Aller au contenu

Perception


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Perception


 

Perception est une série télévisée américaine créée par Kenneth Biller et Mike Sussman et diffusée depuis le 9 juillet 2012  sur la chaîne TNT

 

12071111312110853110091949.jpg

 

BA: http://www.youtube.com/user/perceptiontnt?feature=results_main

 

Synopsis : Le professeur Daniel Pierce, un neuroscientifique excentrique et paranoïaque qui enseigne à l'université, aide le gouvernement à résoudre des enquêtes complexes. Il fait équipe avec une de ses anciennes élèves, Kate Moretti, responsable de son recrutement au sein du FBI...

 

La saison 1 de la série sera constituée de 10 épisodes.

01 Pilot

02 Faces

03 86'd

04 Cipher

05 The Messenger

06 Lovesick

07 Nemesis

08 Kilimanjaro

09 Shadow

10 Light

 

Audience: Très bon démarrage pour "Perception": http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18615126.html

 

Voici une nouvelle série forte sympathique avec un certain potentiel. L'acteur principal y est pour beaucoup car il est très bon. Le coup des personnes invisible pour les autres est intéressant. Un petit air de déjà vue dans cette série tout de même. A voir son évolution. Série a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pilot est sympa, le dernier est moyen. Il faut que la série arrive à se cadrer et surtout à trouver un bon fils rouge car pour le moment ça part dans tout les sens. On débarque au milieu d'une relation de quelques années entre la fille du FBI et le professeur, lui-même étant totalement fou.

 

Le concept est sympa, classique mais sympa. A voir si le potentiel va être utilisé jusqu'au bout. La série à l'air de se reposer énormément sur l'acteur principal, il n'a pas intérêt à flancher sinon c'est toute la série qui flanche.

 

A voir, à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je me permet de remonter le post rapidement savoir qui suit encore la série.

 

Personnellement, elle a commencé sur quelque chose de vraiment basique, la classique relation flic-consultant externe et je me suis dis "moui pourquoi pas, le mec est fou" ^^

 

Et au fur et à mesure des épisodes, bien que le schéma reste fort classique, la schizophrénie du Dr Daniel Pierce est vraiment au premier plan, c'est de ce côté là super bien joué.

 

Le dernier épisode m'a paru spécialement bien et c'est bien pour ça que je vous encourage à regarder au moins jusque celui là (sachant que c'est un double avec la semaine prochaine :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le 9e et que dire... WAHAH. Je m'attendais pas du tout à ça. Depuis le début de la série on sait que Daniel a des soucis avec ses hallucinations qu'il lui ai arrivé de voir des trucs qui étaient pas là et de se tromper mais là ça va plus loin ! Un weekend entier imaginé, un ancien elève à lui que tout le monde croyait qui s'existait existe enfin de compte. Daniel interné à la fin de l'épisode.

 

Ca part très très loin ! Il fallait une conspiration pour le double de fin et c'est chose faite ! Episode 09 : Shadow. C'est le cas de le dire. Episode 10 : Light, à voir comment ça va finir.

 

Cette série est pas énorme, mais elle me plaît. Ca fait du bien de regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...