Aller au contenu


[Art Tournament] Round I


Hamji
 Share

Messages recommandés

Deux points :

 

- Le choix d'un tournoi en plein été. Même avec de la bonne volonté, je pense que la plupart donnent priorité à leur vie IRL et aux opportunités qui se présentent (que ce soit des vacances, des sorties, des boulots d'été, saisonniers, etc...).

 

- Le manque de "récompense" pour motiver les créateurs.

D'expérience sur ce forum, je sais que ce n'est pas la politique de la maison, et je suis probablement l'un des principaux partisans de cette prise de position (j'estime qu'on doit participer à un concours pour le plaisir), mais force est de constater que les tournois graphiques de ce forum n'attirent plus autant qu'auparavant. Peut-être à cause d'une lassitude compte-tenu de la quantité déja organisés par le passé.

Poser une motivation supplémentaire que la simple fibre créatrice pourrait être un bon déclencheur d'implication et de participation. Une annonce officielle via le site Gaara-fr.com par exemple.

 

 

Pas de solutions miracles, mais il faut revoir le fond et la forme de ces tournois, c'est une évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu vos messages et je comprend vos critiques sur le temps que prends le tournoi. Mais excusez-moi du peu, il me semble que tout le monde était au courant que le tournoi ne pouvais pas avancer en juillet-août du fait que beaucoup partent en vacances. C'est l'unique raison de la lenteur de ce début de tournoi.

 

Les résultats je les ai, je ne les poste pas tout de suite car j'ai encore quelques trucs à éclaircir avec Mehdi (je t'envoi un mp tout de suite).

 

Nous prenons notre temps, et nous le méritons peut-être au vu du bon 1/3 de participant qui nous a laché (et encore je suis gentil). Quand tout sera prêt, les résultats tomberont (très très vite).

 

Si vous vous sentez pas plus motivé que ça, si vous en avez marre, autant le dire tout de suite ça ira plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vous sentez pas plus motivé que ça, si vous en avez marre, autant le dire tout de suite ça ira plus vite.

 

Si tu lis mon message juste au dessus, tu verras que j'ai déjà décidé de stopper ce tournoi. Donc oui, j'en ai marre de voir un truc qui avance pas.

 

Ensuite,

 

Les résultats je les ai, je ne les poste pas tout de suite car j'ai encore quelques trucs à éclaircir avec Mehdi (je t'envoi un mp tout de suite).

 

Nous prenons notre temps, et nous le méritons peut-être au vu du bon 1/3 de participant qui nous a laché (et encore je suis gentil). Quand tout sera prêt, les résultats tomberont (très très vite).

 

Qu'est-ce que tu veux, c'est les vacances, la période la plus imprévisible de l'année. Sois tu gères correctement et efficacement soit tu le foires comme tu viens de le faire et nous les modérateurs ont stop derrière. Y'a pas à discuter sur ce point.

 

Pour les résultats, euh... Ca fait 10 jours que t'as les résultats, pour en discuter avec Medhy c'est un peu long tu crois pas ?

 

Bref, comme dit plus haut je te laisse le temps de poster les résultats du premier tours, on est plus à une semaine prêt et je clôture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Sam, que je post ou non les résultats ne change rien puisque les participant sont en vacances !

Je reconnais avoir pris mon temps, mais ce n'est pas un tournoi que j'ai foiré puisque on doit attendre pour la suite.

Là où c'est foiré c'est dans la motivation des participant qui se répercute sur la motivation des organisateurs.

 

Pour les résultats, euh... Ca fait 10 jours que t'as les résultats, pour en discuter avec Medhy c'est un peu long tu crois pas ?

J'ai les résultats depuis une semaine, c'est vrai. Mais j'ai une vie, comme tout le monde ici. Et si je me prive pas pour vivre ma vie c'est parce que l'ont dois attendre septembre (ce n'est plus d'actualité parce que tu annule tout) pour lancer la suite du tournoi.

 

Alors oui je prend mon temps, oui c'est long, mais que je fasse tout en 1 secondes ou en 10 jours ne change absolument rien, c'est septembre qu'il faut attendre pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu n'as absolument rien compris…

 

La "pause", comme tu dis, n'est absolument pas voulue. Va voir le topic des absences ça te rafraîchira la mémoire.

Les absences des participants sont comme ça, on y peux rien, et le tournoi avait pour but de rassembler donc je me voyais pas continuer sans les participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévu aujourd'hui :)

Voici donc les résultats du Round I de l'Art Tournament, cliquez sur le pseudo pour voir la création.

Je le redis au cas ou, une étoile pleine c'est l'aspect et l'idée, une étoile vide c'est un des deux critères, et rien c'est aucuns critères.

 

 

Rappel du thème : La/Les Courbe(s)

 

 

 

Bobby J :  ★★★☆☆☆ (sur 6 avis)

 

Hachigen :  ★★★☆☆☆ (sur 6 avis)

 

Johan Liebert :  ★☆☆ (sur 6 avis)

 

Kallendir :  ★★★★☆☆ (sur 6 avis)

 

Kamiks :  ☆☆ (sur 6 avis)

 

Koneko :  ★☆☆☆☆ (sur 6 avis)

 

Red Hood :  ★★★★★★ (sur 6 avis)

 

Ryan Giggs :  ★★☆☆ (sur 6 avis)

 

Ryuji' :  ★☆☆☆ (sur 6 avis)

 

Smilou :  ★★☆☆☆☆ (sur 6 avis)

 

Yoshiro :  ★☆☆ (sur 6 avis)

 

 

__________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

Je vous met un petit classement afin de pouvoir vous repérer.

 

Groupe A :

1. Smilou ★★☆☆☆☆

2. Ryan Giggs ★★☆☆

3. Johann Liebert ★☆☆

4. Le Docteur

 

 

Groupe B :

1. Bobby J. ★★★☆☆☆

1. Hachigen ★★★☆☆☆

3. Koneko ★☆☆☆☆

4. Ryuji' ★☆☆☆

 

 

Groupe C :

1. Red Hood ★★★★★★

2. Yoshiro ★☆☆

3. Ќαsμкīī

4. Angeline Walker

 

 

Groupe D :

1. Kallendir ★★★★☆☆

2. Kamiks ☆☆

3. Sam'

4. Rayman13

 

Félicitations à toi Red Hood :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...