GrM Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban - Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés. - Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban) Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art. - Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban) Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé. VUS: http://mangastream.com/read/fairy_tail/94264197/5 Petit chapitre de 6 pages, rien à voir avec l'arc actuel. Pour du fan service Erza-esque... Enjoy ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Ah ah ! Marrant petit chapitre...Erza qui a une tête "réelle" c'est bon ^^ Par contre fan-service puissance 10 000 !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black★Shooter Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Chapitre très sympa , j'avoue que la Erza avec un tête réelle m'a fait un peu peur Par contre le fan service est bien présent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi30ok Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 J'ai une question quand sort la vus du chapitre du film car la vo du chapitre du film est sorti avant ce chapitre? ET ainsi qu'un autre chapitre bonus? Sinon ce chapitre bonus à l'aire interessant toujours lucy natsu et happy ensemble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mytoko Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Chapitre assez coool. Erza est magnifique avec cette petite tête *-* Fan Service : Nous n'avons pas pu comptabiliser le nombre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Ce chapitre était pour moi. Merci Mashima. Merci Jerem' de l'avoir posté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Petit chapitre sympathique. J'aime bien quand Mashima nous sort des mini-chapitres bien détendant. Et là, voir Erza avec une tête de comic américain dans une tenue de Catwoman, c'est on ne peut plus drôle ! Et en plus, ça te fait patienté le chapitre de dans deux jours... Merci Play-kachu pour le petit moment de détente ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 La VF par la FTS : http://scantrad.fr/plus.php?id=8288 bon chap' ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monette Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 haha trop drôle Erza avec une tête de comic américain et une tenu de cat woman! elle a la classe comme ça! ça fait du bien ce genre de petit chapitre, ça nous permet de nous détendre un peu^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mangaka94 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Mais c'est en anglais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Franchement, si t'as besoin d'anglais pour comprendre ce mini-chapitre qui ne se résume qu'à un gag et du fan service, c'est qu'il y a un problème...et en plus, si tu regarde deux posts au dessus du tien, tu verra un lien menant vers le chapitre en français Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acnologia Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Je n'avais pas vu ce chapitre spécial en plus un sur Erza honte à moi, sinon chapitre fort sympa normal du fan service avec Erza, sa de peu qu'être que sympathique, la voir en tenue de Catwoman j'adore, c'est un coup à choper un coup de sang. lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Mouais, bof, un peu inutile quoi. Mais bon vu que c'est un bonus on va pas s'en plaindre. Erza est quand même horrible là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MysteryC Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Possible d'avoir un lien direct svp ? Quand je clique sur le lien vf de Jax Teller ça m’envoie sur la page d'accueil de la MFT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acnologia Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 http://mfteam.fr/special-erza/ je croire que c'est sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Excellent, et ça fait du bien en attendant le chapitre, c'est sympa cette inspiration comic et le look Catwoman, la culture comic semble connue au Japon, l'effet Hollywood sans doute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts