Aller au contenu

Armure préférée d'Erza


Titania
 Share


Messages recommandés

Pour moi, l'armure du Purgatoire est la plus impressionnante ! Sobre et classe (surtout avec le regard rouge d'Erza dans l'anime), elle donne vraiment une impression de puissance. L'épée me fait penser au hachoir de Berseker dans Fate/Stay Night mais en format réduit !

 

En second choix, j'ai voté l'armure Nakagami ; elle vraiment très belle et peut être l'une des plus travaillées. Et puis bon, c'est LA grosse armure super cheatée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai voté pour ...

 

1. L'impératrice des Flammes, car j'aime beaucoup cet élément et que les couleurs, rouge, orange vont super bien à Erza. Cette armure lui va très bien.

 

2. L'impératrice de la Foudre, car j'aime bien aussi cet élément et malgré qu'elle l'utilise peu souvent, j'adore son pouvoir quand elle utilise cette armure. Elle lui va aussi merveilleusement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

 

Niveau design c'est l'Armure Nakagami .

 

Niveau pouvoir c'est The Knight dans la mesure où c'est celle qui dispose de plus de techniques ( 3 ou 4 ) .

 

Mais  celle que je préfère c'est évidemment L'armure de la séduction , tu peux pas test  8) .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai voté pour l'armure The Knight qui est pour moi son armure qui, la première, m'a impressionnée dans le manga.

J'ai voté aussi pour la robe de Yuenn qui n'est pas vraiment une armure mais que je trouve très très belle, et c'est la seule tenue avec laquelle elle n'utilise pas une épée je crois mais une lance.

 

j'aime aussi beaucoup l'armure de Hakama (c'est à dire pas d'armure en fait), qui est la tenue du dernier espoir, la tenue que l'on voit lorsque Erza va donner tout ce qu'elle a (contre Jellal, contre Ikaruga, contre Azuma, contre Minerva, contre les 100 monstres ...)

Et l'armure de Nagakami qui est aussi très très stylée il faut l'avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...