Kei Marui Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps sur mon ordi portable : du jour au lendemain, en pleine session, le clic droit sur les touches physiques de mon ordi ne marche plus (si j'inverse la souris droitier/gaucher) c'est le clic normal qui ne marche plus donc toujours la touche de droite, mais si je branche une souris, tout va bien. En plus de ça, je ne peux plus faire défiler les pages horizontalement ni verticalement avec le touchpad. Enfin sur mon bureau et sur les fenêtres explorer (mes documents, mes images, ...) je ne peux plus faire apparaître le menu contextuel (mais j'y arrive sur firefox par exemple). Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ? Je suis sur windows 7 version 64 bits, mon PC est un toshiba qui a 6 mois et une bonne config (8 Go Ram, ...) Pour solutionner le problème, j'avais pensé à rebooter mon ordi. Pour cela quelqu'un peut-il ou non me confirmer que le disque D: garde ses données contrairement au C: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Salut, Je n'ai pas bien compris ton problème pour ma part. De ce que j'ai compris, tu dis que le bouton droit de ta souris ne réagit plus. Si c'est bien cela je pense qu'il est juste défectueux. Pour vérifier s'il est défectueux tu peux échanger les touches ( comme ce que tu as fait) si le bouton droit ne fonctionne pas, cela indique qu'il est cassé. Pour vérifier davantage tu peux le tester sur un autre ordinateur. Donc si le bouton droit ne fonctionne pas, je ne suis pas sûr du tout que rebooter aidera à réparer ta souris. Et pour répondre à ta question, si tu as plusieurs partitions, tu peux réinstaller une partition et pas l'ensemble, donc pas de perte de données sur les autres partitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés