissance magique d'un paladin dépend de la grandeur de son âme , on ne dirait qu'une moitié d'âme ..il va se faire écraser par David ) pensa Fideul. Evan ! Pour réveiller ton FullSpirit , tu dois te concentrer sur le combat et te donner une raison de se battre !

-Une raison de me battre..?

-Exact , c'est selon tes sentiments que le FullSpirit se réveilera , de la tristesse , du chagrin , de la joie , cela peut être n'importe quoi. Si tu sais pourquoi tu te bas , tu peux très vite révéler ta personnalité et savoir quel sentiment te fera réveiller ton pouvoir.

-Je vois ! Merci sac de paille !

-Urrgh..enfoiré , (j'espère que tu vas en manger ordure ) , prêt ?

-Ouai !

-Ouai !

-Ok , 3 , 2 , 1 , partez !

 

-IRON SOUL! David transforma ses bras en long poing de métal  relié a des chaîne , et ne perdit pas de temps pour propulsé un de ces poings en directions d'Evan.

-( Je dois réveillé mon TrucSpirit ! , mais au faite , pourquoi je me bat déjà (=_=)?  )

Evan se mangea l'énorme poing de fer en plein visage et fut propulsé au limite de l'arène.

-Enfoiré ..murmura Janna

-Headshot ! S'écria Eric avant d'avoir reçu une tapette sur la tête par Janna

-David ! Je t'ai du d'y aller doucement avec le nouveau ! Dit Fideul

-Désolé ! C'était pour l'explosion du balai ! Répondit David

-Hein..le balai .. (Oh shit ) , murmura Fideul.

-Bon alors , tu te relève le nouveau ? Demanda David

-Putain.. . Evan eu d'eu mal a se relever , le visage déjà recouvert de sang.

-T'a pas bonne mine ..

-Ahah , a qui la faute ? Encore une comme sa et tu auras bientôt un sosie David.

-QUOI ?!

David propulsa un autre poing en direction d'Evan ,celui-ci parvint a l'esquiver mais se fit percuter par le second encore plus rapide.Il fut éjecté de nouveau contre les limites de l'arène.

-Urghh !

Evan se mit a cracher du sang.

 

-Mr.Fideul ! Cria Janna

-Attend ! Répondit-il

-Alors enfoiré ? T'en veux encore ? Demanda David toujours énervé.

-(Je vois , l'âme d'Evan commence a vaciller , son pouvoir va bientôt se réveiller..) Pensa Fideul

-( Une raison de me battre ? La seul raison qui me pousse a l'envie de me battre en ce moment  , c'est de me venger sur cette enfoiré , serait-ce de la haine ?) Pensa Evan

Evan se releva , avec encore plus de difficulté.

-Ouai j'en veux encore .. je ne serai pas K.O a cause de petites baffes de grand mère.. Dit Evan en souriant.

-Putain je vais te ..

-EVAN ! Cria Janna

-Dead spotted ! Ajouta Eric.

-( Gniéhéhé , quel garçon intéressant , il force David a le faire souffrir pour le mettre en colère et ainsi...)

-(...ainsi pour pouvoir réveiller mon FullSpirit !) Pensa Evan

David prit le corps d'Evan par les deux mains de métal , et se mit serrer pour lui broyer les os.

-Arrrrghh !!

-Pourquoi les hommes sont ils aussi débiles ! J'y vais Eric ...je ..Ajouta Janna prêt a sauter dans l'arène , elle fut cependant interrompu par quelque chose...

-C'est boon ! Il se réveille ! Gniéhéhéhé ! S'écria Fideul

 

L'intérieur des mains de David se mit a prendre feu de flammes noires , le corps d'Evan commença a prendre feu lui aussi , les poings d'acier de David commencèrent a fondre sous la chaleur des flammes noires.

-Putain c'est quoi ce .. Dit David en lâchant prise et en  reculant

 

Le FullSpirit de Evan se matérialisa , une robe de flammes noire recouvrait celui-ci  , le torse d'un squelette était représenter  en vrai sur la poitrine de celui-ci , comme une armure qui le protéger , la bouche d'Evan était voilé par les flammes noires elle aussi , soutenu par une machoire de squelette.

Le plus impressionnant était l'énorme Faux qu'il tenait dans sa main droite , ainsi que les chaines pendantes de sa main gauche.

 

-C'est ..!!

-..Le NightBringer ??!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 8 :Tournoi académique !

 

-Dit moi Evan..

-Qu'y a t-il Elia ?

-Si un jour il m'arrivait quelque chose , que ferais tu ?

-Ne dit pas de chose aussi bête Elia !

-Pourquoi ..?

-Tant que je serai là , il ne t'arrivera jamais rien , tu le sais bien !

-...Oui...c'est vrai..

 

Evan reprit ses esprits , de retour a l'arène , David regarda fixement Evan qui avait complété son Full-Spirit.

-Je vois , sa va devenir interéssant ! Dit David

-( Ce full Spirit , ressemble étrangement a celui du NightBringer , l'un des renégats de Satan...) pensa Fideul.

-(Non c'est pas possible..c'est exactement le NightBringer a quelque différences près .. serait ce a cause du coup qu'il lui a donné.. -  se remémore la scène ou Evan se fait transpercer par la chaine - ) Pensa Janna.

Une flamme jaillit de l'oeil droit d'Evan , une flamme dorée.

-Très bien , continuons maintenant .. dit Evan en tenant sa faux dans les deux mains.

-Ok … je vais te faire fermer ta gueule de morveux ! Répondit David

-STTTOOOPP ! Cria Fideul

- Quoi ? Ajoutèrent Evan et David.

-Il ne peut plus se battre , son âme est en train de le lâcher , si il continue il risque de perdre la vie .

-De quoi ? N'importe quoi je vais très bien ! Je me...

-..3..murmura Fideul.

-sens parfaitement apte a ..

-..2 ..

-..continuer le combat !

-..1...

-Bon maintenant on continue et ..

-0

Evan s'effondra , la flamme de son oeil s'éteignit.

 

-Mr.Fideul a la capacité de voir l'âme des gens .. murmura Eric.

Janna entra dans l'arène et courut jusqu'à Evan , il était épuisé par l'énergie qu'il venait de libérer.Il n'avait même plus la force de parler et ses blessures l'empêchaient de bouger.

 

-Je vois gniéhéhéhé , je vais m'en occuper a présent !Gniéhéhéhé , répondit Fideul.

 

Mr.Fideul leva ses mains en direction du ciel , une lueur jaillis verte des ses yeux, des corbeaux noires apparurent autour du corps d'Evan , formant autour de lui une barrière protectrice. Lorsque les corbeaux disparurent , le corps d'Evan était intacte , cependant la technique n'enlever pas la fatigue et celui-ci avait toujours du mal a bouger. Janna l'aidaa se relever suivit d'Eric peu de temps après.

-Pff , c'est tout ? Ajouta David

-La liberation d'un Full-Spirit demande beaucoup d'énergie ,  cependant maintenant il peut l'utiliser a sa guise , que dirait tu maintenant de lui donner un nom ? Expliqua Fideul

-Un nom.. ? Dit Evan d'une voix faible.

-Tout les Paladins donnent un nom a leur Full-Spirit , tel l'Iron Soul pour David et la Strom Princess pour Janna , toi je te dirai ..Hum voyons voir..Evan le Night Breaker ! Ajouta Fideul

-Night Breaker …  murmura Evan

-(Il a remarqué lui aussi la ressemblance avec le NightBringer , cependant il ne sait pas qu'Evan a déjà eu affaire a lui ..Je pense qu'il ne s'agit que d'un simple coincidence , de plus le NightBringer est mort maintenant ..) Pensa Janna tout en regardant Evan.

-Je pense que le cours va se terminer maintenant , j'ai ..hum hum..une affaire ! Rentrez dans vos dortoirs ! Dit Fideul

 

Sur le chemin du dortoir , Janna et Eric aidèrent Evan a marcher jusqu'à sa chambre.

-T'es vraiment qu'un idiot...Dit Janna

-Je sais..héhé.. répondit Evan

-Sérieusement , t'aurai pu te faire tuer dès ton premier jour d'école..

-C'est gentil de t'inquiéter pour moi...

-Je m'inquiète pas pour toi crétin ! Répondit Janna rougissant en donnant un coup de poing sur le crâne d'Evan

-Aiie !

-Bon je vous laisse , le dortoir des filles est de l'autre côté ..Salut !

-Salut a demain ! Dit Eric

-A demain.. Ajouta Evan.

 

Eric et Evan continuèrent la route a eu deux.

-Tu sais , David est connu pour être l'un des meilleurs dans l'académie..

-Ah ? Ce crétin..

-Ouai , c'est pour sa qu'elle s'est inquiétée pour toi , elle a déjà eu affaire a lui auparavant.

-Elle a gagnée ?

-Ouai , Janna est l'une des meilleurs de l'académie avec Armielle et Melis.

-Armielle .. - se souvient de l'homme aux cheveux gris et aux yeux rouges -

-Ils arrivent toujours dans les premiers lors du tournoi académique des Paladins ..

-Le tournoi académique des Paladins ? Demanda Evan

-Ouai , c'est un tournoi qui a lieu tout les ans pour savoir les meilleurs paladins de l'académie ! D'ailleurs c'est dans un mois .. ! Répondit Eric.

-Ah ok...

-Sa t'intéresse ? Demanda Eric

-Pas du tout.

-Ahah , toute facon tu n'aurai aucune chance ..

-Quoi ?!

-Je dit pas sa pour toi ! Seulement tu viens d'acquérir ton Full-Spirit ..De plus Janna , Armielle et Melis sont des vrais monstres tu sais .. même moi je n'aurai pas ma chance ..-soupir- Répondit Eric l'air déprimé.

-(Il a l'air complètement démotivé d'un seul coup..) Pensa Evan

-Bon voici ta chambre je crois … je te laisse , a demain !

-Ouai a demain !

 

Evan avait l'air de s'être prit d'amitié avec Janna et Eric aujourd'hui , il avait même apprécié pour la première fois une journée de cours , il entra enfin dans sa chambre qui , mystérieusement, n'était pas fermé a clé , c'est alors qu'il vit Armielle , l'homme aux cheveux gris , allongé sur le lit d'Evan mangeant des chips et regardant la télé.

-C'est quoi sa!!! S'écria Evan

-Hum...A tient salut ! T'es mon nouveau colocataire ! Mais je t'ai pas déjà vu .. ?

-Euh.. bah si , a la place marchande .. (A merde c'est moi qui débarque chez lui alors =_=)

-Enchanté , je m'apelle Armielle ! Toi c'est ..RayBan je crois ! Dit il en se levant

-EVAN !!

-Ahah , j'étais pas loin , alors Evan , sa te dérange pas que je t'appelle Ev'?

-Nan nan ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit chapitre, Evan est vraiment entouré de mystères son pouvoir, son passé et ses rêves sont vraiment intriguant tu gères bien ce point, ça permet aux lecteurs de resté accroché à ton histoire. Maintenant qu'il a réussi à réveiller son pouvoir il ne lui restera qu'à s'entrainer pour le maitriser.

Et la fin où il rencontre de nouveau Armielle, je ne sais pas pourquoi mais ce Armielle est intriguant aussi.

 

J'attends la suite qui présage un futur tournoi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 9 : Shyva

 

Armielle continuait de manger son paquet de chips tout en regardant la télé , vu comme sa , il n'avait l'air que d'un fainéant , pourtant il n'était pas du tout obèse , même plutôt musclé , en ce moment même son corps était recouvert de pansement.

-Tu sors d'ou Armielle ? Demanda Evan

-Hum..? Oh sa ! Je reviens d'une mission , le renégat m'a un peu gêné cette fois-ci.

-(Une mission pour tuer un de ces renégats , je suppose que c'est comme avec Janna lorsquenous nous sommes rencontrés) pensa Evan.

-Hum..Dit moi , il paraît que tu viens tout juste de matérialiser ton Full-Spirit , j'ai pas raison ? Demanda Armielle

-Hein?! Comment tu le sais ?!

-Parce que un type possédant le même Full-Spirit que le NightBringer , c'est pas commun tu sais .. donc les nouvelles courent vite.

-Ah je vois , je m'en était rendu compte aussi..

-Le plus surprenant , c'est que tu as rencontré celui-ci un peu plus tôt..il a même tenté de prendre ton âme n'est ce pas ?

-T'es au courant de tout sa ..

-J'ai fait quelque recherche sur toi , Evan , nom de famille inconnu , tu as perdu ta mémoire , mais le plus intriguant , c'est que tu possède les pouvoirs de NightBringer.. Expliqua Armielle d'un ton sérieux et d'un air inquiètant.

-(Putain c'est qui ce type .. il m'espionne ?!)

-Ev , je te soupçonne de posséder un FullSpirit extrêment rare .. tu es capable de voler le Full-Spirit de tes victimes !

-Quoi ?!

-Tu n'es pas le NightBreaker , tu es plutôt le dévoreur d'âme , celui qui mange l'âme des autres pour accroitre sa puissance !

-(Est ce que ce type dit la vérité ?! )

-Enfin ! Ce n'est qu'une supposition ! Ahah , en attendant tu reste pour moi le NightBreaker et un type plutôt sympa ! Reprit Armielle en souriant

-..

-Bon enfin ! Je vais pas t'embêter plus longtemps colocataire , faisons plutôt nos devoirs avant de manger !

-(Il change de caractère si facilement ..) , Ok sa marche ! Attaquons l'histoire alors !

-Ah sa tombe bien , j'étais pas en cours aujourd'hui , justement a cause de la mission. Dit Armielle en sortant un Zénith de couleur rouge ,un simple Zénith primaire.

-Mais au faite , pourquoi toi et Janna êtes partis en mission comme sa ?Demanda Evan

-Tu ne sais ? Chaque élève de l'académie a la devoi de partir en mission en échange d'une prime ! Ma mission cette fois-ci , c'était de tuer un renégat est de rapport son Zénith a l'académie , d'ailleurs j'ai oublié de le rapporter au maitre..

-Mais c'est super dangereux ! Janna a faillit se faire tuer par l'un d'eux la dernière fois !

-Le NightBringer est assez réputé pour être coriace , elle savait très bien a qui elle avait affaire , le mien était plus banales , mais de toute façon ta le choix de la mission , et les plus nuls ne t'oblige qu'a rapporter un certains colis , etc..

-Ah..et quel genre de prime forcerait quelqu'un a mettre sa vie en danger?

-Bah déjà le prestige !

-Génial ..

-Et ensuite de l'argent !! $_$

-Mais le logement et la cantine sont gratuits ici nan ?!

-Oui mais pas ton frigo , ni tes vêtements pour sortir , ni les armures de Paladins.

-Ah je vois..

-Moi j'avais besoin d'argent pour des Chips *-* , dit Armielle d'un air émerveillé

-Ah ok ..cependant les chips sa doit pas couter très cher..

-C'était mon tour cette fois-ci , si je dois prendre une mission , autant en prendre une intéressante et qui en vaut le coup , tu ne crois pas ?

-Y a jamais eu de morts ?

-Si deux fois je crois , mais tu sais en t'engageant en tant que Paladin , mettre ta vie en danger pour sauver celle des autres devient une habitude.

-J'ai pas envie de devenir Paladin moi !

-Je sais , tu veux juste retrouver ta mémoire.

-Comment tu..

-Je t'ai dit , je sais tout sur toi , cependant t'es un apprenti Paladin mon pote , donc tu va devoir porter secoure a la population du  Purgatoire contre les Renégats.

-(C'est vrai qu'en m'inscrivant dans cette académie , je n'ai pas fait attention a l'avenir que je m'étais tracé..) Pensa Evan

-Bon ! Voyons voir ce que vous avez fait en histoire … Hum..T'a rien écrit ?

-Euh..je me souviens pas qu'on m'est dicté quelquechose , ahah... Répondit Evan en rigolement bêtement

-Bah vous avez parlé de quoi alors ?

-Hum...la 3 ème guerre céleste je crois ..

-Ah ! Avec Eliphas le destructeur !

 

C'est alors qu'Evan se rappela de la vision qu'il a eu lors de l'éveil de son Full-Spirit , a sa grande joie , cette fois-ci il n'y avait eu aucun rapport avec Eliphas , il s'agissait juste de deux voix discutant entre elles , il se souvient du nom d'Elia.

La nuit était tombé et Evan et Armielle avaient mangés , ils semblaient faire bonne entente et devinrent très vite de très bon amis , même ci le côté sérieux d'Armielle pouvait parfois faire louche  , ils décidèrent d'aller dormir , c'était un lit en hauteur avec un autre lit en dessous. Juste avant de s'endormir Armielle dit :

-Tu sais Ev' , pour ta mémoire.

-Hum?

-Il paraît que dans le Purgatoire , lorsque l'on retrouve un proche de son ancienne vie , c'est a dire quand tu étais vivant , et bien les deux récupèrent leur mémoires de vivants. Mais cependant , lorsque tu meurs , tu ne garde comme souvenir que le moment de ta mort , donc la rencontre ne se fait que par pur hasard , et vu la grandeur du Purgatoire , c'est extrêment rare. Ce qui est assez étrange vu que tu te rappelle même de tes parents ,n'est ce pas.

-(Putain ce mec est un vrai paparazzi ) Ouai..

-Dans ce cas il est possible que tu retrouves tes parents , si tu te souviens de leurs visages ?

-Je ne m'en souviens pas..

-Ah?

-Je ne vois que des têtes flous , c'est assez étrange..

-Je vois .. peut être que Dieu le veut ainsi , enfin bref , je veux dire par la que si tu veux retrouver ta 2ème mémoire , il faut que tu cherche des éléments ,des lieux , des personnes que tu as rencontré durant ta vie du Purgatoire.

-Tu sais , lorsque j'ai réveillé le Full-Spirit , j'ai retrouvé un fragment de ma mémoire..

-Ahah ! Cela signifie que tu l'a déjà utilisé auparavant !

-Ouai sûrement ..

-Donc continue ta voie de Paladin , et tu trouvera la vérité .. répondit Armielle

 

Les deux s'endormirent bien rapidement , le matin s'était levé et Armielle et Evan se préparèrent comme d'habitude , cette fois-ci Armielle pourra guider Evan jusqu'à sa salle de cours puisqu'ils sont dans la même classe. Eric les attendait et prirent la direction des cours sans plus tarder , sur le chemins , ils virent de nombreux membres de l'académie s'entrainait avec leur Full-Spirit , Evan étonné demanda :

-Pourquoi est ce qu'ils s'entrainent tous comme sa dans le jardin ?

-C'est pour le tournoi , répondit Armielle

-Le tournoi académique , ajouta Eric

-Ah ouai je vois ..ils vont pas en cours alors ?

-Bah ils doivent avoir finis ! Répondit Armielle

-Tu sais , il ne nous reste que deux jours de cours Evan , après c'est les vacances ! Expliqua  Eric

-Quoi ?! Deja !

-Bah t'es arrivé en fin de trimestre ! L'académie nous laisse 3 semaine de vacances pour se préparer au tournoi académique !

-Sa doit vraiment être important ce tournoi.. ajouta Evan

-Le meilleur du tournoi rencontrera le meilleur de l'Académie de Frilod , expliqua Armielle

-Il y a plusieurs Académie ?!

-Environ 10 dans le Purgatoire , répondit Eric

-Ils sont en total concurrence ! Ajouta Armielle

 

Les 3 garçons retrouvèrent Janna devant la classe, il s'agissant d'un cours de Maths , évidemment Evan ne comprenait rien du tout , heureusement ce cours étain compté comme «  secondaire «  dans l'entraînement d'un Paladin. Le cours finit , il disposait d'une petite pause et décidèrent de se rendre dans le jardin.

-AaaAaAh , qu'est que sa fait du biiien ! Dit Janna allongé dans l'herbe

-Tous ensemble en plus , sa faisait longtemps , hein Armielle ? Ajouta Eric

-M'ouai j'étais occupé tu sais , il manque aussy Shyva !

-Shyva ? Demanda Evan

-Ah oui tu ne l'a connais pas ! Répondit Janna

-Un vrai monstre. Répondit Armielle , tout tremblant

-Une vraie tyran. Ajouta Eric , tout tremblant lui aussi

-Elle a l'air spécial.. dit Evan

-Elle est gentille et très mignonne , mais elle a un sale caractère répondit Janna

-Et ou est elle ? Demanda Evan

-En mission , mais elle devrai revenir aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chapitre, et le fait de voir que Armielle connait beaucoup de chose le rend encore plus intriguant. Evan apprend à faire plus connaissance avec Armielle et il deviennent de bon amis. On apprend aussi qu'un fille du nom de Shyva sera bientôt présente, j'ai hâte de voir ce que le tournoi donnera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi , j'ai lu toute ton histoire et j'attendais que celle-ci progresse pour écrire un com'.

Déjà j'ai envie de dire que le scénario me plait vraiment bien , l'idée du Purgatoire , les renégats de Satan , les Paladins , ont voit que tu n'y est pas allé de main morte ! Tu fais planer une intrigue dans l'histoire , sa pousse le lecteur a te suivre pour connaitre la suite.

J'aime bien Evan , cependant j'ai du mal a identifier son caractère , mais je peux comprendre que a l'écrit c'est difficile de décrire les sentiments d'un personnage. En tout cas son pouvoir a l'air intéressant si ce que dit Armielle est vrai , il y a de quoi exploiter.

Armielle est mystérieux en effet , il me fait penser un peu a Akise dans Mirai Nikki , tant mieux je l'adore. J'ai hâte de voir quel rôle va jouer ce personnage.

Janna , elle semblerait qu'elle aime bien Evan , après si c'est de l'amour je ne sais pas.

Eric : Alors la , j'ai rigolé a certain passage lorsqu'il sort des expressions de jeux vidéo , c'était du jamais fait je crois et c'est bien trouvé  ! ;)

David : Il faut toujours un qu'on peut pas blairer dans l'histoire , sa nous donne envie d'encourager le héros.

Fideul : Un épouvantail ? C'est originale et il semble qu'il sache bien maitriser la magie lui aussi , j'aime le personnage et je sens qu'il jouera un grand rôle lui aussi ( aider Evan a s'améliorer )

 

Si je devais dire les (-) , et bien se serait  la description des lieux qui n'est pas assez poussé je trouve , j'ai encore du mal a imaginer l'académie  ;D

Bonne continuation et je continue de te suivre.

ps : Full-Spirit = ressort de Bleach non ?

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! ;D Oui il est vrai que je passe beaucoup moins de temps lorsqu'il s'agit de la descriptions , qui est pour moi la partie la plus difficile et la plus pénible.Sinon en effet , Full-Spirit je l'ai repris de FullBring dans Bleach , je n'avais aucune idée pour le nom des pouvoirs  :-\

 

Chapitre 10 : Les Damnés

 

Quelque part aux confins du purgatoire.

 

-Maitre..

-Qu'y a t-il NightBringer ?

-Je ne comprend pas..je..

-Tu as perdu ton pouvoir ?

-..C'est exact..

-Dans ce cas tu ne m'es plus utile , n'est ce pas ?

-Non ! Je peux..

-Il est temps d'anéantir ton existence a jamais , tu es d'accord NightBringer ?

-Mon maitre ! Je ne..

-Je prend ceci pour un oui.

-Non maitre ! Je AAAAAAaaAA.

Le NightBringer avait disparu en poussière.

-Il semblerait que tu te révèle enfin .. Ahahahah..

 

Les cours de la journée étaient déjà finis , Evan , Armielle , Janna et Eric décidèrent  d'aller se promener dans la cité pour sa changer les idées. Tous s'étaient habillés en civil pour cette occasion ,

Armielle portait une longue robe blanche , Eric la même tenue que pendants les cours et Janna la même tenue que  lors de leur première rencontre qu'Evan trouvait magnifique. Evan portait quant a lui une longue robe semblable a celle d'Armielle mais en noir.

-Et si on allait sur la place marchande ? J'ai une folle envie de glace ! Dit Janna

-Sa tombe bien , je n'ai plus de chips *-* , ajouta Armielle

Eric lui écoutait de la musique , le fait d'être dehors lui permettait de mieux s'évader dans celle-ci.

Evan ni voyait pas d'objection , il les suivit jusqu'à la place marchande et prirent ensemble du bon temps. Janna avait renversé sa glace sur les écouteurs d'Eric s'était mise en colère , Armielle discutèrent ensemble du Purgatoire et de ses merveilles tout en rigolant. C'est alors qu'Evan pensa que ce n'était pas si grave si il ne se souvenait plus de son passé , il était bien dans cette nouvelle vie et ne voulait pas revenir en arrière. C'est alors qu'un avant capuchonné le percuta sans faire exprès.

 

-Pardon...Dit-il

-C'est rien , repondit-Evan

 

Le petit capuchonné continua sa route en rentrant dans une petite avenue , Evan vit qu'il avait fait tomber quelque chose en le percutant , une lettre , il la ramassa et se mit a le courser pour la lui rendre. Armielle Janna et Eric se retournèrent et n'aperçurent plus Evan , il se demandèrent ou il était passé. Evan avait perdu la trace du petit capuchonné , il était maintenant dans une ruelle très sombre. C'est alors qu'il entendit des bruits de pioches raisonner dans la ruelle , il suivit le bruit et arriva devant une trappe.Une trappe ! En plein milieu d'une ruelle ! Evan était curieux de voir ou cette trappe mené , il descendit donc et arriva dans une gigantesque mine souterraine. Evan était stupéfait de la grandeur de la chose , il devait s'agir d'un circuit souterrain parcourant toute la cité.

Le plus impressionnant était la couleur rouge des roches de la mine , il n'y avait que cette couleur dans tout le circuit , c'est alors qu'Evan se rappela d'avoir déjà vu cette mine dans l'une de ces visions.Evan décida de continuer le chemin , il aperçut des maisons creusée dans la roche rouge de la mine , sûrement les habitations des mineurs.

 

-Et toi qu'est ce que tu fais ?!

-? Evan se retourna

Il vit alors un homme possédant deux cornes sur la tête , c'etait un Damné ! Ses cheveux étaient long et noir comme le fond de ses yeux , ses pupilles était quant a eux blanches. Cependant il portait un cache oeil sur l'un d'entre eux , ainsi que des vêtements plus que miteux : Il était torse-nu et ne portait qu'un short a moitié déchiré

-Les habitants de la surface n'ont rien a faire ici. Ajouta le Damné

-Je..je suis venu rapporté la lettre qu'un enfant a fait tombé..

-..Je vois.

La Damné s'approcha d'Evan et lui arracha la lettre.

-Merci , tu peux partir maintenant. Dit-il en se retirant.

-Att..Attendez !

-Qu'y a t-il ?

-Pourquoi êtes vous dans cette tenue ?!

-Qu'est ce que tu..

-Vous êtes sérieux ?! Ne me dites pas que vous vivez dans ces maisons ! S'ecria Evan en pointant du doigt les habitations dans la roche.

-Rentre chez toi petit.

-Qu..

Le Damné ne semblait pas vouloir dire un mot Evan et repartit , c'est alors qu'un enfant capuchonné arriva en courant vers celui-ci , il enleva sa capuche , lui aussi était un Damné. L'enfant damné continua sa route avec une caisse dans les mains , il y avait des oranges et des pommes dedans , par malchance , l'enfant trébucha dans sa course et renversa sa caisse sur un garde Paladin ,qui semblait surveillait la mine. Celui-ci portait le même uniforme que les gardes de la cité et pouvait donc ainsi voler.

-Fait attention sale damné ! S'écria le Paladin en levant un bâton au dessus de l'enfant

-Ze..ze zuis désolé ...répondit l'enfant

-Pour les êtres comme toi il ne suffit plus d'être désolé ! Répondit le paladin en voulant donner un coup a l'enfant.

Evan s'interposa et arrêta le bâton avec sa main.

-Cet enfant n'a fait aucun mal nan ? Demanda Evan

-C'est un damné , sa simple existence est un mal.

L'autre Damné avait suivit la scène , il arriva en accourant pour récupérer son enfant.

-Tu va bien Belo ?

-Zui papa...

-Je vois , ce déchet est votre fils , si je le revois a trainé dans mes pieds je l'exécute sur place , dit le Paladin avant de s'envoler.

Evan était stupéfait de la méchanceté du Paladin , les Damnés semblaient être traités comme des chiens ici !

-Merci de t'être interposé inconnu.Dit le Damné adulte

-Evan.

-?

-C'est mon nom , répondit il en souriant. Et le votre ?

-..Nous sommes pas autorisé a dire nos noms aux habitants de la surface..

-..Sans blague ? Je m'en fiche , dites le moi quand même.

-Rayve.

-Enchanté ! Répondit-il en tendant sa main.

Le Damné serra la main d'Evan , c'est alors qu'Evan fut plongé dans une nouvelle vision , tout autour de lui semblait avoir disparu :Il vit un homme qui semblait forgé quelque chose , Evan voulut s'approcher pour voir de qui il s'agissait , cependant il ne vit rien.C'est alors que le forgeur se retourna et montra le casque d'Eliphas. Evan était pétrifiait  de revoir ce casque effrayant.Un homme semblait être entré dans la pièce , on ne vit qu'une ombre mais on voyait clairement qu'il s'agissait d'un damné ,cette personne s'approcha et dit:

-Seigneur , ils sont là.

-Très bien j'arrive.

-Je vous attend dehors , répondit le damné en ressortant.

-Il est temps pour toi d'avoir ta vengeance Elia.. murmura le forgeron

Il mit le casque , celui-ci avec un Zénith primordiale fixé sur le front , les yeux du forgerons devinrent d'un jaune dorée.

-Je tuerai Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

Evan fait la rencontre d'un enfant et d'un père damné, il assiste à la maltraitance et à l'esclavage qu'ils subissent. Evan fait un rêve très étrange à la fin, on remarque que Eliphas était un forgeron à une époque et qu'il a pour ambition de tuer dieu, il voit très haut lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre aussi , on découvre enfin les damnés dont tu nous parlais au début de l'histoire , Evan a sûrement un lien avec Eliphas dont l'objectif est " de tuer Dieu ".On retrouve le  nom "d'Elia " qui n'ait apparu que dans des visions ,il semblerait qu'elle a un lien avec Eliphas elle aussi.On découvre que les Damnés sont maltraités , surement a cause de leur statut , j'ai hâte de voir comment sa va évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 11 : Equipe Athena

 

 

-Un problème ? Demanda Rayve.

-Nan rien..Je crois que je devrai y aller.. répondit Evan

-Je pense aussi , ajouta une 3ème personne derrière Evan

Evan se retourna , Rayve semblait être frustré de revoir cette personne.Il s'agissait d'Alexander , le chef de la Garde des Paladins.Il était vêtu d'une armure comme tout les autres gardes donc on ne voyait pas son visage , cependant la sienne était ornée de zéniths sur tout le torse.

-Tu devrai remonter apprenti Paladin Evan.

-Vous connaissez mon nom ?

-Nous connaissons tout les Elus , maintenant part , quant a toi Rayve , retourne a ton travail , Répondit Alexander

-Oui.oui très bien.

Evan remonta a la surface sans plus attendre , toute sa joie venait de disparaître après avoir vu cette vision ,Eliphas était réapparu une nouvelle fois , mais pourquoi lorsqu'il il du serrer la main de Rayve ? Tant de questions dont Evan ne trouva pas les réponses , il ne savait pas qui il était , ni d'où il venait , la seul piste qu'il avait trouvé était le Seigneur des ténèbres Eliphas , peut être avait il un lien avec celui-ci ? Evan avait peur ,effrayé d'être lié a un monstre sans coeur et sanguinaire...

Il retourna a la place marchande le morale a zéro , il chercha maintenant désespérément ses amis qui avaient disparus. Evan chercha partout , malheureusement la foule était tellement dense qu'il n'y voyait presque rien ,c'est alors qu'une main rassurante vint se poser sur son épaule , c'était Janna , avec son sourire toujours radiant.

-( Heureusement qu'elle est la ) pensa Evan

-On t'a cherché partout ! Armielle et Eric nous attende déjà a l'académie

-Désolé..mais on peut y aller maintenant.

Janna et Evan remontèrent ensemble a l'académie , sur le chemin , préoccupé par quelque chose demanda a Janna :

-Dit moi Janna..tu en déjà vu des Damnés toi ?

-Des damnés, oui pourquoi cela ?

-Non pour rien..

Janna s'arrêta d'un coup , et se retourna vers Evan.

-T'es allé dans les mines n'est ce pas ?

-Moi ?! Non. !! Pourquoi tu dis sa ?

-Je sais quand tu mens ! Sa se voit dans ton regard !

-Ah..je..

-Tu sais , tout les Paladins ne partage pas l'idée que les Damnés doivent être traité ainsi..

-C'est rassurant.

-J'en fais partie tu vois .. cependant on ne peut rien faire pour eux , c'est l'assemblée du Purgatoire qui décide de tout sa..

-Je m'en doutais.

Janna prit la main d'Evan , celui-ci se mit a rougir.

-Au moins , tu es un bon type sa se voit ! Dit Janna tout en souriant.

-Tu-tu trouves.

-Ouaip , au faite , on va pouvoir te présenter Shyva , elle est revenu ! Vite dépêchons nous !

-Ouai !

Les deux remontèrent jusqu'à l'académie , la bas , Eric et Armielle les attendaient , mais a la grande surprise , il retrouva les deux garçons allongés au sol se faisant maitrisé par une fille de plus petite taille. Evan et Janna s'approchèrent.

-Aiieee ! Arrêttteee !! S'écria Ecria Armielle

-Ouiillee ! OMG ! S'écria Eric

-Alors comme sa Janna a faillit se faire tuer ?! Et vous n'étiez même pas la pour l'aider !! Je vais vous montrer ce que sa fait d'abandonner ses coéquipier ! Répondit la petite fille tout en tirant les bras des deux garçons.

-AIIIEE !!

-Salut Shyva !

-Salut Janna ♥ , je suis super contente de te revoir !

Shyva etait de petite taille , on aurait dit une collégienne , elle avait les cheveux du même rouge que  les yeux d'Armielle.

-Moi aussi tu m'a manquée , alors cette mission ?

-Pff , facile ! Le renégat n'a pas fait long feu , euh..et c'est qui lui ? Dit elle en regardant Evan

-C'est Evan , un amis qui vient d'arriver dans l'académie.

-C'est..celui..aiieee..dont on te .. parrler ! Ajouta Armielle qui avait apparemment du mal a parler

-Ah c'est toi qui a aidé Janna , je te voyais plus musclé..

-Je pense qu'ont peut régler sa très vite si tu veux voir mes muscles..répondit Evan vexé.

-Et ce maigrichon va rejoindre notre équipe ?

-Tu me tape sur le système espèce de gamine..

Evan s'approcha de Shyva pour la secouer un peu , il fut directement mit au tapis par un coup de pied bien placé de Shyva entre les deux jambes.

-On..t'avait..prévenu .. Dit Eric

-Ici...c'est..l'enfer...Ajouta Armielle

-C'est le diable en personne .. répondit Evan

-C'est tous les même ces garçons. Dit Shyva

-Tu devrais te montrer plus gentil  avec eux. Répondit Janna

-Même pas fichu de mettre une petite fille a terre comme moi .. L'equipe promet !

-De..quelle...équipe..tu parles..gamine..?Murmura Evan toujours a terre.

-Je parle de l'equipe Arès crétin , dit elle en écrasant son pied sur son visage.

-Tu vois , les vraies Paladins n'effectuent plus de mission en solitaire , ils forment des équipes avec d'autres Paladin pour aller chercher les Zéniths essentiels et ancestrale, expliqua Janna.

-J'espère que ton copain est fort , parce que la team Poséidon a effectué plus de mission que nous pour l'instant.

-J'ai jamais dit que je voulais faire équipe avec toi ! Vu comment t'es chiante et..humhumh

Shyva écrasa de nouveau sa tête avec pied.

-La ferme ta pas le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon comme les précédents.

 

Evan est de nouveau chambouler avec toutes ses visions qu'il voit, et comme je le pense il a bien un lien avec Eliphas son père ? Puis à la fin on rencontre la fameuse Shyva elle a l'air très sauvage dans ses gestes lol et a un tempérament de feu.

Ils forment une équipe maintenant, et on entend parler de l'équipe Poséidon on les verra au tournoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un peu d'action !

 

Chapitre 12 : DeathSnake

 

-C'est pour sa que nous partons dès ce soir ! S'exclama Shyva

-QUOI ?! Répondit les 3 garçons

-Vous m'avez bien entendu , ce soir je veux que vous soyez tous prêt pour partir , a moins que Janna ne soit trop fatiguée pour repartir ? Dit-elle en regardant Janna

-Non non pas du tout , répondit Janna.

-Moi je suis fatigué ! Dit Armielle

-Je t'ai pas posé la question a toi ! Répondit Shyva en lui donnant un coup sur la tête.

-Depuis quand elle donne des ordres dans ce groupe bordel ? Demanda  Evan

-Depuis toujours malheureusement..murmura Eric

-Bon rendez vous ici dans 30 minutes ! Je vais aller chercher un mission auprès du vieux schnock moi ! Ajouta Shyva

-Elle vient de revenir de mission et elle veut déjà repartir , murmura Armielle.

-Un monstre moi je te dit .. murmura Eric

-Vous êtes sur que c'est une fille au moins ? Demanda Evan a voix basse.

-Un problème vous 3 ? Demanda Shyva

-NON NON !On y va toute suite ! Ahah ! Tu vas Evan , on va faire nos affaire ! Repondit Armielle d'un air inquiet.

 

Les  garçons remontèrent de leurs côtés , 30 minutes plus tard il se rendirent au point de rendez vous ou  Janna et Shyva les attendaient déjà.

-Vous êtes trop lent ! S'ecria Shyva

-Elle se fout de nous , elle a même pas défait ces bagages..murmura Evan.

-Bon c'est quoi la mission ? Demanda Armielle.

-Celle la ! Rapporter le Zénith Essentiel du DeathSnake qui terrorise la vallée de Demnos.

-QUOI ?! Le DeathSnake ?! Mais t'es malade !! Il faudrait au moins être 10 pour le descendre !

-Je te rappelle qu'on a deux des meilleurs apprentis paladins de l'académie !De plus c'est le meilleur moyen de voir de quoi est capable Evan , répondit Shyva.

-Bon on y va ? J'en ai marre d'attendre , dit Janna en dégainant son épée.

-Sa c'est ma Janna ♥ ! S'exclama Shyva en accourant vers elle.

-(Les filles sont complètement folles dans cette académie ) pensa Evan.

 

Le groupe Athena se mit ainsi en route en direction de la vallée de Demnos , il fallait a peu près une demi journée de marche pour l'atteindre , après 5heures de marches il décidèrent de s'arreter pour faire un feu tellement la température avait descendu brutalement. Eric s'était endormit avec de la musique dans les oreille ,Armielle mangeait des chips et se battait avec Shyva pour ne pas lui en passer. Janna et Evan quant a eux se contentaient de regarder le feu.

-Tu n'a pas peur ? Demanda Janna

-Peur de quoi ?

-C'est ta première mission contre un renégat , a ta place nous étions tous effrayés.

-C'est a dire que je ne sais pas du tout comment sa va être , l'inconnu ne m'effraie pas vraiment.

-Et quand est il de ta mémoire ?

-Je..je n'ai toujours rien retrouvé.

Evan mentait bien évidemment , Janna le savait elle aussi , cependant il ne voulait pas être soupçonné d'avoir un lien avec Eliphas.

-Bon on y retourne ! S'écria Shyva.

Tout le monde se releva , sauf Eric qui ne semblait rien entendre avec la musique dans les oreilles , Shyva monta le son de son mp3 au plus fort.Eric se leva en sursaut sous les rires diaboliques de Shyva. Après 3 heures de marche , le groupe finit enfin pas atteindre la ville de Demnos , celle-ci semblait plutôt calme et les rues étaient complètement vide.

-C'est étrange , tout le monde a disparu..dit Janna

-En effet , les Garde auraient du retenir DeathSnake avant notre arrivée , auraient ils échoués ?

-En effet ils ont échouée ! Leurs âmes a été donnée pour sa majesté Satan ! Aahahahah , répondit une voix malsaine sortie de nul part.

-Merde il est déjà là ! En position tous !

Le groupe se resserra , Evan dégaina son Katana et activa son Full-Spirit , son oeil droit degagea une flamme bleutée , Strom Princess venait de se réveiller.

Armielle libéra son pouvoir , un flamme rouge jaillit de son oeil lui aussi , il sortir deux dagues de sa poches , une dans chaques mains , il devient alors ChronoStalk

Eric fit sortir une flamme vert de son oeil ,  son corps se transforma en armure futuriste , un sniper moderne apparut dans ses mains , MasterSoldier venait d'être libéré

Shyva se déchaina elle aussi , son oeil rouge dégagea une fumée rouge pourpre et des cornes et une queue de serpent poussèrent sur son corps , c'était le pouvoir de FireScales.

Il ne manquait plus qu'Evan , il libéra a son tour son pouvoir pour devenir le NightBringer , il tenait sa faux par les deux mains.

-Intérrésssssssssant ! Sssss..Vos âmes seront eux aussi données a Sssssatan !

-Attention , DeathSnake est un Renégat essentiel , c'est du lourd qu'on a en face !

Cependant il faisait déjà noir , la lune n'éclairait que très peu la scène.

-On peut rien voir bordel .. ajouta Armielle

La terre se mit tout d'un coups a trembler , le groupe sentit une chose s'approchait venant du sol et sautèrent tous dans des directions différentes , un énorme serpent jaillit du sol propulsant le gravier de la route sur diverse maison . Le serpent était noir aux yeux rouges étincelant , son corps était recouvert d'une armure ornée de dents tranchants. Le serpent vint s'écraser sur une maison ou s'était posé Armielle , celui-ci esquiva de nouveau de justesse.

-ATTENTION ! Cria Shyva

Un autre serpent jaillit du sol derrière Eric et goba Eric et son armure d'un seul coups

-Merde ! S'écria Evan

-T'inquiète , ajouta Armielle en souriant.

Le serpent après avoir avalé Eric , continua sa route en direction d'Evan et Armielle , avant même qu'il n'ait pu ouvrir sa gueule , il fut transpercé par une balle entre les deux yeux , il s'agissait d'Eric qui s'était positionné en hauteur , l'autre n'était qu'un hologramme fabriqué par son armure.

Un autre serpent sortit d'une maison en ruine et fonca en direction de Janna , celle ci dressa son Katana en direction du serpent qui fut foudroyé et dispersé en poussière. Elle sauta ensuite sur un nouveau serpent géant et planta son Katana dans sa chair tout en continuant sa route , le réptile fut très vite découpé en deux et disparut lui en poussière.

Shya se battait quant a elle , cornes contre crocs , avec un serpent qui l'avait prise en otage en l'enroulant , elle décida de passer au choses sérieuse et dégagea une énorme quantité de flammes de sa bouche pour brûler le visage du serpent.

-Ils sont combien bordel ?! Ajouta Armielle

Armielle lui enchainait a son tour les serpent en esquivant a une vitesse halluciante leurs diverses attaques , le moment propice il les acheva d'un coup de dagues dans le crâne.

Eric semblait en difficulté , du haut de l'église , il était devenu une proie évidente pour les serpents qui foncèrent par dizaines sur lui. Alors que l'un d'eux était près a avaler Eric , une châine attrapa le serpent par le cou et l'envoya sur l'un de ses congénères , les deux morts sur le choc. Eric remercia Evan d'un signe de main. Evan continua sa descente en enchainant les serpents avec sa faux , il semblait s'être rapidement habitué a son FullSpirit , mais hélas , cet exploitation d'énergie le drainé énormément , si bien que la fatigue se fit ressentir très vite.

-Tu te débrouilles pas mal Evan , ajouta Shyva.

-Ouai..kuff..merci..

 

Evan avait aperçu un autre serpent blessé dans le coin de la rue , il fonça dans sa direction pour lui donner le coup fatal , cependant il fut perturbé dans son élan par une autre vison. La scène était très floue , on ne vit que Eliphas ainsi qu'une femme en robe rouge fixant celui-ci.

« -Tu as tué beaucoup trop d'hommes.

-C'est le prix a payé pour l'avènement d'un nouveau monde »

Evan prit un coup de queue du serpent qui s'était relevé et fut éjécté au sol , heureusement Janna arriva a temps pour trancher le serpent.

-Sa va Evan ?! S'écria Janna

-Argh !! Laissez moi !!Partez !! Répondit il en posant les mains sur sa tête ,comme si il avait d'énormes maux de tête.

La vision reprit , cette fois on voyait Eliphas tuer un par un des villageois malgrès leurs supplications , le sang coulé a flot , Evan reprit ces esprits , mais la vison avait été tellement atroce qu'il en était sur le choc.

-Je crois que les serpents s'en vont ! S'ecria Eric du haut de l'église.

-Dommage , j'ai pas eu le temps de révéler mon véritable pouvoir , il y'a des blessée ?

-Shyva s'est ouverte très légèrement au ventre , Evan a complètement perdu les pédales , répondit Janna.

Evan se releva , la main toujours sur le front , il était en sueur.

-C'est bon je vais bien ..

-J'espère pour toi , car le plus gros arrive , ajouta Eric.

 

Une gigantesque créature s'approcha du groupe , il s'agissait d'un serpent a 5 têtes , un corps était fixé sur la tête de l'un d'entre eux , un homme au cheveux noires et aux yeux de serpent , il avait un zénith fixé au buste.

- Vous vous en êtes plutôt sortis Paladins , mais ce n'est que le début du spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre axé sur l'action !

Ils partent en mission assez vite et ce n'est pas plus mal, ils atteignent la ville de Demnos et rencontre ce fameux DeathSnake qui assez redoutable, on découvre aussi les pouvoirs des membres de l'équipe qui sont assez classes, Evan attrape de nouveau ses visions au mauvais moment et la fin le DeathSnake se montre 8).

 

J'attends la suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...