Aller au contenu


Cible 396


Snakou5421
 Share

Messages recommandés

Bon on en sait plus sur les autres combattants (yamamoto, gokudera, chrome, fran) qui ont servi à occuper les deux adversaires en attendant l'hyper trio ... ils ont l'air déjà hors jeu par contre

Les deux Vindice ont l'air relativement balaise, j'espère qu'on aura un vrai fight.

On ne voit toujours pas Hibari, impossible qu'il ne soit pas dans l'équipe ... je le vois bien attendre que Jager batte tout le monde avant de le prendre en 1 vs 1. Ou peut être un duo avec Dino (le seul mec qu'il supporte).

J'ai adoré le combat d'égo pour savoir qui combattra Jager ... qui au final se retrouve avec une grosse équipe en face de lui. J'ai aussi beaucoup aimé Dino dans le chapitre qui joue bien son rôle de grand frère.

Dans les prochains chapitre ça risque d'être explosif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe en coup de vent: merci toute la team, même en vacances vous ne bacler rien et c'est toujours super agréable d'avoir un travail d'aussi bonne qualité! On le dis jamais assez alors merci  ;).

 

Ensuite deux-trois trucs sur le chapitre: -bien marrant comment Xanxus, Byakuran et Mukuro mènent en bateau Tsuna xD. J'étais pliée.

Ensuite on prépare un peu le terrain pour le Jager vs. team, et un coup sur Tsuna vs. le type élu plus moche personnage de Reborn ever! Hâte de voir ça, ça peut être vraiment pas mal.

D'ailleurs, on a retrouvé Chrome, et Flan, mais toujours rien sur Hibari \o/! Ca présage du bon! Du très très bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi n je présage plutôt un Hibari qui a sortis un " il y a trop de monde ici , je me barre "  , c'est plus dans son genre , Enfin pour la team Xanxus ,Byakuran , Squalo , Mukuro et Dino , je pense que Bermuda se la pète un peu trop , il pourrait se brulée les ailes à trop se surestimé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff ça envois encore du lourd , je n'ai pas encore lut le chapter mais bon xanxus mukuro et byakuran , rien que ça , les 3 big boss que tsuna a dut cogner , limite la team invincible

 

Mukuro : tiens prend ça dans ta tronche une belle illusion

byakuran : je te pètes ta race pour délirer

xanxus : mais vous ma les briser a rien me laisser je vais tous vous plomber

squalo : et moi ? fais suer je peux rien faire pas eut le temps 

 

tiens prend sa dans ta gueule c'est un venin intersidérale qui te  transformera en poudre thermospasmique  et qui te fera des taches sur tes habits que même skip machine  pourra pas te les enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...