Aller au contenu


Cible 393


GrM
 Share

Messages recommandés

J'ai l'impression que Reborn a fait exprès de dire qu'il rejoindrait Bermuda pour mettre Tsuna en colère et lui faire dire son blabla habituel pour convaincre les autres arcobalenos.

Mais bon, si ça se trouve non xD, je comprend rien en raw. Vivement la VUS  ;D.

 

EDIT: J'ai eu une idée bizarre: et si Checker = Kawahira?  ??? Après tout, si on approche de la fin et qu'il ne reste qu'un ou deux arcs, il va bien falloir intégrer ce mec quelque part et pour l'instant Cheker-Face me semble approprié. Enfin bon, c'est pas une théorie, juste une idée comme ça  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas vu juste, mais c'est très bien comme ça. Finalement Reborn retrouve confiance en Tsuna et les Arcobalenos s'unient au Dixième à la Varia, à Mukuro, à Hibari, à Dino, ouah, ça c'est un rassemblement de force ou je m'y connais pas xD.

Et si Reborn participe à l'élaboration de la stratégie on peut à n'en pas douter s'attendre à un excellent plan qui nous surprendra au moment où on s'y attendra le moins  ;D.

 

Bref, un bon chapitre. Vivement la reprise des combats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hostilités vont vraiment commencer. Tsuna a l'aval de Reborn pour se battre, et il ne va pas se battre pour Reborn mais pour l'ensemble des Arcobalenos.

 

Dans le chapitre, j'ai aimé le Tsuna qui ne rejette pas qui il est comme avant. Il s'assume en tant que Boss des Vongolas et il justifie même la vision qu'il a de la famille qui est la même que celle du primo dont il semble avoir hérité de la volonté. Il ne laisse pas ses camarades sur le côté.

Je pense qu'à l'issue de ce combat, la cérémonie instituant Tsuna comme boss peut se faire.

 

Après, cet arc peut autant être le dernier qu'un arc relançant le manga. Tsuna peut devoir mener la famille, bien que je pense qu'on soit au dernier arc du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Premier post dans la section Reborn :) !

Tout a été résumé plus ou moins.

Tout se mets place , Tsuna prends les choses en main on va dire qu'il est sur la bonne voie pour être le "Juudaime" !

Mais quelque chose m'interpelle dans le précédent chapitre sur la phrase de Checker..

http://www.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/392/12

Je vous dit en gros (non j'ai cheaté la trad d'une team haha) :"Aussi longtemps que des personnes puissantes

continuent de protéger les tétines...tout ira bien pour moi".

Qu'est-ce qu'il veut dire par tout ira bien pour moi ?

Dépend-t-il de quelqu'un de plus puissant ?

ou

S'il n'a pas les 7 plus puissants combattants , des conséquences sont à prévoir  ?

Retour sur le chapitre de la semaine.

C'est la dernière bataille qui s'approche , Tsuna qui réussit à réunir tout le monde... les arcobaleno ensemble.

Juste hâte d'être à la semaine prochaine !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous manquerait plus que Checker face se révèle être un gentil...

 

Pour le chapitre de la semaine, je suis plus que satisfait.

 

Tsuna prouve sa détermination au point de défier son maître Reborn, chapeau bas, Tsunaze.

Maintenant que les Arcobaleno sont réunis, que va-t-il se passer pour Bermuda et ses hommes de mains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous manquerait plus que Checker face se révèle être un gentil...

 

Et c'est la où tu as raison , genre comme dans l'arc du futur .. ou , on pensait que Shoichi (le binoclard bras droit de Byakuran pour ceux qui ont oubliés) était en fait un gentil.

Mais personnellement j'aimerais pas trop à vrai dire je serais déçu il a assez d'allié comme sa , le petit vongola .

Ce qui me plairait bien c'est de voir quelqu'un au-dessus de Checker Face.

Car Checker  et l'arbitre  des représentants...ils sont  pas assez pour tout le monde(même si je pense qu'ils doivent être très puissant) , il faudrait des combattants de Checker qui tiennent la route face aux alliés de Tsuna je pense bien sûr  à (Tenma, Xansus , Mukuro , Squal , Dino, Hibari(si je dis pas , je vais me faire battre à mort pas le choix :x) etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...