Aller au contenu


Chopperman


goon
 Share

Messages recommandés

On apprend aujourd'hui la sortie pour la rentrée 2012 aux éditions Kazé Manga du spin-off de One Piece, Chopperman de Hirofumi Takei.

 

Cette série ne sera pas seule puisque qu'autre spin-off issu d'un autre manga du Weekly Shonen Jump sera également publié par Kazé Manga : Rock Lee.

 

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/07/05/Des-spin-off-chez-Kaze-Manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, Kazé va publier un manga contenant des personnages provenant d'une série d'une maison d'édition concurrente sans que cette dernière soit citée dans la publication ? Je comprends que Kazé appartienne à la Shūeisha maintenant, mais faut pas déconner non plus, surtout quand on voit comment les japonais sont strictes sur les droits de publication et de distribution.  :o

 

Sinon, concernant les deux spin-offs, j'en avais lu les scans mais je ne pensais pas qu'ils seraient sortis en un volume relié (il y a aussi dans le même genre une version de Dragon Ball appelée Dragon Ball SP). J'avancerai le fait que ces spin-offs sont destinés à l'origine à un public plus jeune que celui du Shonen Jump, et permettaient de faire découvrir aux très jeunes lecteurs des séries comme One Piece, Naruto ou Dragon Ball. Donc globalement, dispensable, à moins que vous n'aimiez des histoires et un humour légers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

à moins que vous n'aimiez des histoires et un humour légers.

 

On vois que t'a jamais lu spin off lee toi! :o 

 

on ne peux pas vraiment dire que ce soit pour publique jeune 9_9 Je trouve que ça ressemble plus a une parodie qu'a autre chose, c'est plus l'anime qui est destiné au publique jeune et non pas l'histoire original (car l'anime modifie beaucoup l'histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...