Aller au contenu

Leverage


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

LEVERAGE

19019454.jpg

 

Série en production - 5 saisons, 72 épisodes

 

Créée par Chris Downey, John Rogers en 2008

 

Avec : Timothy Hutton, Gina Bellman, Christian Kane

 

Série américaine. Genre : Drame. Format : 42mn

 

Synopsis : Des escrocs de haute-volée allient leurs forces pour dépouiller les criminels les plus riches et les grands patrons corrompus.

 

Avis : Je connaissais pas. Pourtant 5 saisons, elle doit quand même avoir son public. J'ai essayé, j'en suis à la fin de la saison 1 et je dois dire que j'aime bien. Pour le moment y'a pas de "réel" fils rouge. C'est plus une "quête", une "rédemption". Tout les moyens sont bons pour se racheter et faire payer les entreprises, dirigeants, mafias etc.

 

Les personnages sont attachants, y'a de l'humour, les vols sont vraiment bien orchestrés, les victimes et les sujets sont divers et varié : ça va du parrain de la mafia qui a demandé à un chef restaurant ou il va tout le temps manger de porter le chapeau pour le meurtre qu'il vient de commettre contre 700 000$ à l'entreprise qui savait que ses essais cliniques étaient mauvais et des gamins ont perdu la vie en passant par la mannequin russe qui en vieillissant s'est reconverti dans la fraude et promet des enfants à des américains alors qu'elle les arnaques de plusieurs centaines de milliers de dollars pour rien.

 

C'est cool. A voir comment ça va évoluer mais si vous souhaitez vous détendez, passer un bon moment, rigolez même, hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Toujours mardi sur TNT mais à 22h, "Leverage" prenait fin. Le drama proposait son ultime épisode. Le series finale a séduit 3.04 millions de téléspectateurs. Le taux est de 0.7% sur la cible commerciale. Il s'agit de la deuxième meilleure audience de la saison 5 derrière le season premiere (3.39 millions en juillet dernier). "Leverage" s'achève donc sur une note positive.

 

La série s'achève sur une bonne note. C'était pas mal et bien divertissant. Bien que le schéma est super répétitif, je m'étais bien attaché aux personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je suis tombée sur cette série par hasard, et même comme ça j'ai tout de suite accroché. Les personnages sont attachants, il y a pas mal d'action et d'humour.

C'est vrai que les épisodes sont construits sur le même schéma mais malgré ça les affaires restent très diverses.

 

A voir pour passer un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...