K4K@shi Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Alors voila je vous appelle à l' aide, parce que j' ai un problème: Lorsque je lance un fichier media quelquonque sur BSplayer, Windows media player, Windows media clasique ou encore VLC media player bref n' importe quel lecteur, la vidéo parait trés bien à premiere vue, mais lorsque je bascule en plein ecran, l' image devient tout à coup pixellisée et sacadée autant au niveau de l' image que du son!! Ce problème m' enerve vraiment j' ai essayé tous lescodecs du monde, mais rien n' y fait, j' espère que vous voustrouverez la solution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Est ce que quelques secondes apres le plein ecran l'image redevient normale? Dans tous les cas où j'ai eu ce probleme l'image revennait, donc je te conseil de laisser tourner la video meme si ca pixelise pendant un cours instant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted August 28, 2006 Author Share Posted August 28, 2006 D' accord mais j' ai quand même regardé un épisode entier de Naruto soit 20 minutes à peu prés sans que ça ne revienne à la normale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Alors la, adresse toi à ta carte graphique lol Si avec VLC ou BSP, t'as des problèmes, c'est qu'il ya qd même peu de chance que ce soit un prob de codec... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted August 28, 2006 Author Share Posted August 28, 2006 Alors la, adresse toi à ta carte graphique lol C' est à dire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Personellement, je te dirais juste que c'est la qualité des épisodes c'est tout... Oui les .avi donnent souvent cet effet de flou, de pixels, quand ils ont en plein écran. Je crois que tu ne peux rien y faire...... Surtout que si tu as essayé avec VLC, tu peux être sur a 90% (minimum) que c'est pas les codecs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Est ce que ton probleme est la sur toutes les vidéos ou juste sur l'épisode de naruto ? Si c est le cas sur toutes les vidéos et que vlc donne toujours cet effet pixélisé... Alors comme le dis deadpool... bientot va falloir changer de carte graph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted August 28, 2006 Author Share Posted August 28, 2006 Non c' est sur toutes les vidéos, ça n' est pas la qualité, c' est aussi le son qui est par accoups Mais j' ai oublié de préciser que ce problème est arrivé juste aprés le formatage de mon ordinateur, qui pourtant s' est trés bien passé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Le son aussi déconne ? t es sur d'avoir réinstaller tous tes pilotes (carte mere carte son etc...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted August 28, 2006 Author Share Posted August 28, 2006 Justement c' est peut-être le problème, j' ai installé les derniers, mais ce n' est pas sur que ce soit les mieux adaptés à ma carte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 ta quoi comme carte son et carte grafique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Quand tu vas dans le gestionnaire de périphérique, t as des points d'exclamation jaune ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted August 28, 2006 Author Share Posted August 28, 2006 Heu gestionnaire des periphériques c' est dans le anneau de configuration?ou dans le gestionnaire des taches??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 arf de tete je sais plus comment y aller...(je suis pas sous windows...) clique droit sur le poste de travail -> propriété -> onglet matériel -> gestionnaire de périphérique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 alors tu va dans panneau de configuration => systeme => materiel => gestion des péripherique et voila ^^ et tu regarde ta crate son et grafique ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted August 28, 2006 Author Share Posted August 28, 2006 Ok alors carte graphique : Nvidia GeForce 6200 carte son : je sais pas^^ Alors voila dans le gestionnaire des periphérique je n' ai pas vu des points d' exclamation mais d' interrogation Sinon on voit pas la carte son, et pourtant je suissur d' en avoir une voila un screen: Here Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Ce qui est sur c est que t as pas installé tout tes drivers, tes problemes viennent de la ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted August 28, 2006 Author Share Posted August 28, 2006 Mon frere me dit d' installe ff d show^^ je ne connais pas mais il ytavail dans l' info donc je vais l' installer, je vous ai demandé parce qu au debut, il sechait^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|Yondaime| Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Attention !!!!!!!!!! trop de codec tue la video ! faut pas trop en mettre a la foi sinon le pc va melanger les filtres videos et les lire nimporte comment. soit tu prend LE codec qui est necessaire a la lecture ( si c'est les release de la mirage prend le codec X264 ) ou alors prend le pack de decompresseur de filtre ( ya pas de codec c'est encore mieux ) je te conseilles SATSUKI DECODER PACK qui pour moi est vraiment exellent, je decripte plus de 500 anime sans aucun probleme mais avant d'installer quoi que se soit desinstalle moi tout ces pack de codec a la noix ca fou plus le bordel qu'autre chose ca.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted August 28, 2006 Author Share Posted August 28, 2006 Ouai d' accord mais je sais pas utiliser un decompresseur de filtre moi^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|Yondaime| Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 ca s'installe comme un log normal est c'est tout automatisé :D tu cliques sur l'anime choisit et hop ca l'ouvre et le lis tout suel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Te prends pas la tete, utilise VLC !! J'ai pas un seul codec sur mon pc et je lis toutes les vidéos ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|Yondaime| Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 mdrrrrrrrrrr et VLC c'est quoi a ton avis ? c'est un bon gros pack de codec qui fait ramer et planter windows Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 mdrrrrrrrrrr et VLC c'est quoi a ton avis ? c'est un bon gros pack de codec qui fait ramer et planter windows Désolé, VLC m'a jamais rien fait planter chez moi. Dans la base de registre, à part l'entrée de VLC, il ne laisse rien... pas d'entrée de codec, pas d'entrée de filtre. Alors, tu m'excuses, j'ai vite fait la différence ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted August 28, 2006 Author Share Posted August 28, 2006 Non mais ça fais la même chose avec VLC je l' ai dis dans mon premier poste Edit deadpool : ça oui je sais lol toi c'est pas un prob de lecteur ou de codec ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts