Aller au contenu


Revival [ Scénario ]


Diamondeye
 Share

Messages recommandés

Chapitre 13 : Combat Nocturne

 

 

-Putain mais il est énorme ! S'écria Evan

-C'est le genre de Renégat que tu trouve pour les Zénith Essentiels , expliqua Shyva.

-Il suffit de viser l'homme sur les serpents et le tour est joué , ajouta Eric en ajustant son sniper.

Eric visa le renégat en plein tête , après 3 secondes de concentration , il tira sa balle en plein milieu du front de DeathSnake , cependant celui-ci l'évita en décalant sa tête sur le côté.

-Quoi ?! S'exclama Eric

-Les serpents ont de très bon réflexes et une excellent vue dans le noir , expliqua Janna

-Si je comprend , on est partit pour le corps a corps , ajouta Shyva le sourire au lèvre.

-Cependant les serpents vont nous ralentir , Ev' , occupe toi de les maintenir avec tes châines ! Ajouta Armielle

-Très bien , je vais essayer.

 

Shyva , Evan , Armielle et Janna s'élancèrent en direction du DeathSnake , Eric lui se contentait d'essayer d'abattre les énormes tête de serpents. Les 4 assaillant sautèrent sur le corps du serpent et montèrent peu a peu en direction des ses quatre têtes , Evan avait prit soin de les empêcher d'agir en en enroulant leur bouches avec des chaînes , ils étaient presque arrivé au renégat lui même.

-Sa va être plus facile que prévu ajouta Armielle

C'est alors que le corps du serpent a 4 tête se mit a bouillir , des minuscules couleuvres sortirent de sa peau et se jetèrent sur le groupe. Les couleuvres n'était pas d'une très grande force , mais elles étaient extrêmement petites et rapides , Janna et Shyva décidèrent de s'occuper d'eux pendant que Armielle et Evan continuèrent de monter. Armielle vit les quatre serpents se débattre pour se défaire des chaines d'Evan , malheureusement elles n'aillaient  plus tenir très longtemps.

-Si c'est quatre serpents enlèvent tes chaines , cela risque d'être un carnage , je m'occupe de les finir , quant a toi , fonce sur le DeathSnake et achève le Ev ! Dit Armielle

-Ok !

Armielle sauta sur la gueule des serpents géants , tentant de les achever cependant ceux-là se défendaient plutôt bien. Evan arriva quant a lui devant le DeathSnake , tenant sa faux a la main.

-Vous avez enfin réussi.. il n'en reste plus qu'un ? Quelle dommage...Dit le DeathSnake

Le DeathSnake portait deux énormes lames tranchantes fixé a son corps naturellement , le bout des lames était d'un violet luisant , on pouvait se douter qu'il s'agissait de poison.

-Qu'a tu fait des habitants se trouvant dans ce village enfoiré ? Demanda Evan

-Oh sa ? Je les avaler bien sur , leurs âmes appartiennent  a Satan maintenant ..dit il d'un sourire mesquin.

-Appartiennent a Satan ..

-En effet..Ils n'atteindront jamais leur précieux paradis vois-tu .. Aahahahahah ! Ajouta le DeathSnake d'un fou rire.

-Enfoiré … je comprend mieux pourquoi le Purgatoire a besoin de paladins ...vous vous attaquez a de simple paysans..je vais t'éliminer ordure.

Evan s'élança vers le DeathSnake la faux a la main , celui-ci ne semblait pas être effrayé et attendit le dernier moment pour disparaitre dans le corps du serpent géant.

-Quoi ?! S'exclama Evan

 

Le DeathSnake ressortit peu de temps après dans le dos d'Evan , donnant un coup  tranchant de ses lames , heureusement Evan put s'en rendre compte a temps et para l'attaque avec sa faux.Un enchainement de la part du DeathSnake commença alors , il disparut et réapparu a des intervalles très courts pour tentant de donner un coup fatal dans la nuque d'Evan. Celui-ci s'épuisa rapidement ,et finit pas être touché au niveau de bras.

-Arggh !!

-Ohoh , on dirait que tu t'essouffle jeune paladin ..

-Putain ! Comment se fait il qu'une si petite entaille fasse aussi mal.

-C'est le poison qui s'injecte dans tes veines , ahahahah , dans très peu de temps , ton coeur s'arrêtera de battre !  Ssss.

-Fait chier...dit Evan la main sur son bras sanglant.

-Je vais maintenant te donner le coup fatal !

La bouche du DeathSnake s'ouvrit très largement , une énorme jetée de venin fut propulsée sur le visage Evan , le venin attaqua directement ses yeux et les brûla temporairement , l'empêchant de voir.

-AAAAAH !! S'éria Evan en frottant les yeux brutalement.

-Ahahahah ! Que s'est amusant de faire souffrir son adversaire avant de l'avaler tout cru !

-(Putain , je comprend maintenant ce que voulais dire Janna en me demandant si j'avais peur ! Se battre contre un renégat est un véritable enfer ! ) Pensa Evan

Le DeathSnake s'élança en direction d'Evan la gueule grande ouverte , celui-ci donna alors un grand coup de faux au sol , faisant jaillir de tout les côtes d'énorme flammes noires destructices , le DeathSnake dut changer de tactique et s'apprêtait a retourner dans le corps du serpent.

Evan qui avait retrouvé a moitié la vue , lança ses châine autour du bras du DeathSnake , l'empêchant ainsi de disparaître a nouveau.

-Qu'est ce que tu fait enfoiré ?! S'écria le DeathSnake

Evan lança alors sa faux en direction du DeathSnake , celui-ci l'esquiva assez facilement malgré que son bras soit enchainé.

-Tu comptais me finir comme sa ? Aahahahaha , quel naif tu fais !

Sans que le DeathSnake ne sent rendu compte , la chaîne retenant son bras s'était allongé pour enroulé la faux propulsé , celle-ci revant comme un boomerang dans le dos du DeathSnake.

-Eurgh ! Dit le DeathSnake , transpercé par la faux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...