Sabaku kyuu Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Le voici enfin ouvert ! Full Metal Alchemist France (abrégé FMA France), un nouveau site consacré à FMA, le manga de Hiromu Arakawa. Le site est encore en dévelopement, il reste pas mal de choses à faire mais elles ne vont pas tarder. Le site fait parti du réseau Mangas France, les scans seront fait à partir du tome 8 et par la MFT. J'espère que vous viendrez nombreux pour nous faire partager notre passion commune sur FMA ! http://www.fma-fr.com faites passer l'adresse dans votre entourage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Que du bonheur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 c'est enfin un site sur FMA dans le réseau mangas france c'est super ça site plutot pas mal pour le moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Waaa c'est beau. Un nouveau site pour le network . Bonne continuation ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antib Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 yep! Je ne suis pas l'actualité de ce manga mais j'ai vu tous les animés, vu que l'animé était fini je pensais aussi que le manga l'était, est-ce vraiment le cas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youce' Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 non le manga n'est pas fini le tome 7 vient de sortir en france ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Super, il sort enfin ! EN tout cas je dois dire que le design de fma-fr fait partie de mes préférés de tout tes design Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Par contre c'est encore trèèèèès vide mais bon c'est que le debut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Super beau, mais bon moi je l'avais déja vu. J'en profite pour dire que j'ai enfin récup le dossier sur le pierre, je vais le posté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 il était temps sas'ke ;D nan sinon bravo a sabaku qui a encore fait un merveilleux travail :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Alors mon avis......je suis assez partagé sur le sujet.... J'hésite entre : -Whooaaaaaa!!! Enfin le site FMA que j'attendais tant!!!! et.... -Magnifique!!!! Je sens que ce site recevra plein de visites d'un certain Fenicks!! J'en profite pour dire que le tome 8 sort en octobre si je ne me trompe pas alors vite : Téléchargez et lisez le!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 super ! franchement chapau ! ( meme si je l'est deja vu ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 FMA est un manga au départ, suite a son succès il a été adapté en animé jusqu'au tome 7 ,après l'animé prend des lliberté ( en gros aucun rapport ac le manga) Warth par exemple n'existe pas dnas le manga et bien sur la fin du manga ne sera pas celle de l'animé Dc le manga en est a 15 volume ( un raw de 40 page sortant tout les mois, un tome faisaint 4 chapitre) Dc seulement 3 tome sorte par ans au japon, et on scantrad pour rattrapé vite ce retard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Ouais ça suit pas du tout et c'est du à une demande de la mangaka ^^. Sinon sérieusement un superbe design signé sabaku on ne s'en lasse pas je pense que un bon design mélangé à un manga de grande reconnue va faire grimper les visites ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antib Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Et le tome 7 se situe ou par rapport à l'animé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 L'animé n'a rien a voir avec le manga, ça a été dit. tu peux pas te dire que l'animé se termine avant le manga et que le manga continue sur un scénario autre puisque ce sont deux histoire a peu pret semblable au début et au fur à mesure plus du tout. Il faut que tu lise les 7 premiers tomes pour comprendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antib Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Bien compris mais c'est cette phrase qui m'a poussé a demander ou se situait le tome 7 dans l'animé FMA est un manga au départ, suite a son succès il a été adapté en animé jusqu'au tome 7 ,après l'animé prend des lliberté ( en gros aucun rapport ac le manga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Si quand meme Ravin car l'animé a été décidé a partir du tome 7 et donc il s'en inspire jusqu'a ce moment l. Il est y est plus qu'identique. A partir du tome 8 ( je sais pas a quel épisode sa équivaut..) l'animé se démarque et son histoire est totalement différente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Bah t'as quand même un ptit rapport et si ça peut te contenter dans le tome 7 c'est le passage avec greed. (ne vas pas croire que ça se passe comme dans l'anime ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Le problême c'est que sa suit pas vraiment...alors le mieux je crois...c'est soit de lire le mangas, soit de voir l'anime ( ou les deux... ) mais certainement pas de passer de l'un a l'autre...... parce que tu t'y perdrais.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 oui c'est clair faut se mettre dans la tete direct que l'animé et le manga sont 2 histoire différente avec juste l'univers et des persos identique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 tres beau site ( bravo sab' ^^) sinon faudrait peut etre fair une plus belle presentation du staff quand tu aura le temps ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Super le site, je l'avais pas vu hier :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Par contre dans les dossiers y a des fautse de styles enormes.... Faudrait penser a les relires ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Dans lesquels précisément? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts