Mµû Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 @ Uzu' Ouais, ils sont pauvres vu le budget alloué... C'est de l'arnaque Sinon, je sais que l'anime de Bleach est fait par SP. C'est vrai que c'est bizarre que l'anime soit de la bombe alors que Naruto est proprement immonde pour la plupart des épisodes. En revanche, One Piece, fait par la Toei, traine en longueur, car il me semble (j'ai dit, il me semble) qu'ils ont pour instruction de pas faire d'HS sans accord de l'auteur donc, beaucoup d'épisodes de l'anime et, surtout en ce moment, de l'arc HP sont horribles de lenteur. Pour FT, j'aime pas l'anime, donc je regarde pas. (D'ailleurs, je "regarde le manga" pour le fan service) Bref, concernant Naruto, je pense qu'ils ont compris, après l'immonde leçon d'animation de l'Arc Pein, que quand il y a du Blockbuster en jeu dans Naruto, ils en font une bonne animation pour impressionner les (jeunes) spectateurs. Ici, je pense que Gedô Mazô est un bon exemple. Là, en tout cas, c'était vraiment sympa. La même chose avec Sasuke vu que c'est le personnage le plus populaire du manga au Japon. La plupart des épisodes avec Sasuke sont animés correctement. Pour le reste des épisodes, je suppose (et je précise que je suppose) qu'ils doivent économiser leur argent vu les immondices qu'on a la plupart du temps. D'ailleurs, c'est bien pour ça que j'ai arrêté l'anime. Là, seuls les posts m'ont convaincus de regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 c'est dommage que tous les autres épisodes ne sont pas comme celle là, mais moi j'ai cru que c'était plûtot à cause du film que c'est comme ça, y a pas le choix de mettre les meilleurs dessinateur et co dans le film our qu'on ai la meilleur qualité et les restes ben ils s'occupent de l'anime en tous cas c'est ça pour one piece alors je me suis dit que c'est la même chose pour naruto... au fait j'ai trouvé l'épisode excellente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Tant qu'il y a de l'audience,ils peuvent se permettre n'importe quoi .. Histoire d'argent ???des radin ,oui .. Au début,je disais qu'à la fin de l'anime Bleach qui bouffe tout le budget du studio Pierrot ,la qualité allait se répercuter sur l'anime Naruto,qu'on allait retrouvé la qualité du First Gen .... eh bien non ... y'a toujours la plupart des épisodes sont sous sous traités. ça serait bien si tous les épisodes comme le 276 revenait souvent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipper56100 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Qu'il fasse le tri dans leur staff et qu'ils virent ceux qui nous ont pondus des épisodes inacceptables (autruches, champignons) ... L'épisode d'aujourd'hui devrait être un standard de qualité chez les SP, comme ça ont aurait plus de mauvaise surprise car l'épisode est excellent sur tous les points. Si on avait des épisodes comme ça tous le temps, avec un rythme assez rapide, en tous cas plus que One Piece qui est d'une insupportable lenteur, là, là Naruto serait un anime de qualité (hormis les HS). Enfin, faut pas rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôzan Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Un très bon épisode pour ma part les rajouts sont excellent pour fois. J’espère que les prochain épisodes auront la même qualités que celui-la. Le Gedo Mazou est monstre de puissance avec ses 7 Bijuu. La Partie avec Zetsu et bien faite aussi et Chojiro entre en action. Bref un bonne épisode et j'espere que le prochain sera aussi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés