Aller au contenu


Ted


The Amazing Spider-Man
 Share

Messages recommandés

220px-Ted_poster.jpg

 

Date de sortie 10 octobre 2012 (1h 47min)

Réalisé par Seth MacFarlane

Avec Mark Wahlberg, Mila Kunis, Seth MacFarlane plus

Genre Comédie

Nationalité Américain

 

Scénario :

 

La relation amoureuse d'un homme est menacée par l'ours en peluche de son enfance, qui prend vie par magie.

 

TRAILER

 

Succès énorme aux US pour une comédie, d'habitude je suis pas fan du genre mais là c'est tellement barré et original que je suis très tenté.Vivement le 10 Octobre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce aux miracles du Maroc,j'ai pu voir le film !

 

Comme ça là,je dirais qu'il s'agit d'une bonne comédie,qui a su me décrocher deux trois fous rires.

A voir avec des amis,parce que rire tout seul c'est triste, et vous passerez normalement un bon moment. Le film est pas long,pas lourd,avec quelques scènes qui te restent en tête et font sourire et divertie,voilà tout.

Qui plus est,rien que pour la fin(de loin la meilleure fin de film que j'ai jamais vu!),c'est à voir au moins une fois!

 

j'attends de voir les autres avis,histoire de savoir si c'est parce que j'ai un humour pourri ou si c'est parce que le film est réellement sympa qu'il m'a plu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Grâce aux miracles du Maroc,j'ai pu voir le film !

 

Comme ça là,je dirais qu'il s'agit d'une bonne comédie,qui a su me décrocher deux trois fous rires.

A voir avec des amis,parce que rire tout seul c'est triste, et vous passerez normalement un bon moment. Le film est pas long,pas lourd,avec quelques scènes qui te restent en tête et font sourire et divertie,voilà tout.

Qui plus est,rien que pour la fin(de loin la meilleure fin de film que j'ai jamais vu!),c'est à voir au moins une fois!

 

j'attends de voir les autres avis,histoire de savoir si c'est parce que j'ai un humour pourri ou si c'est parce que le film est réellement sympa qu'il m'a plu

 

Merci pour ton avis Smilou :D Concernant le film non t'as pas un humour pourri, mais le film ne plaira pas à tous en France car l'humour est assez vulgaire quand même  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je l'ai vu aujourd'hui et c'est encore mieux que je ne l'imaginais, je n'avais pas ri autant devant un film depuis des années, depuis Very Bad Trip en fait  ;D Et le public autour de moi c'était pareil, la salle entière riait de bon coeur, les vannes défilent à 100 l'heure, les clins d'oeil aux années 80 (OMG ET :D) sont nombreuses, Ted est juste énorme, un gros fouteur de merde qui fout un grans coup au politiquement correct.

Et cette histoire c'est surtout celle de John, un trentenaire qui refuse de grandir, veut rester en enfance, mais qui se retrouve devant le grand choix à faire : soit l'ourson (enfance) soit la girlfriend (passage à l'âge adulte).

C'est hyper drôle, c'est émouvant et original --> meilleure comédie de l'année, je vous le recommande fortement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis allé le voir aujourd"hui et il est ENORME en matière de comédie, la chanson du tonnerre génial,la dernière seconde m'a tué, les quelques scènes au supermarché sont mythiques et il en a plein d'autre, meme si il y a quelques scène triste l'humour et vite là, j'espère qu'il y aura une suite avec Ted qui s'occupe des enfants de Jon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Petit up pour préciser que Ted est un succès au Japon, en tout cas il réalise les meilleurs débuts jamais vus pour une comédie occidentale, avec d'excellents maintiens et un très bon bouche-à-oreille, bref les japonais l'oint adopté, ce succès était totalement inattendu tant le flop était prévu.A noter que le film là-bas est anglais sous-titré en japonais.

Ted a dépassé les 500 millions de dollars dans le monde, il fait donc partie du top 3 all-time des comédies en matière de box office.

Pour ma part c'est mérité, c'est une comédie osée et différente de ce qu'on voit habituellement en termes de comédies, bousculant certains codes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ted 2 est prévu le 24 Juin 2015 !

 

Assez tôt dans le développement du film, il est annoncé que Mila Kunis ne reprendra pas son personnage de Lori Collins et qu’Amanda Seyfried sera le premier rôle féminin de la suite. En septembre 2014, alors que le tournage a déjà commencé, il est annoncé que Morgan Freeman jouera l'avocat de Ted.

 

Pour l'instant aucun résumer n'est trouvable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 years later...

Salut ! Ce film est l’un des plus hilarants que j’ai vu. Bien que l’histoire soit un peu tirée par les cheveux, j’ai passé un agréable moment en le regardant avec mes amis. Si vous hésitez toujours pour le voir, ça en vaut vraiment la peine. Je vous le recommande chaudement !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...